Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 99 éme jours.

Aller en bas 
+2
Théo Mandrak
Anthony Tudor
6 participants
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

99 éme jours. Empty
MessageSujet: 99 éme jours.   99 éme jours. EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:50

Tudor survolait l'Antartique avec sa petite troupe. Le vent astral soufflai si fort qu'il était impossible de larguer les enfants par parachute.
Quelque turbulence secouait l'appareil et Anthony fut ravis d'arriver enfin à la base qu'il s'était fait héliporté.
Le paysage d'un blanc céleste recouvrai Tous a des kilomètre.

-Très bien on est sur place. Equiper vous on ne reste pas dans l'hélicoptère il ne doit pas gelée.
Tudor ouvrit la porte d'un seul coup brisent le givre qui commençai déjà à se former.
Il fit signe à son collègue d'aider à descendre les cinqu recrues restent du programme.
Tudor avait pris l'habitude de voir diminuer ces troupes à fur et à mesure que le programme avançait. C'était devenu pour lui une fierté de faire abandonner les petites frape.
Alors que tout le monde ce dirigeai vers le bâtiment l'hélicoptère décollais.

-Entré tous et grouiller votre cul !
Tudor referma la porte derrière lui.
- Bien ne vous déshabiller pas encore je vais vous expliquer la marche à suivre pour cette fin de sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mandrak

Théo Mandrak


➝ Messages : 380
Age : 25

99 éme jours. Empty
MessageSujet: Re: 99 éme jours.   99 éme jours. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:06

On avaient tous embarqué dans un vieille avion pourri. D'après mes connaissances on survolait l'Antartique. Tudor commençais a me souler..

--Très bien on est sur place. Equiper vous on ne reste pas dans l'hélicoptère il ne doit pas gelée.

Tres français sa phrase... Enfin il ouvrit la porte glacé d'un vielle entrepot..


--Entré tous et grouiller votre cul !

- Vous savez Mr l'amabilité sa fait de mal a personne hein !


Apres cette remarque désobligeante nous rentrons donc dans la pièce exiguë. Il faisait très très froid... Et je n'aurais pas craché sur un deuxième manteau.


- Bien ne vous déshabiller pas encore je vais vous expliquer la marche à suivre pour cette fin de sessions.


Pas tout de suite ?? On va se foutre a poil par ce temps ? Mais il est vraiment pas bien ce type.. Je le regardais d'un air louche.. Bon ben on est la maintenant faudrait qu'il explique...
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Gapag

Naoya Gapag


➝ Messages : 22

99 éme jours. Empty
MessageSujet: Re: 99 éme jours.   99 éme jours. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:21

Le bruit de l'hélicoptère, les vibrations et les trous d'aire rendaient malade Naoya.
Emmitoufler dans ses vêtements il avait aussi du mal à se mouvoir et à respirer.
*Ce mec il va nous pourrir jusqu'au bout* pansa Nao.
Il n'y a pas moyen que je craque. Pas maintenant que j'ai retrouvé mon frère.
Naoya était motiver c'était sa dernière chance d'intégrer CHERUB et il ne comptait pas la laisser passer.
L'appareil se posa enfin au sol et Anthony sorti le premier. Son sbire Lowart poussa Naoya qui descendait de l'hélicoptère.
Le gamin faillit perdre son équilibre il tituba puis il se remit à marcher sur le sol gelé.
Anthony les fit rentré dans le bâtiment leur interdisent de ce déshabiller.
Le garçon crevait de chaud mais, il attendit comme tout le monde qu'Anthony veuille bien poursuivre son discourt.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Misouki
Modérateur
Hiroto Misouki


➝ Messages : 82
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:

99 éme jours. Empty
MessageSujet: Re: 99 éme jours.   99 éme jours. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:15

Nous étions en avion depuis quelque temps et le vent souffler très fort l’avion un peu vieux et pourrit
Tangué avec la force du vent et Tudor nous avait tous énerver vivement la fin car elle été très proche .


--Très bien on est sur place. Equiper vous on ne reste pas dans l'hélicoptère il ne doit pas gelée.

Nous étions arrivé il ouvrit un entrepot couvert de neige.

--Entré tous et grouiller votre cul !

Théo que j’ai toujours trouver un peu blizzard lui lanca

- Vous savez Mr l'amabilité sa fait de mal a personne hein!

Je cru que le pauvre garçon allez se faire tué par tudor qu’il n’avait surement pas aimer sa remarque.
Puis il nous fit entrer en vitesse dans l’entrepôt .


- Bien ne vous déshabiller pas encore je vais vous expliquer la marche à suivre pour cette fin de sessions.

Puis je pensa un phrase que je ne pouvait pas sortir a haute voix car si non j'irai dehors en sous vetment

Comment sa pas encore ? ont n’en avait pas l’intention il fait trop froid pour .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

99 éme jours. Empty
MessageSujet: Re: 99 éme jours.   99 éme jours. EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:28

Quelque chose chatouilla Anthony et ça, il ne pouvait pas laisser passer.
Thudor fit volte face et plaqua Théo contre la paroi.

-Je crois que tu n'as pas tout compris petit con. Tu n'as pas encore fini ton PEI et tu pourrais bien te retaper encore cent jours.
Voilà monsieur Mandrak vient de me donner une idée. D'ici demain l'un d'entre vous nous quitteras. Que vous réussissiez tous ou non l'un d'entre vous se retaperas cent jours avec moi.
Et vu que monsieur Mandrake se retrouve sans binome, car il n'a pas eu la compétence de soutenir sa partenaire. J'ai pris la liberté de lui en trouver une moi-même.
Anthony se retira dans une pièce adjacente et en ressorti une énorme peluche en forme d'ours.

-Notre grande gueule devra trimbaler sa nouvelle petite copine jusqu'au bout de son périple et s'il lui arrive le moindre accroc je peut-assuré mon petit que c'est toi qui repasseras cent jours avec moi..
vue le nombre d'agent restent j'avais prévu de séparer notre groupe en trois. Je vais don remanier les groupes et casser les équipes. Je prendrais avec moi. Misouki et Gapag.
Sean Lowart prendra avec lui Mackovak et Anaïs. Et hum pour l'équipe Théo Mandrake et Teddette la fiancer de Mandrak il fera équipe avec...
Anthony retourna dans la seconde pièce où il s'absentât quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mandrak

Théo Mandrak


➝ Messages : 380
Age : 25

99 éme jours. Empty
MessageSujet: Re: 99 éme jours.   99 éme jours. EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:53

Il me plaqua violemment contre la paroi.

-Je crois que tu n'as pas tout compris petit con. Tu n'as pas encore fini ton PEI et tu pourrais bien te retaper encore cent jours.
Voilà monsieur Mandrak vient de me donner une idée. D'ici demain l'un d'entre vous nous quitteras. Que vous réussissiez tous ou non l'un d'entre vous se retaperas cent jours avec moi.
Et vu que monsieur Mandrake se retrouve sans binome, car il n'a pas eu la compétence de soutenir sa partenaire. J'ai pris la liberté de lui en trouver une moi-même.
Anthony se retira dans une pièce adjacente et en ressorti une énorme peluche en forme d'ours



Changement de tactique ! Me retaper les 100 jours ? Jamais j'emmènerais sa peluche en chine si il le fallait. J'était pret a tout pour devenir gris et je n'allais pas craquer demain !! Mes compagnons n'allaient pas apréciés que l'un de nous dégage demain...


- Mr ma partenaire c'est fracturé le coude en tombant de sa chaise un midi. Je ne pouvais pas la soutenir sur cette épreuve et j'en suis désolé.


-Notre grande gueule devra trimbaler sa nouvelle petite copine jusqu'au bout de son périple et s'il lui arrive le moindre accroc je peut-assuré mon petit que c'est toi qui repasseras cent jours avec moi..


- Très bien Mr. Votre peluche arrivera sans le moindre accroc a la destination finale. Je vous le promet.

Il s'absenta quelques minutes a côté et ressorti avec une personne que je ne connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Misouki
Modérateur
Hiroto Misouki


➝ Messages : 82
Age : 30

Dossier
Compétences:
Missions:

99 éme jours. Empty
MessageSujet: Re: 99 éme jours.   99 éme jours. EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:08

-Je crois que tu n'as pas tout compris petit con. Tu n'as pas encore fini ton PEI et tu pourrais bien te retaper encore cent jours.
Voilà monsieur Mandrak vient de me donner une idée. D'ici demain l'un d'entre vous nous quitteras. Que vous réussissiez tous ou non l'un d'entre vous se retaperas cent jours avec moi.
Et vu que monsieur Mandrake se retrouve sans binome, car il n'a pas eu la compétence de soutenir sa partenaire. J'ai pris la liberté de lui en trouver une moi-même


Quoi , quelqu’un nous quitter ?cela pouvait être n’importe qui mais je pense qu’il visé thèo puis il débarqua avec une peluche .

-Notre grande gueule devra trimbaler sa nouvelle petite copine jusqu'au bout de son périple et s'il lui arrive le moindre accroc je peut-assuré mon petit que c'est toi qui repasseras cent jours avec moi..

vue le nombre d'agent restent j'avais prévu de séparer notre groupe en trois. Je vais don remanier les groupes et casser les équipes. Je prendrais avec moi. Misouki et Gapag.
Sean Lowart prendra avec lui Mackovak et Anaïs. Et hum pour l'équipe Théo Mandrake et Teddette la fiancer de Mandrak il fera équipe avec...



J’avait de la chance de ne pas encor me retrouver avec Anaïs ,naoya été bien plus sympathique mais il y avait encore se tyran de tudor ce qui nous donnez le risque que l’un de nous deux recommence le programme . Tudor repartit dans l’autre pièce que mijoter t’il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Makovak

Rick Makovak


➝ Humeur : J'ai froid
➝ Messages : 24

99 éme jours. Empty
MessageSujet: Re: 99 éme jours.   99 éme jours. EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:34

(désoler du grand retard)

Rick avait été en retrait par rapport aux autres depuis le début de l'entrainement initial, mais pour l'instant il se débrouillait pas mal enfin c'est ce qu'il pensait de lui. Le garçon, écouta attentivement l'instructeur, un d'eux allait partir? Rick espère que sa ne sera pas lui, car cela voudrait dire que c'est ça dernière tentative pour enfin entrée vraiment à Cherub. Cela fit un peu peur au garçon mais il se dit que s'il faisait tout comme il faut ou du mieux qu'il pouvait il ne serait pas éliminer. Rick regarda autour de lui pour voir les réactions des autres enfants, maintenant il faisait équipe avec d'autres enfants, cela ne lui faisait rien. Temps qu'il réussissait son passage cela ne lui faisait rien d'être avec d'autre personne, Rick soupira longuement pour se détendre avant de commencer son dernier jours d'entrainement initial, le garçon regarda l'instructeur, qu'allait-il encore leur réserver cette fois? Sa Rick ne le savait pas et il n'avait pas vraiment hâte de le savoir enfaite. Et cela l'angoissait un peu mais il essaya de garder son calme quand il découvrit la surprise de l'instructeur il eu un petit sourire, cela ferait surement les pieds à Théo qui arrêterait peut être enfin de faire le con avant d'être renvoyer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

99 éme jours. Empty
MessageSujet: Re: 99 éme jours.   99 éme jours. EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:28

Anthony revînt dans la pièce avec un énorme talki-walki à l'oreille.

-C'est bon vous pouvez débarquer le reste du matériel.
Voilà mes chéries dans deux minutes on va me livrer trois motoneige.
Je conduirai celle de mon équipe. Lowart la sienne et ...
Le bruit de l'hélicoptère coupas la fin de la phrase de Tudor.
L'instructeur sortît pour récupérer son matériel.
Un hélicoptère cargo était posé devant le petit bâtiment et deux personnes s'activaient a décharger le deuxième véhicule.
Anthony aida pour le troisième engins puis l'un des deux hommes remonta dans l'appareil qui reparti aussi vite qu'il était venu.

-Monsieur Mandrak voilà votre troisième partenaire Mathilda Morigane.
Mathilda est parmi nous pour des travaux d'intérêt général. Elle a consigne de ne pas trop t'aider Mandrak alors ne te réjouis pas trop vite.
Prenez vos affaires on bouge tous de suite.

[Chacun des conducteurs avait pour consigne de déposer les groupes aux abords de différentes grottes de glacier.
Et chaque binhomme partiraient à la recherche de sois disant carburant pour les véhicules bien-sûr il y en aurait pas et ils trouveront les nouvelles instructions pour la suite de leurs PEI. ]

Ps répondé dans chaque parti prévu a cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Morgan

Aaron Morgan


➝ Humeur : Optimiste
➝ Messages : 225

Dossier
Compétences:
Missions:

99 éme jours. Empty
MessageSujet: Re: 99 éme jours.   99 éme jours. EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:57

Durant tout le voyage en hélicoptère, Aaron ne cessa de repenser au 99 jours d'enfer qu'il venait de vivre.
Enfin il appercevait le bout du tunnel. Enfin une lueur d'espoir dans ce blizard sans fin qui les congelaient tous. Emmitouflés dans des vêtements pécialement conçus pour résister au froid ( combinaison, parka double fourrure, bottes fourées, pull de laine et bonnet recouvrant la majorité du visage ), les agents patientaient en attendant le discours tant redouté de Tudor.

Théo lacha s'en pouvoir s'en empecher une reflection envers Tudor et comme prévu, cela ne passa pas. L'instructeur à la réputation de sadique en chef le saisit et lui fit clairement comprendre que son avenir d'agent allait être compromis si il continuait.
Puis à la stupeur générale, il annonça qu'au terme de cette ultime épreuve qu'ils allaient traverser, l'un d'entre eux se verrait éliminer. Aaron faillit lacher un cri de protestation mais se rappela à temps de la correction infligée à Théo.
Tudor s'absenta puis revint en compagnie de Mathilda, une fille qu'Aaron avait rencontré lors de ses test d'admission, ça s'était plutôt mal passé entre eux mais finalement il l'assigna à Théo à son grand soulagement. Les binomes allaient être modifiés. Il se retrouva avec Rick Makovak, un garçon un peu plus jeune que lui et plutôt en retrait durant le Programme. Mais Aaron s'en fichait qu'il n'ait pas la parlote facile, tant qu'il était en forme pour effectuer l'épreuve...


- C'est bon vous pouvez débarquer le reste du matériel.
Voilà mes chéries dans deux minutes on va me livrer trois motoneige.
Je conduirai celle de mon équipe. Lowart la sienne et ...


Le bruit du moteur coupa la fin de sa phrase, on déchargea la cargaison des 3 hélicoptères puis Rick et Aaron se dirigèrent vers Lowart qui devait apparament les déposer dans le desert de glace.
On leur expliqua sommairement que chaque binome devrait localiser un objet contenant du carburant pour continuer le PEI.
Aaron inspira à fond et essuya un filet de sueur qui s'accumulait sur son front. Le froid mordant allait bientôt les faire souffrir. Le dernier jour ne s'annonçait pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





99 éme jours. Empty
MessageSujet: Re: 99 éme jours.   99 éme jours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
99 éme jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 96 ème jours
» Les derniers jours de Théo Mandrak et son ours en peluche.
» les 3 derniers Jours
» Les derniers jours d' Hiroto Misouki et Naoya gapag
» les derniers jours de rick Mackovak et d'Aaron Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: Session n°5-
Sauter vers: