Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  j -2 Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

 j -2 Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis  Empty
MessageSujet: j -2 Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis     j -2 Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis  EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:34

Touchrtouk Touchrtouk Touchrtouk... Les hélices de l'hélicoptère tournoyaient dans le ciel dégageant un bruit à en rendre sourd.

Nous étions entourés d'une nappe de poussière de glace et de neige que dégageait l'appareil. Tudor survolait l'Oural avec sa petite troupe. Le vent astral soufflai si fort qu'il était impossible de larguer les enfants par parachute. Quelque turbulence secouait l'appareil et Anthony fut ravis d'arriver enfin à bon pore. Le paysage d'un blanc céleste recouvrai Tous a des kilomètre. Deux chaînes de montagne s'élevait de chaque côté


-Très bien on est sur place. Equipez vous on ne reste pas dans l'hélicoptère il ne doit pas gelée. Tudor ouvrit la porte d'un seul coup brisent le givre qui commençai déjà à se former. Il fit signe à son collègue d'aider à descendre les cinq recrues restent du programme. Tudor avait pris l'habitude de voir diminuer ces troupes à fur et à mesure que le programme avançait. C'était devenu pour lui une fierté de faire abandonner les petites frape. Alors que tout le monde sortait de l'appareil pour se placer à côté de leurs sacs l'hélicoptère décola de nouveau.

- Bien je vais vous expliquer la marche à suivre pour cette fin de sessions.

Pour chaque groupe vous aurez un ordre de mission différent qui vous conduira à un point stratégique où nous vous récupérons pour la dernière épreuve. Il vous faudra y arriver avant 20 h ce soir. Comme Janina a déclaré Forfait Sammy je te laisse choisir le groupe auquel tu voudras te greffer. Biensur comme vous serez trois j'ajouterai une difficulté de plus à ce trio. Sammy regarda les trois duo et avec un sourire de malveillance il s'approcha de Clémentine Jakson et de Sally Arron.
-Très bien le groupe N°5 Vous gagnez Sammy Kane dans votre groupe. Athony s'avança vers le groupe 5, puis il prit le sac de clémentine.Vue que vous serez trois je vous prives d'une partie de vos affaires.

Anthony regarda sa montre.
Top que l'avant dernier jour commence à ce soir mes chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Lewis

Ace Lewis


➝ Humeur : toujour cool et déjanté surtout déjanté d'ailleurs :p
➝ Messages : 30
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

 j -2 Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis  Empty
MessageSujet: Re: j -2 Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis     j -2 Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:49

Ace et Phoebe était dans l’hélicoptère accompagné de toutes les autres recrues potentielles arrivé au même stade qu’eux. Le givre se formais sur l’hélicoptère, le vent chahutait tellement l’embarcation qu’il était impossible de faire sauté les recrues en parachute. Ace regardais par les vitres toutes les montagnes qui les entouraient quand Tudor prit la parole.

-Très bien on est sur place. Équipez vous on ne reste pas dans l'hélicoptère il ne doit pas gelée

Sur cette phrase il ouvrit la porte, tout le monde y descendis avec leur équipements et l’hélicoptère décolla.

- Bien je vais vous expliquer la marche à suivre pour cette fin de sessions.Pour chaque groupe vous aurez un ordre de mission différent qui vous conduira à un point stratégique où nous vous récupérons pour la dernière épreuve. Il vous faudra y arriver avant 20 h ce soir. Comme Janina a déclaré Forfait Sammy je te laisse choisir le groupe auquel tu voudras te greffer. Bien sur comme vous serez trois j'ajouterai une difficulté de plus à ce trio.

Sammy regarda les trois duos et avec un sourire de malveillance il s'approcha de Clémentine Jakson et de Sally Arron.

-Très bien le groupe N°5 Vous gagnez Sammy Kane dans votre groupe. Anthony s'avança vers le groupe 5, puis il prit le sac de clémentine.

Vue que vous serez trois je vous prive d'une partie de vos affaires.

Tudor regarda sa montre. Top que l'avant dernier jour commence à ce soir mes chatons.

Ace et Phoebe prirent chacun leur ordre de mission, celui d’Ace étant rédigé en Italien et celui de Phoebe en Chinois. A eux deux ils traduisirent l’essentiel de l’ordre de mission, apparemment ils devaient retrouver un objet au pied d’une certaine montagne il y aurait plus de détails sur la suite là-bas. Ils trouvèrent une carte avec plusieurs montagnes, sur l’ordre était marquée la distance au kilomètre près. Procédant pas triangulation Ace et Phoebe tracèrent un cercle sur la carte pour délimité le périmètre pour retrouvé l’objet en question. Donc selon l’ordre ils devaient parcourir une trentaine de kilomètres vers l’ouest.

« Bon bah go alors, plus que deux jours Phoebe on va y arrivé. »

Phoebe et Ace prirent leurs équipements sur leurs dos et se mirent en route vers l’ouest comme prévu, le trajet était long et avancé dans la neige n’était pas de tout repos, ils devaient éviter de passer sous les arbres car si la neige qui était sur le haut des arbres retombais sur eux ils pourraient être blessées ou même pire, mourir étouffé sous l’épaisse matière blanche. La neige recouvrait tout le sol rendant impossible de savoir s’il y avait des obstacles ou autre. Phoebe mit le pied dans un trou recouvert de neige, elle bascula en avant et Ace la rattrapa in extremis. Phoebe le remercia et ils se remirent en route en faisais bien attention où ils mirent leurs pieds. Ace sortit la carte et vit qu’ils étaient entrés dans le périmètre, ils se séparèrent et cherchèrent l’objet en question au pied des trois montagnes qui était dans le périmètre. Ne sachant pas à quoi ressemble cet objet ils passèrent du temps à le cherché.

« Phoebe vient voir je crois avoir trouvé ! » hurla Ace pour pouvoir se faire entendre.

Apres un petit moment Phoebe fit son apparition, Ace décrocha l’objet qui était pendu a une branche. C’était une clé, ils supposèrent qu’ils devraient s’en servir plus tard étant donné qu’il n’y avait rien à ouvrir dans les parages.. Comme il devait arrivez au point de rendez-vous a 20h ils décidèrent de se mettre en route le plus vite possible. Après avoir eu la clé, Ace et Phoebe devait passer par un point où ils se ravitailleraient au minimum bien sur, comme toujours Tudor prévoyait le strict minimum et ils finiraient par le point de rendez-vous fixé par Tudor. Ils étudièrent la carte et l’ordre pour essayer de trouver le chemin le plus court. Ils passèrent 10 minutes dessus et se remirent en chemin, pour aller plus vite ils avaient décidé de passer par un chemin qui traversais des arbres, il était plus court mais aussi et surtout plus dangereux.


HS: le rp n'est pas très grand :/ mais je suis a la boure pour le pei et comme ça Phoebe pourra continué.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »
Phoebe Alevratos


➝ Humeur : Cool :)
➝ Messages : 48
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

 j -2 Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis  Empty
MessageSujet: Re: j -2 Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis     j -2 Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis  EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:59

Ace et Phoebe avait maintenant trouvé leur objet, une clé, que Phoebe avait rangée consciencieusement dans une poche bien fermée de son sac, pour ne pas la perdre. Ils avaient maintenant repris leur route, choissisant un chemin pas des plus faciles. Il était dans une forêt où la végétation était très dense et à chaque pas, leur pieds se crochaient dans des ronces ou des racines. Il était obligés de lever haut leurs jambes pour écraser les plantes qui leurs bloquaient le passage. parfois même, ils devaient grimper aux arbres, lorsque le sol était trop boueux pour qu'ils puissent ne pas s'y enfoncer.

Après avoir passé une heure à se battre avec la forêt, ils arrivèrent dans une sorte de pleine caillouteuse. Ils voyaient tout à plusieurs kilomètres à la ronde, car sans s'en rendre compte, ils avaient grimpé toute la durée de leur trajet dans la forêt. Ils étaient maintenant en haut d'une colline. Ils apercevaient bien le port, à quelques kilomètre de là. Par contre, il y avait un plus gros problème. Une large rivière délimitait le pied de la colline. De très hauts grillages en empêchait l'accès. Et les deux ados remarquèrent, après quelques minutes d'attention, qu'ils étaient électrifiés. Juste une porte blindée laissait une chance de passer de l'autre côté pour atteindre le pont qui traverssait la rivière. Ace et Phoebe décidèrent de descendre la colline et d'aviser ensuite. Lorsqu'il arrivèrent devant la porte, ils entendirent une voix leur demandant ce qu'ils faisaient là. Il demandèrent ce qu'il y avait de l'autre côté, n'ayant pas compris la scène simplement en la regardant, et s'ils pouvaient passer. On leur répondit que ce qui se trouvait de l'autre côté était secret et qu'il était impossible de passer sans un pass fais pour. Les deux amis s'asseyèrent sur un rocher et Phoebe sortit la clé. Comment une clé pourrait les aider en ce moment? Ils s'efforcèrent de trouver une autre solution pour pouvoir passer, mais rien de leur vint à l'esprit. Ils décidèrent donc que le passe était ici et qu'ils devaient le trouver. Ace regarda derrière et sous les rochers et Phoebe près des grillages. Il n'y avait que des cailloux. Pheobe perdait patience. Elle ramassa un cailloux et quand elle voulu le lancer le plus loin possible de toutes ses forces, elle remarqua des petites écritures sur le cailloux. C'était illisible, mais ça semblait vouloir dire quelque chose. Elle le montra à Ace et ils cherchèrent d'autre cailoux qui représentaient les mêmes cractéristiques. Il y en avait 5 autres au même endroit. Mis côte à côte, les cailloux formaient des dessins bizarres et indescriptibles, mais si on regardait bien, on pouvait lire à un endroit: SUD EST 7.

C'était maintenant évident qu'ils devaient faire 7 pas ou 7 mètres en direction du sud-est depuis le grillage. Ils choisirent de faire d'abord les 7 pas et commencèrent à creuser le sol avec des batons pour trouver ce qu'ils cherchaient. Au bout de quelques minutes, Phoebe heurta quelque chose avec sa main. Elle découvrit un minuscules coffret en métal, avec un cadena qui la vérouillait très bien. Elle prit la clé et essaya d'ouvrir le cadena. Elle mit un moment car il était usagé mais réussi quand même à ouvrir le coffret. A l'intérieur, et les deux ados en furent très soulagés, il y avait le pass. Et aussi, il y avait des petites boules spéciales en entourées de tissu et dures au milieu. Ne sachant absolument pas de quoi il s'agissait, Phoebe les mit dans son sac, au même endroit que la clé et le coffret et il se dirigèrent vers la porte. Le pass leur permit bien le passage et il entrèrent dans la zone protégée.

Cela ressemblait à une sorte de camp scout. Pleins de tentes étaient disposées de façon réfléchie et des personnes habillée de foulards participaient en groupes à des activités. Phoebe et Ace traversaient le camp sans attirer le regard des scouts. Ils s'étonnèrent de leur situation. Si l'accès au camp était quasi interdit, pourquoi personne ne leur demandait qui ils étaient et qu'est-ce qu'ils faisaient là?  Ils se doutaient bien qu'il y avait un piège, jusqu'au moment d'arriver au port. Il ne leur restait seulement quelques centaines de mètres à parcourir pour l'atteindre. Et lorsque la distance fut parcourue, il se rendirent compte de leur erreur. Le point de rendez-vous se trouvait de l'autre côté du port. L'accès a pied était de nouveau fermé par des grillages et cette fois, aucune porte de sortie en vue. Il n'y avait qu'une seule solution: Traverser  l'eau.  Mais cela semblait impossible. L''eau était si froide et il y avait d'énormes vagues qui fonçaient contre les bâtiments du port. Les deux amis se demandaient si justement prendre le chemin de la forêt n'était pas une mauvaise idée, pour finir. Jamais ils ne réussiraient à traverser. Il y avait quelques bateaux encorder au pont. Ace regarda si il serait possible de les décrocher et de les utiliser. Mais les cordes étaient accompagnées de chaînes et les casser était impossible. Alors qu'ils commençaient à se demande si leur PEI pourrait être réussi dans ces conditions, Phoebe se rappelle que le coffret leur avait offert le passage. Il n'aurait pas été là si c'était un cul-de-sac. Phoebe prit les petites boules qui remplissaient le coffret et en jeta une de toute ses force par terre. Celle-ci explosa comme une mini-bombe. Un sourire éclaira aussitôt son visage. Ils avaient la solution. Ace prit plusieurs boules et les lança en même temps sur la chaîne qui leur empêchait l'emploi du bateau et qui s'explosa. Ils avaient maintenant un bateau et pouvaient l'utiliser sans risque sur l'eau. À moins de savoir l'utiliser. Mais cet épisode ne fut pas des plus durs et ils arrivèrent au bon endroit très rapidement et facilement. Ils coururent et à en perdre haleine jusqu'à leur instructeur qui les félicita de leur performance. Ils avaient très bien réussis leur objectif. Phoebe et Ace se laissèrent tomber au sol, épuisés, mais fous de joie. 

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 j -2 Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis  Empty
MessageSujet: Re: j -2 Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis     j -2 Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j -2 Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis
» Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]
» J- 2 Equipe 1: Pablo Sanchez & Nicolas Silver
» Une baignade PV Phoebe
» Rencontre et secrets divulgués... [pv Phœbe Alevratos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: Une journée aux camps d'entraînement :: J-2-
Sauter vers: