Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cancan #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Holliger

Océane Holliger


➝ Humeur : Maussade...
➝ Messages : 46
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Cancan #4 Empty
02092012
MessageCancan #4

Encore une affaire de sexe avec des moins de 16 ans...




    Avis à tous les amateurs de cancans ou autres nouvelles digne d'une parfaite mégère!
    Encore une fois, il semblerait que le règlement du Campus n'ait pas été respecté! Mais la Direction est elle au courant de cet écart à la règle? Et qu'en pense donc Mme la Directrice, Zara Asker?
    Cette nouvelle fait la une de toutes les conversations, et je me demande bien pourquoi je vous en parle puisqu’il semblerait que l'intégralité du Campus soit en courant! (nous n'avons pas pu avoir de renseignement à ce propos pour l'équipe éducative, la secrétaire n'ayant pas voulu nous laisser entrer pour parler des ragots du moment)
    Il n'en est pas moins que deux agents (assez connus sur le Campus pour que vous connaissiez au moins leurs noms), Aline White et Pierre Norris, âgés respectivement de 14 et 16 ans se soient vu espionnés dans une situation pour la moins fâcheuse...
    La personne qui les aurait pris en flagrant délit affirme qu'elle a des preuves... Ce qui est fort gênant pour les deux agents dont il est question. Car apparemment notre petit voyeur aurait pris quelques photos (je ne le félicite pas pour cela, en plus il n'a pas encore voulu nous les montrer).
    Mais passons au plus important!! Je cesse de vous laisser dans l'ignorance. (même si je sais que vous êtes déjà tous au courant, à quoi servirais je sinon?)
    La nouvelle est de taille, et certains vont avoir des ennuies! Et je ne parle même pas que des deux concernés! Car je suis sûre qu'ils ne sont pas seuls dans ce cas de figure!
    En effet l'agent Aline White, actuellement gradée T-shirt bleu marine) a été aperçue, il y a de cela trois nuits, en sous-vêtements sexy endormie dans les bras de l'agent Pierre Norris (encore lui, on n'a de cesse de parler de lui... Décidément, ce bougre s'en donne à coeur joie) dans une position quelque peu... Enfin bref, je vais passer les détails!
    Où est le problème me diront certains? Ils ont l'air heureux et tant mieux pour eux!
    Oui bien sûr pourrais je leur répondre! Mais à tous ceux qui n'ont plus le règlement intérieur du Campus, je peux leur rappeler que toute relation ou exhibition sexuelle entre agents est exclue en dessous de l'âge de 16 ans.
    Hors notre joyeuse petite blondinette (qui je vous l'accorde est plutôt bien foutue, pardonnez le vulgaire, mais bon) n'est âgée que de 14 ans!!!
    Pas de doute, la directrice sera tôt ou tard prévenue et nos deux tourtereaux vont avoir quelques explications à nous donner!
    Une affaire qui reste en suspens et donc nous reparlerons dans un numéro ultérieur.



L'Equipe de la Gazette.


________________________________________________

Annonce de la Gazette



    A toutes les commères du Campus, à toutes les oreilles indiscrètes! Vous êtes au courant d'un fait sur le Campus que vous aimeriez déballer? N'hésitez pas à nous tenir informés de vos recherches. Envoyez un petit texto à l'un des membres de l'équipe de rédaction de la Gazette. Vous aurez peut être la chance de voir votre article dans la prochaine parution! Pour plus de professionnalisme, nous nous engageons à taire votre nom si vous le souhaitez!



L'Equipe de la Gazette.


Dernière édition par Océane Holliger le Dim 30 Sep 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Cancan #4 :: Commentaires

Cédric Beckett
Re: Cancan #4
Message Dim 2 Sep 2012 - 14:13 par Cédric Beckett
Note:7/10
Commentaire de votre personnage:Je trouve que pierre abuse. mais l’informateur ne c'est-il pas tromper et il sur que c'est Aline et non son ours en peluche ? quel suspense mais sinon je me demande ci ils on lut le règlement on dirais que non.
Commentaire IRL:Océane encore une fois je trouve que tu cuisine très bien les commérages encore bravo!!!! (lol)
Zara Asker
Re: Cancan #4
Message Lun 3 Sep 2012 - 15:55 par Zara Asker
Note:3/10 Na!
Commentaire de votre personnage:Ces deux agents connaissent très bien les limites à ne pas dépasser! Je leur fait totalement confiance! Moi même, quand j'étais agent, avec Ewart...
Commentaire IRL:Naméo! Pis quoi encore!!! Aline est pure! Et elle aura 15 ans le 4 juillet donc chut de dire qu'elle a 14 xD
Clémentine Jakson
Re: Cancan #4
Message Lun 3 Sep 2012 - 16:10 par Clémentine Jakson
Note10/10
Commentaire de votre personnage Et après ça Pierre OSES me traiter d'aguicheuse et se moquer de moi sous prétexte que j'ai deux garçons a mes pieds...
Commentaire IRL Bravo
Aline White
Re: Cancan #4
Message Lun 3 Sep 2012 - 17:17 par Aline White
Note10/10
Commentaire de votre personnage Et alors? Dormir ensemble n'est pas encore coucher ensemble, que je sache... Non? Oui, j'ai des dessous sexy et oui, j'ai un petit ami canon: des objections à faire?
Commentaire IRL J'adore toujours autant le ton de ces articles!
Ace Lewis
Re: Cancan #4
Message Lun 3 Sep 2012 - 20:13 par Ace Lewis
Note10/10
Commentaire de votre personnage:Raaïï beau gosse, bien jouer mec ;)
Commentaire IRL LOL tu me fait tripé Pierre à chaque fois. et puis c'est normal à cet âge la XD enfin sauf pour Aline xD
Nicolas Silver
Re: Cancan #4
Message Mar 4 Sep 2012 - 7:15 par Nicolas Silver
Commentaire de votre personnage: Franchement ils ont rien fait mal. Et franchement Pierre c'est cool pour toi ! Enfin même si Aline n'a que 15 ans enfin bientôt quoi.
Commentaire IRL: J'ai ris quand j'ai vu cette rumeur xD C'est trop fort.
avatar
Re: Cancan #4
Message Mar 4 Sep 2012 - 9:09 par David Tedder
Note 5/10
Commentaire de votre personnage : Boh c'est pas un crime... Mais bien joué Pierre ^^
Commentzire Irl : Je me dema,de si tu t'es pas un peu emmélé les pinceaux dans la rubrique mais ça m'a fait marré quand même
Re: Cancan #4
Message  par Contenu sponsorisé
 

Cancan #4

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Sur le Campus :: » Gazette du Campus :: Cancans et commérages du moment...-
Sauter vers: