Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ambre Spencer (En cours) Nom à changer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Spencer

Ambre Spencer


➝ Messages : 9

Dossier
Compétences:
Missions:

Ambre Spencer (En cours) Nom à changer Empty
MessageSujet: Ambre Spencer (En cours) Nom à changer   Ambre Spencer (En cours) Nom à changer EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:17


Cherub Campus
Dossier Classé Confidentiel



Ambre Spencer

Né le : 14 Novembre 2000
Âge : 11 ans
Origines : Anglaise
T-Shirt : Bleu-Ciel

[X] Inventé [ ] Prédéfini

Raisons D'Entrée à Cherub : J'ai été accepté à Cherub, car je savais faire ma gentille petite fille toute mignonne. Des fois j'usais de mes charmes et j'étais aussi très intelligente et j'analysais vite les informations qu'on me donnait. J'étais une personne très fort en


Ambre Spencer (En cours) Nom à changer Avatar
© (blabla)


Histoire

(histoire du personnage en une vingtaine de lignes - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte)

Personnalité & Physique

(personnalité et informations sur le physique de votre personnage en une dizaine de lignes - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte)

Dossier Scolaire

mathématiques : (de A à E, A étant la meilleure note)
(notre français) anglais : (de A à E, A étant la meilleure note)
histoire - géographie : (de A à E, A étant la meilleure note)
sciences : (de A à E, A étant la meilleure note)
(langue 1 : supprimer les mentions inutiles) espagnol - italien - allemand - chinois - russe - japonais - arabe : (de A à E, A étant la meilleure note)
(langue 2 : supprimer les mentions inutiles) espagnol - italien - allemand - chinois - russe - japonais - arabe : (de A à E, A étant la meilleure note)
sports : (de A à E, A étant la meilleure note)

Derrière l'écran

Prénom / Surnom : (blabla)
Âge : (blabla)
Présence sur le forum : .. / 7
Pourquoi s'être inscrit : (blabla)
Comment avez vous connu le forum ? : (blabla)
Double compte : (blabla)
Code du règlement : (blabla)
Un petit mot en plus ? : (blabla)
Parrainage? : (blabla)

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Spencer (En cours) Nom à changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Spencer T-Shirt Blanc •Psychologue•
» Stella Clarkson, au rapport! (nom à changer svp)
» Megan Hantson [en cours]
» Liste des Cours
» Cours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: