Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commérage unique en son genre! #6

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Holliger

Océane Holliger


➝ Humeur : Maussade...
➝ Messages : 46
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Commérage unique en son genre! #6 Empty
30092012
MessageCommérage unique en son genre! #6

Toujours les mêmes...




    Encore et toujours hé non, pas "ce petit village d'irréductibles Gaulois" mais plutôt ces agents gris qui ne voient dans les histoires d'amours éphémère qu'un bref et subtil moyen de faire parler d'eux...
    Hé oui!! Je parle bien d'Ace Lewis, Clémentine et Jakson et le trio merveilleux.. Sauf que le troisième concerné n'est plus cette fois Cédric Beckett (je crois qu'il a compris la leçon^^) mais Nicolas Silver, alias le soit disant jumeau de cette dernière. L'information aurait été offciellement publiée par le staff du Campus, mais comme en ce moment il est débordé, ça ne m'étonnerait pas qu'un petit farceur ait mis la main à la pâte...
    Enfin nous ne sommes point là pour parler des problèmes d'administration et de gestion récurrents ces derniers temps, du Campus. (quoique cela pourrait faire un bon topo, légèrement ennuyeux... Mais bon, il faut bien écrire dans ce métier, toujours avoir quelque chose à raconter pour maintenir en haleine ses spectateurs!!)

    Du coup où en étais je... Je viens tout simplement de perdre le fil de ma pensée en vous narrant ânerie sur ânerie! Ah oui la petite bande à la clique et ses amourettes à l'eau de rose! Ca me revient maintenant!

    Accrochez bien vos oreilles, ça va décoiffer... (Cette phrase ne veut absolument rien dire et est totalement stupide, je me demande bien pourquoi je la laisse dans cet article...)

    Enfin bon, rappelez vous dans un numéro antérieur Cédric aurait fait des avances à Clémentine et se serait vite fait bien fait remballé par cette dernière ainsi que par son soit disant petit copain Ace...

    Je dis bien soit disant puisqu'il semble que quelque chose de pourri et d'infecte cloche dans leur couple... Deux t-shirt noirs au rapport m'ont confirmé ces dires... L'agent Max Kulkyklia (très connu sur le Campus), ainsi que son collègue Pierre Norris (légèrement moins..). Bref, ils avaient l'air réellement sérieux lorsqu'ils m'ont confirmé chacun une partie de ce que je vais vous citer dans les lignes suivantes...

    Parlons tout d'abord du fait édicté par notre ami Max. C'est encore sur le chat du Campus que ceci a vu le jour... Décidément la prochaine fois, gardez bien votre langue en poche! :)
    Un joli screen d'écran nous a apporté la preuve suivante: Ace aurait largué sa petite copine Clémentine Jakson...
    Mais ce n'est pas tout, le plus croustillant vient toujours au désert! (désolé à tous ceux qui préfèrent le salé au sucré, je fais moi même parti de cette catégorie)

    Bref voici la preuve formelle que le couple n'existe bel et bien plus:

    Extrait du chat du Campus, le 10 septembre 2012...


    [21:13:41] Ace Lewis : en effet
    [21:15:05] Ambre Spencer : .
    [21:16:11] Ace Lewis : mdr
    [21:16:12] Alex Svensen : je sais pas pk mais ok ^^
    [21:16:29] * Ace Lewis tombe sous le charme d'Alex Svensen
    [21:16:31] Ace Lewis : kiss

    Quoi de plus irréfutable qu'après cette Ô mon Dieu troublante vérité!! Ace Lewis vient de larguer ou de s'être fait largué par Clémentine Jakson... Il cherche désormais sans doute son âme soeur en montrant ses réels penchants...
    Comme c'est mignon, merci Ace de nous faire tout partager! :)

    Mais venons en à un évènement encore plus dramatique, qui pourrait signer l'exclusion pure et dure des deux agents concernés...
    Pierre Norris, par des méthodes plutôt douteuse a des preuves à l'appui.
    Je cite ce qu'il m'a dit lorsque je l'ai interrogé de vive voix:

    "J'étais en mission pour Zara, pour former quelques agents pour le prochain PEI... Ce qui m'a semblé bizarre sur le coup c'était que deux agents gris devaient participer aux exercices... Clémentine Jakson faisait parti du lot... J'ai donc envoyé l'un des bleu ciels que j'avais sous la main, l'agent Seth Sumner je crois partir les réveiller toutes deux ... Le pauvre était salement amoché lorsque je l'ai revu... l aurait surpris Clémentine Jakson en train de coucher avec Nicolas Silver dans sa chambre... Je comprends la fureur incommensurable des deux gris, qui de plus sont soit disant jumeaux!!! J'ai envoyer Seth au mauvais endroit au mauvais moment on dirait..."

    Et bien mes amis... De l'inceste! Décidément, on en voit tous les jours des vertes et des pas mûres sur ce Campus... Des agents en folie et en manque de tendresse qui s'attaquent à un bleu ciel inoffensif après avoir pratiqué l'inceste!!
    Alors même que j'ai bien rappelé dans un article antérieur que les relations sexuelles entre agents de moins de 16 ans étaient totalement forbidden...
    Encore un coup d'éclat de leur part, merci les gris! Avec vous, on est sûrs de se marrer un bon coup...
    Mais que va dire notre chère directrice lorsqu'elle aura eu vent de cela? Heureusement pour vous qu'elle est en ce moment même encore à l’hôpital pour une échographie. Mais une fois qu'elle sera rentrée, je suppose que nos deux tourtereaux vont devoir s'expliquer longuement dans son bureau tout à fait charmant je dois dire!!
    Nous pouvons peut être leur faire déjà nos adieux...

    Si vous le pensez tout comme moi, signez à la suite de votre commentaire, "Toutes mes condoléances pour vos carrières d'agents qui s'arrêtent ici..."




L'Equipe de la Gazette.


________________________________________________

Annonce importante de la Gazette




    Ami lecteur! Dans le prochain numéro, un dossier complet et exclusif sur Tudor, "Sa vie, son oeuvre...". Donc si vous avez la moindre anecdote à son sujet n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous sommes preneurs!! N'hésitez donc pas à nous contacter en cliquant sur le petit bouton "mp" en haut à droite de l'écran de votre ordinateur! ;)



L'Equipe de la Gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Commérage unique en son genre! #6 :: Commentaires

Alex Svensen
Re: Commérage unique en son genre! #6
Message Dim 30 Sep 2012 - 21:30 par Alex Svensen
Note:8/10
Commentaire de votre personnage:Bah j'ai même pas fait de cuming out et j'ai déjà un prétendant!!Désolé Ace...flatté, mais pas intéressé. Ton ex copine me fait bien plus d'effet! ;) Quant à toi, Clémentine, avec ton propre frère?! Mais c'est répugnant!! Tu n'as donc aucune limite?
Commentaire IRL:La vengeance est un plat qui se mange froid, moi? Je l'ai même congelé!
Clémentine Jakson
Re: Commérage unique en son genre! #6
Message Lun 1 Oct 2012 - 15:41 par Clémentine Jakson
Note: 3/10 na !
Commentaire de votre personnage Tout d'abord sachez que je n'ai JAMAIS rien fait avec Nicolas, on a regardé un film ensemble puis je me suis endormi alors il a juste décidé de dormir avec moi pour la nuit. Franchement vous avez vraiment l'esprit mal tourné que dormir avec son frère veut dire coucher avec lui. Ensuite Seth et Pierre ont une dent contre moi ce qui explique ces calomnies. Ensuite Alex je n'ai qu'à citer tes paroles " j'ai déjà un prétendant ". C'est soit intentionnel soit un lapsus en tout cas c'est révélateur ! Tu t'es grillé tout seul
Ps : pour Ace et moi...ça NOUS concerne rien n'est encore dit...
Commentaire IRL: Trés bonne rumeur, Alex tu t'est grillé tout seul ! Je me vengerai sois en sur !!
Léo Medsher
Re: Commérage unique en son genre! #6
Message Mar 2 Oct 2012 - 16:46 par Léo Medsher
Note 8/10
Commentaire du perso' : Clementine a maintenant une sacree reputation ^^
Bravo d'abord c'était Cedric et Ace et maintenantt c'est ton propre frère et Ace. Félicitations et bon courage pour votre future rencontre avec Zara!Toutes mes condoléances pour vos carrières d'agents qui s'arrêtent ici...
Commentaire IRL : Encore un super aticle^^
Nicolas Silver
Re: Commérage unique en son genre! #6
Message Mar 2 Oct 2012 - 17:30 par Nicolas Silver
Note 8/10
Commentaire de votre personnage. :
Déjà je vous préviens tout de suite que vous avez l'esprit mal tourné. Hier j'étais crevé je me suis beaucoup entrainé pour le karaté et le judo ainsi que la taekwendo ! Alors je me suis endormis. Et Pierre vous savez tous qu'il aime bien faire du bruit en racontant n'importe quoi. J'ai juste dormis avec ma soeur point à la ligne et si un jour je vois un Bleu Ciel venir me narguer ou un autre argent je vous jure qu'il va passer un sale quart d'heure. Mais enfin bref tout pour dire que je n'ai jamais fais quelque chose d'inceste avec ma soeur.
Commentaire IRL : J'ai adoré.
Sally Arron
Re: Commérage unique en son genre! #6
Message Mer 3 Oct 2012 - 6:12 par Sally Arron
Note: 8/10
Commentaire du perso': Ohhhhh!!!! Je ne pensais vraiment pas ça de toi Clemy... Ca me ferait de la peine que tu te fasses virer quand même... Mais aussi, pourquoi est ce que tu cherches sans arrêt les embrouilles? TU peux pas rester tranquille 5 mins au lieu d'accumuler les conneries?
Commentaire IRL: xD
Clémentine Jakson
Re: Commérage unique en son genre! #6
Message Mer 3 Oct 2012 - 6:21 par Clémentine Jakson
Commentaire du perso Je voie pas comment tu peux croire a un truc pareil franchement quoi ! Et pour ce qui est des embrouilles même si celle ci n'est qu'une rumeur et pour ce qui est d’attiré des embrouilles bah, je crois que je suis née avec ce don enfin tu devrais l'avoir compris...
Commentaire IRL xDD
Esteban Evans
Re: Commérage unique en son genre! #6
Message Mer 3 Oct 2012 - 17:45 par Esteban Evans
Note:7/10
Commentaire de votre personnage: Franchement Alex sa ne m'étonne pas de toi mais ne t'inquiète pas ! On peut rester ami quand même !
Commentaire IRL: MDRR j'était plié, bravo (et désolé du retard !)
Bastian Clark
Re: Commérage unique en son genre! #6
Message Sam 6 Oct 2012 - 14:45 par Bastian Clark
Note: 8/10
Commentaire de votre personnage: Eh bah dites donc ça fuse les hitoires sur Clémentine et Ace mais Alex je ne m'attendais pas à ça venant de toi ...
Commentaire IRL: J'adore ^^
Ace Lewis
Re: Commérage unique en son genre! #6
Message Mar 16 Oct 2012 - 19:45 par Ace Lewis
Note: 8/10
Commentaire de votre personnage: OH MON DIEU moi et Alex Svensen!! non mais oh, moi la personne que j'aime c'est Clementine et personnes d'autres, je ne nie pas ma bisexualité mais je n'aime pas Alex. Désolé du faut espoir mec.
Commentaire IRL: MDR excellent
Aliena Kercyan
Re: Commérage unique en son genre! #6
Message Mer 17 Oct 2012 - 19:18 par Aliena Kercyan
Note: 7/10
Commentaire de votre personnage: Pfff tout ça, ce ne sont que des histoires de grands! Pourquoi il n'y aurait pas un article sur les glaces à la fraise aussi? (je peux me porter volontaire pour en parler si vous voulez! :) )
Commentaire IRL: ///
Re: Commérage unique en son genre! #6
Message  par Contenu sponsorisé
 

Commérage unique en son genre! #6

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Sur le Campus :: » Gazette du Campus :: Cancans et commérages du moment...-
Sauter vers: