AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T-Shirts Rouges

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
admin »
admin »
avatar

➝ Messages : 377

MessageSujet: T-Shirts Rouges   Mer 23 Juin 2010 - 16:50



Fisher Georges junior
7 ans
irlandais anglais
by aline white


Georges Fisher est le fils d'une actrice de théâtre irlandaise, Frankie, et d'un ventriloque anglais, George. Élevé dans l'atmosphère du spectacle, il voyage de villes en villes avec toute sa famille, suivant la cirque fondée par feu son grand-père et dirigé d'une main de maître par la grand-mère de Georges, la plus grande ventriloque du siècle, Echo Endor. Le petit garçon a passé les sept premières années de sa vie dans un univers fabuleux, choyé par Winnie, sa tante, qui le considère comme le fils qu'elle n'a jamais eu. Initié aux arts du cirque, il montre, pour la plus grande fierté de son père, un talent déjà bien développé pour la ventriloquie. Poussé par sa mère, il interprète des petits rôles dans ses pièces de théâtre.
Mais cette vie sans nuage prit soudain fin le jour où une terrible tempête brisa le pilier central du chapiteau. Plus d'une tonne de barre de fer s'écroula sur les artistes et le public. Toute sa famille mourut écrasée. Quand le petit garçon se réveilla, le lendemain, il se trouvait dans un orphelinat et personne ne voulut lui dire ce qu'il faisait là. Quand le directeur de l'établissement lui expliqua, d'une voix mielleuse que ses parents étaient montés au ciel, il comprit que c'était ça, la mort. Devant les huit cercueils, Georges regarda une dernière fois les visages paisibles de ceux qu'il aimait. Quand le cimetière se vida, il resta un instant seul, pleurant ses rêves, envolés.
Le petit garçon joyeux fit alors place à une ombre, au regard éteint. Ses yeux bleus ne brillaient plus, il passait ses journées à errer dans les couloirs, jusqu'au jour ou il remarqua une petite fille de son âge. Il passa des jours à la regarder, sans oser l'approcher. Paullina, c'était son prénom. Jamais il n'avait vu une fille aussi jolie. Quand enfin il prit son courage et osa lui parler, il sut qu'il venait de trouver son âme soeur. Sa seule présence faisait oublier ses malheurs à Georges. Aussi quand il partit pour CHERUB, son apathie refit surface. Il gardait précieusement une photo, celle de son amour, loin de lui. Mais la plus belle surprise que la vie lui fit, fut quand Paullina arriva au campus. Plus jamais ils ne se sépareraient! Il redevint alors le petit garçon enjoué et farceur, qui avait tant fait rire Echo Endor.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-rpg.forumactif.com
Administrateur
admin »
admin »
avatar

➝ Messages : 377

MessageSujet: Re: T-Shirts Rouges   Mer 23 Juin 2010 - 16:52



simons paullina
9 ans
français, anglais
by Makylary McFlurry


Paullina vivait depuis toute petite à Paris la ville des amoureux, Paris la ville lumière. Elle habitait avec sa tante. Car le jour de sa naissance c'est parents étais heureux, ils s'aimaient plus que tous au monde et se chérissait mutuellement. Il allait avoir une petite fille. Ils avait déjà 3 garçons. La mère de Paullina avait eu une grossesse difficile et elle attendait des jumelles à en croire les médecins. L'heure de la naissance étant enfin arriver la sage-femme fit sortir la famille de la femme enceinte. Le père de Paullina appela le curé de l'église la plus proche et le fit venir. Le curé rentra dans la chambre où il vit toute une troupe de sage-femme et de médecin. Il fit plusieurs prières, mais le médecin lui demanda à lui et pas au mari de la femme de choisir entre la femme et les enfants. Le curé choisi les enfants qui n'étais pas encore baptisé. Paullina et sa sœur Marie -prénom choisit par le curé- furent baptiser quelque minute après la mort de leur maman. Une heure après Marie mourut. La mère de Paullina et sa sœur furent enterré à coter. Le père de Paullina ayant tous perdu en perdant sa femme se donna la mort en sautant d'une falaise. Il ne fut pas enterrer avec sa femme et sa fille puisque dieu n'accepte pas les suicides. Les enfants furent repartis dans des familles d'accueil mais Paullina fut adopter par sa tante. Elle vécu avec elle. Sa tante il expliquait souvent pourquoi son père n'étais pas enterré avec sa mère. Mais la petite Paullina ne comprenait pas. Jusqu'à ses six ans elle vécu une vie sans trop de soucis mais un jour sa tante mourut se croyant maudite en tuant toutes les personne quelle aimait Paulllina fugua. Elle fut recueillit par une famille composer de 4 enfants deux filles et deux garçons. Les parents des enfant la prirent sous leurs ailes. Mais Paullina consciente du manque d'argent de la famille préféra partir. Elle fut de nouveau recueillit mais cette fois par une famille d'accueil. Elle devenais presque paranoïaque avec son idée d'être maudite et sa famille d'accueil l'envoya dans un orphelinat. Elle rencontra un jeune garçon de son age. Elle tomba amoureuse de lui et depuis ses sept ans Paullina vit comme avec un frère avec son amoureux. Puis un jour il c'est fait recruter par CHERUB n'aillant pas les caractéristiques pour venir à CHERUB il la laissa à l'orphelinat seule! Depuis son départ Paullina ne mangeait presque plus et passait tous son temps à boxer dans des sacs de sables en pleurant. Un jour un agent de CHERUB en mission de recrutement la vit s'entrainer et la recommanda chaudement au directeur du Campus. Voila comment elle rejoignit son" frère" et amoureux à CHERUB.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-rpg.forumactif.com
 
T-Shirts Rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» Potage "Tomates/Oignons rouges"
» [Compagnie] Les Aigles Rouges
» MORT AUX ROUGES [Topic fermé]
» Les lanternes rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Presentation :: » Prédéfinis-
Sauter vers: