Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir.

Aller en bas 
+2
Lola Boose
Anthony Tudor
6 participants
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

 [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. Empty
MessageSujet: [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir.    [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:34

Postez ci-dessous votre arrivée sous forme de Rp

10 lignes imposées.


[Vous êtes beaucoup, respectez l'ordre, tout post ne le respectant pas sera immédiatement supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Boose

Lola Boose


➝ Humeur : Tranquillou
➝ Messages : 34
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

 [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir.    [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. EmptySam 13 Nov 2010 - 19:13

6h30: Panique le reveil en panne. En deux secondes je suis hors du lit en quatre j'y retourne car il fait trop froid. Courage 100 minable petit jours et hop la belle vie. Aller on se motive comme on peux.

6h35: Habillage fait. Mince j'ai oublier la douche. Vite vite. Les instructeurs n'attendent pas. Ils vont me prendre en grippe! SOS!!!

6h50: Enfin doucher et habiller. Rah mince il faut vite déjeuner! J'ai trop faim aller j'y vais, je peux le faire. Petit sprint . Mince ne pas oublie les baskets!! C'est primordiale.

7h00: Je ne suis toujours pas sorti de la chambre. Je trouve pas mes chaussures je vais me pendre. J'ai des sueurs froides!!!

7h20: J'ai déjeuner mais je suis en retard je signe mon arrêt de mort. Aller je cours. Je doit aller où au faite? Mince retour à la chambre.

7h35: Je sais où il faut aller!!! Erequa, j'ai trouvé en revenant à ma chambre.

7h45: JE ME SUIS PERDUE!!!!

7h50: J'ouvre une porte...enfin la bonne!!! Heu pourquoi tous le monde à l'air d'avoir envie de me tuer?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir.    [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:03

Cela faisait déjà plusieurs semaines que Candice attendait cette session du programme d'entrainement initial avec impatience. Elle n'avait aucune appréhension et elle partait d'un point de vue positif. Peut-être que son partenaire serait sympathique, mais il pouvait très bien être détestable. En tout cas, ce serait une bonne occasion de se forger de belles amitiés. Mais tous le monde disaient que ce serait les pires jours de sa vie et qu'elle allait manger beaucoup de pompe durant ces 100 jours dit "en enfer". Candice n'eut pas beaucoup de mal à dormir pendant la nuit précédent le programme. Pour être sur d'entendre son réveil, Candice avait mit à sonner son Ipod et son téléphone portable. A 3 heures du matin, un son strident la réveilla en sursaut et elle tombât de son lit. Heureusement elle ne se fit pas mal mais du coup elle était bel et bien réveillée et elle n'aurait pas la tête dans le cul comme elle l'avait d'habitude. Elle coupa les alarmes et alla se préparer dans sa salle de bain. Quand elle fut sortie de la douche elle remarqua des vêtements posés au pied de son lit. Elle remarqua que les habits avaient déjà été utilisés. "Non mais sa va pas la tête, je viens de me laver et ils me demandent de mettre des fringues sales. Ils peuvent toujours aller se brosser pour que je les mette". Elle mit alors les affaires qu'elle prenait d'habitude avec une paire de rangers neuve et alla prendre le petit déjeuné. Arrivé au rez de chaussé, Candice se dirigea vers le réfectoire. Arrivé la bas elle se prit un bon gros déjeuné complet et ensuite elle se alla au centre d'entrainement. Quand elle regarda sa montre elle y ou 4h30. A cette heure ci il faisait encore nuit et on n'y voyait rien du tout. A la lumière de son téléphone elle réussi à se rendre au camp d'entrainement tant bien que mal. Arrivé au camps d'entraînement elle vit que personne n'était arrivé. Elle mît ses écouteurs et mît un peu de musique pour rester éveillé jusqu'à l'arrivé d'un autre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir.    [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:31

Edwin dormait déjà depuis quelques heures quand il entendit un bruit suspect venant du couloir. Il fit semblant de dormir mais il avait les yeux entrebâillé et il remarqua une silhouette se déplacer dans sa chambre jusqu'au pied du lit. L'ombre s'abaissa et déposa un paquet par terre. La silhouette fit enfin demi tour et repartit comme elle était arrivé. Curieux, Edwin alluma sa lumière et regarda le radio réveil qui projetait contre le plafond l'heure: 1H00. Il sortit du lit et regarda ce qui était posé par terre. Il vit un sac a dos et un uniforme. Un chiffre était cousu sur le pantalon treillis et le t-shirt, mais il n'y avait pas assez de lumières pour qu'il puisse décrypter ce qui était écrit. Les affaires était taché. Le caleçon et les chaussettes étaient crasseux. Les Rangers étaient déjà utilisé. Edwin était fatigué et il décida de reporter le problème a dans quelques heures. Il se remit au lit mais il ne réussi pas a se rendormir. Il avait beau se tourner et se retourner il ne trouvait pas le sommeil. Ne réussissant pas a dormir, il décida d'étudier le problème de ses affaires. Une erreur avait sans doute était faite et on lui avait donné des Rangers et des caleçons déjà utilisés. Il prit ses propres Rangers et un de ses caleçons mais décida de garder les vêtements car dessus étaient gravé ses numéros. Il décida de passer la douche car il serait sans doute sale dans quelques heures. Quand il eu fini de se préparé il était deux heures du matin et il avait encore 3 heures à tuer. Il décida de se rendre dans l'entrepôt ou était stocké toutes les friandises et pack de sodas qui servait a réapprovisionner le frigo des agents de cherub. Il prit des barres de cereal et une canette de Monster. Quand il remonta dans sa chambre il décida de manger ce qu'il était allé chercher et après il regarderait la télé. 

•••

Quand Edwin arriva au camp d'entraînement il entendit un léger son comme si quelqu'un écoutait de la musique au son minimum. Quand il se rapprocha de l'endroit d'où venait le son il vit une silhouette allongé au sol. C'était une jeune fille  qui avait de longs cheveux blond. Ils voyaient bien ses cheveux mais il ne pouvait voir son visage. Il prit l'initiative de la réveiller. Il se pencha et la secoua violamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir.    [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:51

5h30, sonnerie cruelle me sortant de mon sommeil. J'avais préféré me réveiller très tôt le soir précédent. Calmement, même si c'est douloureux je sors de mon lit, j'ai froid. Rien ne vaut la chaleur de mes draps ! Evitant de me torturer en pensant à mon sommier perdu, je cours sous la douche. Je sais que je ne profiterai plus d'une bonne douche brûlante d'une demie-heure avant 100 jours. Dérogeant à ma demie-heure habituelle, je n'y passe finalement qu'un simple quart d'heure. Il ne s'agit pas d'être en retard ... Il ne faut pas oublier de manger ! Manger le matin, quel calvaire ! Je hais ça .. Surmontant ma répugnance, les cheveux encore humides,je me met à engloutir 3 bols de céréales, 5 tartines et 3 verres de jus d'orange en un temps record, sous les yeux médusés des autres enfants lèves-tôt du réfectoire. Si avec ça je n'ai pas la pêche ! Enfin de retour dans ma chambre, j'enfile prestement le t-shirt qui se trouvait sur mon lit, ainsi que le pantalon.
Et là horreur, je vois qu'ils ne sont pas d'une propreté irréprochable ... Voir juste sales quoi. Un plaisir après sa douche ! Surmontant mon dégoût, j'enfile les chaussettes et les chaussures, sans trop me poser de questions ... Cela vaut mieux !
Ne reste plus qu'à me sécher les cheveux, car il ne s'agit pas de tomber malade ! Sèche-cheveux en mains, maintenant plutôt fébrile, je passe un peu en revue le contenu de mon sac. Pas très très fameux tout ça ... Cheveux secs, je file au réfectoire prendre des barres de céréales, les casant dans le sac. J'ajoute aussi, tant que j'y suis, quelques sous-vêtements un peu plus confortables, et surtout, PROPRES ! Un mp4 en main, car il n'y a rien de tel pour se réveiller, je me met à courir jusqu'au camp d'entraînement, le sac sur le dos, les Foo Fighters à fond dans les oreilles. Je ne semble pas être la première, bien que l'heure ne soit pas si tardive. Ralentissant, je finis par arriver en marchant d'un pas détaché, pour avoir le temps d'observer un peu les autres silhouettes se profilant sur le camp d'entraînement. Peut-être que ma co-équipière ou mon co-équipier s'y trouve déjà ?





Revenir en haut Aller en bas
Jasper Jordan

Jasper Jordan


➝ Messages : 20

 [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir.    [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. EmptySam 8 Jan 2011 - 22:02

Jasper avait tout prévu, tout bien préparer, peut-être un peu trop, même pas peut-être, c'était sur. Il était arriver au dortoir comme une grosse loque, il avait plus qu'envie de dormir et n'était pas sur d'avoir tout pris. Je m'explique:

Notre cher Jasper met son réveil à 2H00 du matin pour tout bien préparer avant le programme d'entrainement initial, qu'il attendait d'ailleurs avec impatience, enfin bon, le voilà lever à 2H00 du matin frai comme un gardon à préparer se affaires, son sac, tout quoi. Il avait bien pris son temps pour tout faire correctement, et pour une fois, il rangea même sa chambre qu'il ne verrait pas pendant 100 jours et que dès qu'il rentrerait il la dérangerait, youpi!! C'était un truc qui le dérangeait d'ailleurs, ranger pour déranger, à quoi ça sers? Donc, il avait préparer parfaitement toutes ses affaires et ranger ça chambre il ne restait plus qu'a se lavé, s'habiller et aller manger avant d'aller au programme, il prit donc une douche chaude pendant une trentaine de minutes puis s'habilla et partit petit déjeuner au réfectoire, il n'y avait pas grand monde, il prit le temps de bien petit-déjeuner, puisqu'il avait le temps et qu'il fallait qu'il l'utilise. Il remonta ensuite dans sa chambre et vit qu'il était temps qu'il parte pour le programme, il prit ses affaires, sortit de sa chambre, la ferma même pas puisque tout le monde pouvait l'ouvrir et partit vers l'endroit indiquer, il était levé depuis 2H00 du matin et était exténué, il avait ranger préparer et avait une envie de dormir infernal, qu'il contrôla, pour un temps. Et nous revoilà donc au moment où notre cher amis arrive comme une grosse loque, c'est le mot, ne faisant attention à rien ni personne, se planta debout à un endroit avec les paupières qui se fermaient toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Jaye Jonhson Ray

Jaye Jonhson Ray


➝ Humeur : Fous
➝ Messages : 6
Age : 24

 [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir.    [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:47

Je me lève en sursaut en decouvrant mon réveil éteint et que je suis en retard ! Vite,pas le temps de prendre le déjeuner,juste le temps de prendre un bâton de kelogs ! Je jette vite un coup d'oeil dans le sac déposer devant mon lit et y découvre des vêtements sales ! Je sors vite de ma chambre sans même fermer la porte ! J'entends au loin une personne me crier "BONNE CHANCE" mais pas le temps de répondre ! J'essaye de prendre l'ascenceur mais comme d'habitude il ne fonctionne pas ! Je dévale les escaliers a toute vitesse , ouvre la porte et cour dans le parc en dirrection du camp d'entraînement ! J'arrive dans le camp d'entraînement et découvre que je ne suis pas le seul a être en retard ! Une fille du même âge que moi est aussi arriver en retard ! Heuresement je ne suis pas le seul a être regarder des regards en fureur de mes futurs camarades ! Juste a ce moment la,deboule un instructeur plutôt de fort mauvaise humeur et qui nous regarde moi et la jeune fille tour a tour ! Il ne ordonne de nous installer parmit nos camarades ! Mais je sens que cette journée va être dur,et surtout pour moi . Le dortoir ressembler plutôt a un refregirateur, l'air bétonnée et l'air de la sueur donnée l'envie de vomir et il y faisait un froid de chien ! Je découvre que les lits n'ont même pas de couverture ! Bon, je sens que je vais bien fêter mon anniversaire pendant ces 100 jour,100 enfers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir.    [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:15

Jules se leva a la vas vite . Il avait la vieille mis bien son réveil mais il n'avait pas entendu ce dernier . Il avait surement dû ne pas marcher ou Alex ne l'avait pas entendu . Jules ne se pencha pas plus sur la question sauta dans ses rangers enfila un tee-shirt bleu ciel sans se poser de question et son pantalon de treillis . Il n'avait pas le temps d'aller prendre son petit déjeuner ... Jules se précipitai dans la gueule du loup c'était vraimment sauté dans le danger que de faire le PEI ces fameux cent jours en enfers .... Il comprit alors que ce PEI c'était en réalité la chance de sa vie . Sa chance de se construire une nouvelle vie . Jules n'hésita pas une seconde au moment de franchir la porte séparant le camp d'entrainement du reste de la civilisation .
En courrant Jules prit son Ipod dans sa pocheet mis les écouteurs dans ses oreilles de façon a écouter la musique One Night Only - Just For Tonight .
Il avait un peu le trac mais bon ! Jules rentra alors dans une vaste salle au allures Japonaise . C'était le dojo là où les agents s'entraînait pour les arts martiaux . Là personne ne l'attendai mais il y avait déjà du monde . Des agents pour la plupart plus petit que lui . Il les salua de la main et s'adossa a un mur Ipod en poche pour changer de musique .
Revenir en haut Aller en bas
Mick Porter

Mick Porter


➝ Humeur : Happy Forever
➝ Messages : 21

 [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir.    [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:47

Mick ne dormit pas de la nuit, anxieux il avait préparer tout son matériel ses rangers était cirée il avait pris soin de mettre une semelle confortable car il se doutait qu'il allait passer pas mal de temps dedans . Il enfila son tee-shirt bleu-ciel réglementaire et un pantalon en treillis ensuite il ouvrit son mini frigo et en sortit une barre vitaminé , il but une petite bouteille d'eau et pris une douche .Ensuite il sortit de sa chambre ,au moment ou il passait le seuil de la porte un doute l'assaillis " En suis-je vraiment capable " . Il resta 5 longues minute debout devant sa porte a peser le pour et le contre même si il savait que le contre n'existait pas .
Il allait faire ce PEI et ensuite il recevrait son tee-shirt gris il pourrait ensuite partir en mission ...sa vie allait changer il allait vivre 100 jours en enfer , tout bien peser il se sentait capable de tout son entraînement avait enlever toutes ses peurs,100 jours en enfers lui paraissait surmontable enfin il essayer de croire que sa l'était .Il pris son courage a deux mains et partit en direction de son abattoir .
Au fur et a mesure qu'il avançait ses craintes se dissiper ,il se sentait fort il ses sentait imbattable mais sa c'était avant qu'il voie les instructeurs qui allait se charger de faire de ses 100 jours un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Holliger

Océane Holliger


➝ Humeur : Maussade...
➝ Messages : 46
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

 [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir.    [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:21

Océane ne fut pas surprise de découvrir le bout de papier,
un beau matin, lui annoncant que le lendemain, elle participerait à une nouvelle session du programme.
Elle ne prit même pas la peine de le lire, le déchirant méticuleusement et le jeta à la poubelle.
De toute façon, comme à chquae fois, le rendez vous était convenu pour les 5 heures tapentes.
Aucune affaire ne lui avait été distribuée, de toute façon,
elle n'en voulait pas. Elle récupéra ses affaires de ses autres session, histoire de montrer à Anthnoy que cette fois encore,
elle êtait prête.
Elle récupéra ses rangers tachées et cabossées,son t-shirt immaculé de boue et son pantalon treillis déchiré, qu'elle avait essayé tant bien que mal de recoudre par endroit.
Ces habits avaient subit la même galère qu'elle pendant 3 sessions, il été normal pour elle, qu'elle les remette pendant les 300 jours à venir. Elle allait redevenir la petite sauvageonne qu'elle avait été durant le programme, et en faire baver à Anthony, au moins autant que la première fois si il se montrait tout aussi hargneux envers elle.
Elle arriva sur le lieu de rendez vous, 10 minutes à l'avance. Anthony était déjà là, elle lui fit une mine railleuse, bien visible de tout le monde.
Elle tourna la tête, et vit une ribanbelle agents, qu'elle ne connaisait pas, ils ne devaient pas être là depuis bien longtemps, surement lorsqu'elle faisait son programme. Ils avaient revêtus des affaires neuves, et devaient surement se demander pourquoi elle arriva ainsi.
Mais elle ne leur parla pas, préférant s'affaler contre le mur le plus proche. La galère allait enfin arriver, Océane l'attendait avec impatience et détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. Empty
MessageSujet: Re: [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir.    [08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[08.11.2010 au 13.11.2010] 1er jour > Vous arrivez dans le dortoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi ?
» 1er Jour
» 1er jour.
» 1er jour
» 1er Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: Session n°6-
Sauter vers: