AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et soudain, la lumière [PV Cathy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Siegfried

luna » Instructrice très personnelle de Cathy Cooper
luna » Instructrice très personnelle de Cathy Cooper
avatar

➝ Humeur : Qu'est-ce que ça peut te faire ? De toute manière si tu me soules, t'es mort.
➝ Messages : 6
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Et soudain, la lumière [PV Cathy]   Sam 14 Avr 2012 - 14:42

    Ça y est, elle était enfin de retour, dans ce qu'elle considérera toujours comme sa maison. Comme pour l'accueillir, la pluie s'était mise à tomber. Après avoir installé ses affaires dans sa nouvelle chambre, Luna s'était rendue à son bureau pour jeter un coup d'oeil à son planning très chargé tout en sirotant un chocolat bien chaud. Elle était arrivée bien tôt ce matin et lorsqu'elle consulta l'horloge, il était à peine six heures.

    Ressentant une brusque envie de bouger, et n'ayant pas envie de passer sa matinée à écouter la pluie s'écraser contre sa fenêtre, la jeune femme se prépara pour aller faire quelques tours de piste. Comme au bon vieux temps, songea-t-elle avec un sentiment léger au coeur. Elle commença par quelques échauffements puis courut tout en respirant avec aise l'odeur de la pluie.

    Assise sur le côté de la piste, il y avait une jeune fille. Dès le début, Luna l'avait remarquée, mais elle ne s'y était pas attardée, pensant qu'elle faisait une pause. Au bout de cinq tours, elle se rendit compte que la T-shirt Noir n'avait pas bougé d'un pouce, ce qui était plutôt inquiétant. Aussi elle décida de remettre ce qui restait à plus tard pour aller rejoindre l'étrange adolescente.

    - Ta douche est en panne pour que tu viennes la prendre ici ? lança-t-elle.

    S'installant à côté de la jeune fille, elle vit qu'il s'agissait de Cathy Cooper, à qui elle n'avait jamais adressé la parole avant sa retraite mais qui ne l'avait jamais laissée indifférente. Jamais elle ne se serait attendue à une rencontre pareille dans un tel moment, et les sentiments se bousculèrent au fond d'elle, sans qu'elle en laisse paraître quoi que ce soit.

    La jeune fille semblait en tout cas infiniment malheureuse et cela ne lui plaisait pas, pas du tout, même si elle la trouvait ravissante, avec ses cheveux plaqués devant les yeux. Yeux que Luna dévora en lui transmettant clairement qu'elle souhaitait une explication sur sa présence ici, ainsi exposée à la pluie.

    - Viens me déballer tout ça à l'intérieur.

    Se rendant après coup compte du double sens de sa phrase, elle se maudit intérieurement puis s'éclaircit la gorge pour chasser le moment de gêne.

    - Il ne faudrait pas que tu prennes froid.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Cooper
Sexy Girl » Propriété de Luna

Sexy Girl » Propriété de Luna
avatar

➝ Humeur : En mode drague
➝ Messages : 159
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Et soudain, la lumière [PV Cathy]   Dim 15 Avr 2012 - 8:33

    Comme le temps, l'humeur de Cathy était morose. A l'image du ciel, ses pensées étaient grises et orageuses. Sur ses joues, la pluie se mêlaient aux larmes. Elle avait choisi le terrain d'athlétisme car par ce temps, presque aucun agent ne sortait y faire un tour, privilégiant les sports d'intérieurs.

    Elle était donc allée à la piste d'athlétisme et avait chaussé ses pointes. Les baskets, ultra légères, s'accrochaient au revêtement, lui permettant de courir sans penser à rien d'autre. Fixée sur l'objectif, elle avait la tête vide, n'accordant d'importance qu'aux battements de son cœur et au rythme de sa respiration. Elle était comme dans une bulle. La pluie froide avait rapidement transpercée le maigre rempart que formait son t-shirt mais elle n'en avait cure.

    Au bout d'une heure de course effrénée, son cœur allait exploser, mais pas à cause de l'effort... Elle avait envie de crier, de pleurer... Toute sa vie, elle avait tout fait pour être entourée d'amis. Et maintenant, du fait de leur différence d'âge, elle se retrouvait seule. Épuisée surtout moralement, elle s'écarta de la piste de Tartan et se laissa choir sur le côté, sur une dalle en béton.

    Les genoux pliés contre la poitrine, elle ne songeait à rien, se laissant submerger par la tristesse. Elle remarqua que quelqu'un avait également rejoint la piste, mais Cathy ne bougea pas d'un pouce, convaincue que la personne n'allait pas s'éterniser.


    - Ta douche est en panne pour que tu viennes la prendre ici ?

    Cathy releva vivement la tête. Elle connaissait vaguement cette voix. Les yeux de son interlocutrice, d'un bleu si clair, lui rappelèrent aussitôt un souvenir de sa jeunesse. Elle était alors t-shirt rouge et Luna venait de recevoir le bleu-ciel. Cathy cherchait son chien, Simba, dans tous le campus quand un de ses amis lui avait dit qu'il avait suivit Luna. Elle avait aussitôt pris la direction de la chambre de la fillette et avait toqué. Luna n'avait pas répondu, mais les aboiements caractéristiques de Simba lui avait indiqués qu'il était bien là. Elle avait alors poussé la porte pour rejoindre son meilleur ami et c'était à ce moment que le "drame" s'était produit. Luna était sortie de sa douche, totalement nue et couverte d'eau. Cathy avait pris ses jambes à son coup pour quitter la chambre le plus vite possible. Elle aurait voulu se cacher dans un trou de souris. Depuis ce jour, elle avait plus ou moins cherché à fuir Luna, ayant tendance à devenir rouge comme une tomate en sa présence.

    C'était exactement ce qu'il se passait maintenant. Croyant mourir de honte, elle devint rouge brique quand Luna s'assit à côté d'elle. Vite, elle devait trouver un truc à répondre!


    - C'est mon geste bisannuel pour sauver la planète, j'économise!

    Elle avait essayé de dire ça sur le ton de la plaisanterie, sans grand succès. Très gênée par le regard insistant de la jeune femme, elle tenta de cacher ses yeux derrière ses cheveux.

    - Viens me déballer tout ça à l'intérieur.

    Le rougissement repris de plus belle. Avait-elle l'esprit spécialement mal tourné? Ou l'allusion était réelle. Luna sembla aussi gênée qu'elle.

    - Il ne faudrait pas que tu prennes froid.

    En effet, le manque d'activité l'avait refroidi et elle grelottait. Elle releva la tête et regarda Luna. Grosse erreur... Comme elle, la jeune femme avait couru en t-shirt. Sauf que le sien était blanc. Enfin, plutôt transparent maintenant. Et Cathy voyait tout. Et c'était plutôt agréable à regarder...

    - Ouais, toi non plus... Et tu devrais peut-être mettre un t-shirt sec.

    *Bien que moi, ça ne me dérange pas...*


[HRP: toute ressemblance avec un scénario de rp, un bébé fennec et un hérisson est purement fortuite *ZBAFF*]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Siegfried

luna » Instructrice très personnelle de Cathy Cooper
luna » Instructrice très personnelle de Cathy Cooper
avatar

➝ Humeur : Qu'est-ce que ça peut te faire ? De toute manière si tu me soules, t'es mort.
➝ Messages : 6
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Et soudain, la lumière [PV Cathy]   Dim 15 Avr 2012 - 19:58

    - Ouais, toi non plus... Et tu devrais peut-être mettre un t-shirt sec.

    Constatant qu'elle disait vrai, Luna ne put réprimer un sourire, à moins que ça ne soit les joues cramoisies de Cathy qui faisait cet effet. Toujours est-il qu'elle préféra ne pas traîner, attrapant la T-shirt Noir par le bras pour la guider jusqu’aux vestiaires. Sa peau était glacée par rapport à la sienne, au moins elle pouvait lui apporter un peu de chaleur.

    Une fois à l’abri de la pluie, elle l’installa sur un banc puis alla chercher son sac. Heureusement qu’elle avait un T-shirt de rechange. Elle l’examina un instant avant d’adresser un sourire à Cathy.

    - Compte pas sur moi pour te prêter mon T-shirt. En passant, félicitations pour le tien.

    Puis elle vint se poser à côté de la jeune fille et lui passa une serviette.

    - Je te facture le droit d'aller prendre une douche bien chaude. Après, tu devras m'expliquer un peu la présence de tes larmes, parce que je doute que ça fasse partie du projet de sauvegarde de l'environnement.

    Son regard accrocha le sien et elle ne la quitta plus des yeux, à moins que Cathy ne le fasse bien entendu, ce qui pourrait être utile pour la sortir de cette torpeur fascinée. Elle l'aurait volontiers suivie sous la douche, mais préféra chasser cette idée.

    Un peu de décence, tout de même...

Revenir en haut Aller en bas
Cathy Cooper
Sexy Girl » Propriété de Luna

Sexy Girl » Propriété de Luna
avatar

➝ Humeur : En mode drague
➝ Messages : 159
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Et soudain, la lumière [PV Cathy]   Lun 16 Avr 2012 - 19:33

    La jeune femme était trop hypnotisée par ce qu'elle voyait pour réagir, elle se laissa entraîner par Luna. Sur son bras froid, les doigts brulants du t-shirt blanc semblaient avoir allumé un brasier dans le ventre de Cathy.

    Alors qu'elle suivait mécaniquement son aînée, elle se revit, deux ans auparavant, sur un mur d'escalade. A cette époque, elle était sur le point de craquer pour des yeux clairs. Mais Max était là. Sur le coup elle avait été soulagé qu'il fasse naître du désir en elle. A 14 ans, elle n'était pas prête pour admettre des sentiments qu'elle considérait comme anormaux. Mais maintenant, elle se rendait compte que ces sentiments n'étaient jamais partis.

    Très troublée, elle s'assit sur le banc dans le vestiaire et suivit des yeux Luna. La jeune femme se dirigea vers son sac de sport et en sortit un t-shirt blanc... sec.

    - Compte pas sur moi pour te prêter mon T-shirt. En passant, félicitations pour le tien.

    Cathy rosit sous le compliment et profita pour encore apprécier la merveilleuse vision qu'était un tissus blanc et mouillé.

    - Je te facture le droit d'aller prendre une douche bien chaude. Après, tu devras m'expliquer un peu la présence de tes larmes, parce que je doute que ça fasse partie du projet de sauvegarde de l'environnement.

    Cathy eut la furtive d'une douche chaude, très chaude. Elle voulut chasser ces pensées de sa tête mais à cet instant, les yeux de Luna étaient plongés dans les siens.

    La réalité la frappa alors de plein fouet. Elle était tombé amoureuse de Luna... A l'âge de 8 ans! Six ans pour s'en rendre compte et deux autres pour l'accepter. Pourquoi perdre ne serait-ce qu'une seconde de plus?

    Sans vraiment réfléchir, Cathy se pencha et posa ses lèvres sur celle de Luna. Un tourbillon de sensations déferla en elle. Un bonheur intense mais aussi la peur... Peur d'être rejetée, d'aimer à sens unique...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Siegfried

luna » Instructrice très personnelle de Cathy Cooper
luna » Instructrice très personnelle de Cathy Cooper
avatar

➝ Humeur : Qu'est-ce que ça peut te faire ? De toute manière si tu me soules, t'es mort.
➝ Messages : 6
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Et soudain, la lumière [PV Cathy]   Mer 18 Avr 2012 - 20:20

    Si elle s'attendait à un aveu, ce ne fut pas celui que Luna aurait cru ou osé espérer. Elle savoura pleinement ce moment, tandis qu'un profond soulagement se faisait sentir en elle. Ses doigts glissèrent le long du bras de Cathy pour aller caresser sa joue, l'invitant à se détendre elle aussi.

    Doucement, elle réinstalla quelques millimètres entre elles et murmura :

    - Cette réponse me convient aussi.

    Avec un léger rire, elle s'empara à nouveau de ses lèvres, s'y laissant aller davantage. A aucun moment l'idée de commettre une bêtise ne lui vint à l'esprit, elle se laissa simplement y aller. Au Diable les rangs et la hiérarchie, tout cela n'était que des éléments insignifiants face aux sentiments. Elle avait toujours été elle-même, et avait toujours assumé ses actes. Et des bêtises, elle n'avait pas manqué d'en faire. En toute connaissance des conséquences...

    - Pauvre douche... elle va croire qu'on l'abandonne. On va lui tenir compagnie ?

    Et Luna se dit qu'elle avait bien fait de ne pas se changer de suite. Mettre un T-shirt sec pour ensuite le mouiller, rien de plus bête... En attendant, elle avait une demoiselle qui n'attendait peut-être que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Cooper
Sexy Girl » Propriété de Luna

Sexy Girl » Propriété de Luna
avatar

➝ Humeur : En mode drague
➝ Messages : 159
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Et soudain, la lumière [PV Cathy]   Dim 22 Avr 2012 - 9:04

    Toujours morte de peur, Cathy sursauta en sentant une douce caresse sur sa joue. Un intense soulagement s'empara d'elle. Luna ne semblait pas contre... ce genre de chose.

    Elle s'était sentie si seule, trahie, quand elle avait compris que Max l'avait remplacée. Ce salaud n'avait même pas eu la délicatesse de l'avertir et si elle n'avait pas eu Facebook, elle ne l'aurait jamais su. Pendant près de 6 mois, elle avait été plongée dans un état apathique à cause de ça et du sentiment d'avoir gâché deux ans de sa vie.

    Et là, en quelques minutes, Luna avait effacé toute cette souffrance.


    - Cette réponse me convient aussi.

    Cathy sourit tandis que Luna reprenait possession de ses lèvres.

    Était-ce possible d'être heureuse à ce point? Son cœur battait la chamade, ses mains tremblaient et une douce chaleur irradiait dans tout son corps. Elle aurait pu rester des heures blottie contre Luna à l'embrasser.


    - Pauvre douche... elle va croire qu'on l'abandonne. On va lui tenir compagnie ?

    La perspective de se retrouver avec Luna sous la douche fit encore augmenter la température corporelle de la jeune femme. Mon Dieu! Mais se rendait-elle compte qu'avec ce t-shirt transparent, elle était un appel à la débauche, l'illustration parfaite de la luxure?

    Sans cesser de l'embrasser, Cathy attira Luna vers là-dite douche et d'une main fit couler l'eau qui eut le bon goût d'être déjà tempérée.

    L'agent ne voulait pas bruler les étapes, mais son désire et se corps si tentant n'aidaient pas à la modération. Sous le jet d'eau tiède, ses mains partirent à la découverte de cette peau si douce.


Revenir en haut Aller en bas
Luna Siegfried

luna » Instructrice très personnelle de Cathy Cooper
luna » Instructrice très personnelle de Cathy Cooper
avatar

➝ Humeur : Qu'est-ce que ça peut te faire ? De toute manière si tu me soules, t'es mort.
➝ Messages : 6
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Et soudain, la lumière [PV Cathy]   Lun 30 Avr 2012 - 19:11

    Quelle merveilleuse invention qu'était la douche… Luna était tout simplement en train de le découvrir. Durant toute sa carrière d'agent, elle avait été une fille solitaire, on ne peut plus formelle, et à l'humour mordant. Passant impassible devant les plus beaux garçons du campus, ne comprenant jamais qu'une invitation à un restaurant pouvait impliquer autre chose que se remplir la panse,… à tel point que ses camarades la considéraient comme une asexuée.

    Toutes ces personnes possédaient des yeux mais étaient incapables de voir. Incapables de voir qu'elle dévorait du regard une fille à qui elle n'avait jamais adressé la parole sur le campus. La seule.

    Et maintenant, le destin lui avait enfin accordé sa chance et elle n'était pas prête de la lâcher, quitte à brûler les étapes. En fait, c'était bien la première fois qu'elle se laissait aller totalement dans ses sentiments, sans songer aux conséquences… Et même si cela lui avait traversé l'esprit au début, elles venaient d'atterrir dans le placard à balais de ce dernier pour ne plus en ressortir avant un bon moment.

    Alors qu'elle aidait Cathy à ôter son T-shirt rendu sûrement gênant par l'humidité, son attention fut captée par un bruit qui provenait de l'entrée du vestiaire. Naturellement, elle tressauta, furieuse que quelqu'un ait brisé ce moment d'intimité, mais aussi gênée, en témoignaient désormais ses joues rouge pivoine.

    - Oh pu… lâcha Luna avant de se rattraper in extremis… rée.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker

zara » la loi, c'est moi!
zara » la loi, c'est moi!
avatar

➝ Messages : 74
Age : 36

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Et soudain, la lumière [PV Cathy]   Lun 30 Avr 2012 - 21:12

    Zara était très ennuyé. Anthony Tudor venait de la prévenir que son instructeur avait fait une mauvaise chute et avait une triple fracture du tibia. Avec la titularisation de Kizashi comme professeur d'art martiaux, elle devait de toute urgence trouver deux remplaçants.

    Luna Siegfried, ancien très bon élément était de retour pour prendre ses fonctions dans le rôle de responsable de formation. Elle donnerait en outre des cours d'athlétisme et vu ses études de médecine, elle serait d'une aide précieuse à l'équipe de soigneurs. Mais Zara la cherchait pour lui demander si elle accepterait de partir seconder Tudor.

    La directrice la cherchait depuis près d'une heure et jamais elle n'aurait imaginé que le campus soit si grand. En plus, elle n'avait pas fini car elle devait également trouver Cathy Cooper, t-shirt noire, qui avait été sélectionnée pour encadrer le PEI. Elle espérait que son agent serait plus facilement trouvable.

    Il pleuvait et le bruit des goutes sur son immense parapluie faisait un vacarme énorme. La piste d'athlétisme était déserte, mais Zara décida quand-même d'aller voir dans les vestiaire. Le bruit d'une douche confirma que l'endroit n'était désert. Elle referma son parapluie et poussa le porte du vestiaire des filles.

    Tous ses souhaits immédiats se trouvèrent alors exaucés. Elle trouva Luna et elle trouva Cathy. Dans les bras l'une de l'autre. S'embrassant. L'une vêtue d'un t-shirt aussi transparent que suggestif. L'autre en soutient-gorge.

    La vision dura quelques secondes, mais Zara ne pensa pas un instant à se fâcher. C'était un instant de grâce rare. Une telle aura de passion entourait les deux jeunes femmes. Un tel amour se lisait dans leur yeux. Quand Luna prit conscience de son intrusion, elles rompirent leur étreinte.


    - Oh pu… … rée.

    Zara leur sourit, aussi gênée par la situation que les deux autres femmes.

    - Je suis désolée de vous interrompre, mais j'ai besoin d'une réponse urgente. Seriez-vous d'accord de partir toutes les deux avec Tudor pour le prochain PEI qui débutera demain?

    En une phrase, elle leur donna sa bénédiction sur une quelconque relation et leur offrait la possibilité de passer 3 mois loin du campus. Pour finir de les rassurer, elle ajouta:

    - Ne vous inquiétez pas, les relations trop intimes entre agents sont par peur de se retrouver avec des jeune filles enceintes. Pas de risque... pas de risque!

    Elle aurait bien dit pas de bras, pas d'chocolat, mais l’expression lui semblait incongrue dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et soudain, la lumière [PV Cathy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et soudain, la lumière [PV Cathy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Porteuse de lumière]Akari
» Lumière vacillante : seul face aux glaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Zone de sport :: » Piste d'athlétisme-
Sauter vers: