Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une betise a la laverie PV Ace et Pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
Clémentine Jakson


➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  Empty
MessageSujet: Une betise a la laverie PV Ace et Pierre    Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:49

Clémentine s’éveilla à précisément cinq heures et entendit alors un appel en elle, un appel qu’elle connaissait bien celui de l’adrenaline. Son programme d’entrainement approchait à grands par mais en attendant elle était coincé sur le campus à se préparer. Elle ressentait un besoin urgent de faire une betise et peut importe les conséquences. Elle se leva d’un bon puis prit une douche froide, elle savait qu’elle allait faire une grosse connerie elle en avait déjà des frissons. Après la douche elle enfila un treillis et un t-shirt bleu ciel CHERUB puis elle mit pelle mêler dans son sac son ipod et plusieurs bombes de peinture violette et rouge ainsi que deux flingues de paintball charger. Elle mit son sac sur le dos puis enfila ses rangers, elle coiffa rapidement ses cheveux roux en ignorant ses iris bleue et rouge qu’elle trouvait étrange. Avec un sourire des plus mauvais sur les lèvres elle partit au réfectoire et dévora un bol de cereal. Elle commença à réfléchir sur la nature de sa connerie, elle allait soit vandaliser quelque chose soit faire un truc de plus subtil. Ou alors les deux, elle s’assit par terre en tailleurs, elle mit son ipod à fond et commença à écouter The Cure au bout de quelques minutes elle avaittrouvé. Elle repartit vers sa chambre histoire à prendre des bombes-ballon pleines d’eau savonneuse. Ensuite elle se dirigea vers la laverie.

La jeune fille avait imaginé un plan en plusieurs étapes :étape une mettre de la peinture partout et étape deux jeters les bombes-ballon savonneuses et . Elle savait qu’elle risquait une punition sévère mais seule l’adrenaline procuré par ce geste l’importait. Avec un sourire très mauvais elle commença à tout rependre en rouge dans la laverie. Une fois que serait faite-elle jèterais ses fameuses bombes d’eau savonneuses puis partirait en courant. Après quelques minutes de vandalisme plein d’adrenaline elle eut une idée encore plus tordue elle mit de la peinture violette dans quelque bombe d’eau savonneuse. Elle jeta la bombe par terre celle-ci explosa dans un grand SPLASHH projetant de la peinture et du savon partout.

L’enfant éclata de rire en voyant l’état de la pièce peut lui importait les conséquences. Elle sortit un pistolet de paintball et commença à tirer partout. Alors soudain un adolescent en t-shirt noir entra il avait environ 16 ans entra il porter un t-shirt noir. Avec une immense surprise Clémentine baissa son arme, elle ne pouvait absolument pas nier ce qu’elle avait fait il venait de la surprendre en flagrant délit. De plus c’était un t-shirt noir donc il allait sans doute lui faire la morale et la dénoncer à Zara. Elle ne trouva alors rien de mieux à dire que :
-Rhô t’a déjà dû faire des conneries toi tu pourrais pas oublier sa .

Elle lui servit un sourire assez un étrange qui ossilait entre un sourire enfantin un sourire sadique et un sourire plein d’insolence. Ses deux iris rouges et bleus se plongèrent dans les yeux bleus du garçon. Neutraliser ce garçon n’était pas en option elle ne pouvait compter que sur une éventuelle gentillesse. Mais elle venait d’arriver et ne connaisait pas se garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Une betise a la laverie PV Ace et Pierre    Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  EmptySam 5 Mai 2012 - 15:13

4h 57... Pierre avait un mauvais préssentiment. Les yeux embués de fatigue, il se leva prestement et se mis à farfouiller pendant un bon quart d'heure les limbes obscures de sa chambre... Aucune trace...
Mais où avait il pu bien fourrer son ipod... Il remua encore deux trois bricoles, avant de se rendre compte à l'évidence... Il était perdu...

Réfléchis... Mais réfléchis donc... Où pourrais tu l'avoir perdu... Qu'est ce que t'as fait hier.

Après quelques instants de réflexion, il se souvenait être allé voir un cours de karaté et avoir déposé sa veste au vestiaire... Son ipod devait être à ce moment là dans sa poche, et sa veste, celle avec la capuche, n'était plus sur la chaise, ni sous le lit...
Pierre n'avait plus aucun doute, il décida donc d'aller récupérer ses biens le plus vite possible, le dojo n'étant pas fermé la nuit, il n'aurait aucun mal à les retrouver.

Il descendit donc en douceur les 7 étages du bâtiment principal... Lorsqu'il entendit un bruit suspect... Il tendit l'oreille... Oui des bruits... Des trucs qui exploseraient...
Une bombe....

Nan mais t'es cinglé?? Ca peut pas être ça, si y'avait une bombe sur le campus, on aurait déjà été prévenu... Mais réfléchis 30 secondes please... Donc... Par déduction, c'est forcément un membre du campus.

Cela venait de la laverie... Il s'approcha furtivement... Une bleu ciel était en train de lancer des bombes à eau avec de la peinture à l'intérieur apparemment...
Sa première pensée fut du soulagement.

Fiiiouuu... Heureusement que j'ai rien mis dans la machine hier soir...

Puis il se dit que finit les bêtises.
Il allait devoir lui faire la leçon, même s'il trouvait sa bêtise plutôt comique. Il se composa alors un visage grave, de semonce pour l'occasion, il savait de plus qui elle était, raison supplémentaire pour accroitre son autorité.
Il avait décidé pour l'occasion de mentir un peu... Une technique qu'il allait copier de Tudor, un grand maître en la matière...

Rhô t’a déjà dû faire des conneries toi tu pourrais pas oublier sa .

Dis moi... Jackson....
Tudor m'avait bien dit qu'un agent allait venir faire des siennes par ici... T'es nouvelle hein? Je crois que t'as pas encore bien compris les règles du campus...
Tu veux que je t'explique? Ou que je laisse faire Mr l'instructeur durant le pei?


Surtout ne pas rigoler, ne surtout pas rigoler... Retiens toi bon Dieu...

[ HRP Dsl je trouve ça pourri, mais je croyais que c'était à Ace de répondre en second. Mais comme t'as dit que j'arrivais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ace Lewis

Ace Lewis


➝ Humeur : toujour cool et déjanté surtout déjanté d'ailleurs :p
➝ Messages : 30
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Une betise a la laverie PV Ace et Pierre    Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:18

Je suis vraiment désolé pour le retard j’ai rencontré quelques problèmes internet.

Ace n’arrivais pas à dormir, il faisait des cauchemars sur son passé…. Il était 3h du matin, il s’était assit sur le bout de son lit avec sa tête dans ses mains, il décida de faire du sport supposant que ça le fatiguerais et qu’il puisse dormir un peu cette nuit. Il faut dire que c’était ce même jour il y a quelque année que ses parents furent assassinés par la mafia dans d’atroces souffrances, ce qui le secouait beaucoup.

Tous les ans à ce même jour il passait d’horrible nuits mais en faisait souvent, il se réveil souvent en sueur avec une douleur à la tête.

Pendant environ une heure Ace fit des pompes, des abdos, des tractions et d’autres exercices de base, après son petit entrainement il décida de prendre une longue douche, il y resta plus d’une heure à ruminé ses idées noire une fois sa longue douche prise il s’habilla car il n’avait toujours pas envie de dormir et se n’était pas en restant dans sa chambre à faire quelques pompes qu’il trouverait le sommeil.

Ace ouvrit le placard car il y gardait une corbeille de linge et y méta ses habits sale, il soupira d’ennui et décida de trainé un peu dans le campus, il savait qu’il n’en avait pas vraiment le droit mais il en avait assez de rester dans sa chambre. Ace descendit les 4 étages du bâtiment principal et arpenta les couloirs et faisant attention à ne pas faire trop de bruit, il ne voulait pas se faire punir pour une chose aussi bête que sa petites balade nocturne.

4h47 indiquait sa montre, n’ayant rien à faire il voulu allé voir un de ses amis mais à cet heure la il ne ferait que le dérangé. Ace continua sa route, bu un coup et se dirigea discrètement vers la laverie car il avait entendu de nombreux impactes de …. De balles ?! Non ça semblais peut probable, une attaque dans la laverie ? nan mais sérieusement quel en serait le but ? Priver les agents de chaussettes propres ?

Il regarda vers l’entrée de la laverie et aperçut une grande silhouette avec un tee shirt de couleur noir et une autre plus petite avec de longs cheveux roux tel un magnifique brasier, Ace la reconnaissait, c’était Clémentine Jackson mais le tee shirt noir était de dos donc il ne savait pas de qui il s’agissait. S’étant assuré qu’il n’y avait personnes d’autre que ses deux agents, Ace alla voir ce qui c’était passé. En arrivant il vit de la peinture partout dans la laverie et Clémentine un fusil de paintball à la main.


« euh salut je passais par la pas hasard » dit Ace qui semblait s’apercevoir qu’il ne tombais pas au bon moment.

Dsl mais je voulais pas vous faire trop attendre du coup me suis dépêché de le faire.


Dernière édition par Ace Lewis le Mar 22 Mai 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
Clémentine Jakson


➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Une betise a la laverie PV Ace et Pierre    Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:08

Dis moi... Jackson....
Tudor m'avait bien dit qu'un agent allait venir faire des siennes par ici... T'es nouvelle hein? Je crois que t'as pas encore bien compris les règles du campus...
Tu veux que je t'explique? Ou que je laisse faire Mr l'instructeur durant le pei?

*Et mer*e alors * Pierre Norris ne semblait pas du tout decider laisser passer ça, et bien sur comme si cela ne suffisait pas un bleu ciel Ace Lewis entra en declarant « euh salut je passais par la par hasard

En résumé j’etais dans la laverie un fusil de paintball et des bombes de peinture orange a la main preuve flagrante de ma connerie et deux personnes venaient de me surprendre. Mais ce qu’avait dit Pierre ne tournait pas rond du tout. Comment Tudor aurait-il pu prévoir ma connerie alors qu’il ne m’avait jamais vu. De plus j’avais entendu parler de Pierre comme l’un des agents les plus indisciplinés du campus et des rumeurs disait qu’il avait fait la même chose que moi dans la chambre d’une bleu ciel Phoebe. Je déclarais donc avec un de mes grands sourires insolent

-Tu as fait la même chose que moi dans la chambre de Phoebe et des rumeurs disent que tu es aller une vingtaine de fois dans les bureaux de Zara et d'Ewart alors hein ta leçon de morale n’est pas très credible de plus comment Tudor a-t-il pus te prévenir pour moi alors qu’on ne s’est jamais vus ? Tu as beau faire parti de l’élite du campus tu n’es pas vraiment bien placé pour me faire la morale

Je venais de dècrèdibilser totalement sa petite leçon de morale, ça n’allait pas lui plaire mais tant pis. J’adressais alors un tout autre sourire beaucoup plus sympathique et que l’on pouvait même qualifier de séducteur à Ace, il était mignon avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Bien sûr je ne faisais pas cela car j’etais amoureuse de lui, non car je ne le connaissais rien d'autre de lui que son nom.

Et j'etais stratège est manipulatrice dans l’âme, pour l'instant je faisais ça pour le faire pencher de mon coté. Et pour le moment ce n'etais pas foncièrement mauvais vus que je ne connaisais mes sentiments pour lui.
-Salut Ace, on peut dire que tu as mis les pieds dans le plat

Je perdis alors tout intérêt pour le blondinet au T-shirt bleu ciel, je cherchais à analyser la réaction de l’agent d’élite qui lui faisait face. Il pouvait soit m'énerver mais là il perdrait encore plus de crédibilité soit démentir mes propos. Mais dans ce cas-là je ne le croirais pas, ou alors il pouvait céder à ses pulsions et m’aider. En temps normal j'aurais pu le flatter de manière abusive pour le faire basculer de mon coté mais cela n'aurait servi à rien. En effet les T-shirts noir avaient en général l'habitude de ce genre de chose.

Il valait mieux que je me comporte d'une manière subtile, mon comportement manipulateur insolent stratège et destructeur par moments pouvait être mal vus par pas mal des gens. Mais pour moi c'était parfaitement normal, j'avais besoin d'une dose quotidienne d'adrénaline et de danger c'était l'une des raisons pour laquelle je me trouvais ici.

Ensuite j'avais été élever de cette manière-là on m'avait toujours appris à m'en sortir par tous les moyens possibles. Et ce même s'ils étaient illégaux, et mon insolence était due à mon intellect surdéveloppé. Donc pour moi j’étais parfaitement excusable, l'une des autres raisons pour laquelle je n'avais pas suivi mes penchants criminels était que pour moi la seule différence entre certains espions et les criminels c'était que les espions travaillait pour l'état.

En effet la plupart des espions vivaient dans la clandestinité, et ne suivaient aucun moral. Comme les criminels, mais je ne savais absolument pas comment faire comprendre ses idéaux aux gens. Malgré le caractère précaire de la situation et la punition iminente mon sourire insolent restait fixé sur Pierre et mes yeux rouges et bleus détaillait Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Une betise a la laverie PV Ace et Pierre    Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  EmptySam 2 Juin 2012 - 7:00

Euh salut je passais par là par hasard...

Pierre fit volte face, immédiatement. Ses reflexes d'agents secrets étaient toujours aussi bon, même lorsqu'il n'était pas en mission.
Un autre bleu ciel était dans son dos, mais qu'est ce qu'ils foutaient tous à 5 heures du matin, et à la laverie en plus...

Mais quel guguss celui là, qu'est ce qu'il veut aussi? Et l'autre qui hurle à plein poumon, on va fnir par se faire choper tous les trois... Ah tient, il est tout rouge... Serait ce l'autre fille qui lui fait cet effet?

L'autre avait toujours son pistolet de paintball dangereusement pointé dans toute les directions. Il était en train de se demander si elle était vraiment capable de s'en servir correctement, ou si elle pouvait à tout moment l'utiliser par mégarde, appuyer sur la gachette et ajouter un peu plus de désordre à ce carnage environnant. Bon, au vue de ce dit carnage, elle devait surement connaître le maniement, mais prudence avant tout...

Bon Jackson, de un, tu vas me poser ce flingue par terre j'ai pas...

Tu as fait la même chose que moi dans la chambre de Phoebe et des rumeurs disent que tu es aller une vingtaine de fois dans les bureaux de Zara et d'Ewart alors hein ta leçon de morale n’est pas très credible de plus comment Tudor a-t-il pus te prévenir pour moi alors qu’on ne s’est jamais vus ? Tu as beau faire parti de l’élite du campus tu n’es pas vraiment bien placé pour me faire la morale.

Nan mais qu'elle débile.... Moins fort!!!! On va tous se faire choper!!

Mais CHUTTTT!!!!! Arrête de gueuler, j'ai pas envie de me faire prendre avec toi s'il te plait!
J'avoue que tu as parfaitement raison, je suis allé bien plus de 20 fois dans les bureaux de Zara et Ewart, mais la différence entre toi et moi tu vois, c'est que moi je possède unt-shrit noir alors que toi tu n'es qu'une toute petite bleu ciel... Donc primo, à propos de Tudor, j'ai bien plus de contact que toi... Normal que je sois au courant de choses dont tu n'as même pas effleuré l'existence. Secondo, je suis plus âgé que toi, j'ai donc l'obligation de te faire la morale, même si je ne suis pas l'exemple à suivre...


Cette fille le saoulait au plus haut point... Il n'avait qu'une envie, le rabattre son clapet... Il ne comprenait pas comment la petite soeur de Bailey avait pu s'en faire une amie... Enfin bon, les filles, s'était toujours très très compliquées, il n'essayait même plus de chercher à comprendre.

Jvais être clair avec toi Jackson.... Après ma petite déclaration tu me hairas peut être, mais tant pis!! Moi, tu commences déjà à me taper sur le système. Tu pourras donc dire à tout le campus si ça te chante que j'ai essayé de me la péter, ce qui n'est sans doute pas faux vois tu, mais là, et c'est un conseil d'ami, j'essaye de te sauver la mise petite conne...
Tu crois que Tudor va laisser passer ça?? Jte signale que tu es juste bleu ciel, tu crois qu'il va faire passer le pei à des agents indisciplinés qui n'ont qu'une envie, de foutre le bordel dans la laverie? Moi, ça m'étonnerait fort... Et puis même si tu le réussi, tu resteras gris à mon avis toute ta vie si tu continues sur cette pente, et tu sais ce qu'ils deviennent les agents gris de 17 ans??? Acariatre!!!


Il avait commencé à s'énerver tout seul, et s'était bien l'une des rares fois... Il devait se défouler sur quelquechose... Et il n'y avait qu'une autre personne, l'autre bleu ciel. Il se retourna et clama:

Et toi qu'est ce que tu fous par ici? Tu veux aussi passer un mauvais quart d'heure? Et arrête de rougir devant cette fille qui fait son intéressante, on dirait une pivoine...


Dernière édition par Pierre Norris le Dim 17 Juin 2012 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Lewis

Ace Lewis


➝ Humeur : toujour cool et déjanté surtout déjanté d'ailleurs :p
➝ Messages : 30
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Une betise a la laverie PV Ace et Pierre    Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:39

Clémentine et le tee shirt noir, Pierre Norris se disputais, Clémentine le décrédibilisa mais Pierre répliqua violemment

« J’vais être clair avec toi Jackson.... Après ma petite déclaration tu me haïras peut être, mais tant pis!! Moi, tu commences déjà à me taper sur le système. Tu pourras donc dire à tout le campus si ça te chante que j'ai essayé de me la péter, ce qui n'est sans doute pas faux vois tu, mais là, et c'est un conseil d'ami, j'essaye de te sauver la mise petite conne...
Tu crois que Tudor va laisser passer ça?? J’te signale que tu es juste bleu ciel, tu crois qu'il va faire passer le PEI à des agents indisciplinés qui n'ont qu'une envie, de foutre le bordel dans la laverie? Moi, ça m'étonnerait fort... Et puis même si tu le réussi, tu resteras gris à mon avis toute ta vie si tu continues sur cette pente, et tu sais ce qu'ils deviennent les agents gris de 17 ans??? Acariâtre!!! »


Ace voyait bien que Pierre s’énervait tout seul mais quand celui-ci au fini son long monologue il se retourna vers Ace et semblait vouloir se défoulé sur un moins âgé que lui.

« Et toi qu'est ce que tu fous par ici? Tu veux aussi passer un mauvais quart d'heure? Et arrête de rougir devant cette fille qui fait son intéressante, on dirait une pivoine... »

Ah zut ça ce voyait tellement que la jeune fille lui plaisait maintenant il n’était plus question de le contredire il était grillé, mais Pierre lui avait manqué de respect même si il c’était un tee shirt noir âgé de 16ans et Ace n’en avait que 12 autrement dit si ils en venaient aux mains Ace serais mal. En plus il ne voulait en aucun cas se faire ce tee shirt noir comme ennemi, un tee shirt noir c’est mieux de son côté quand on est qu’au début de sa formation. Ace cherchait intérieurement comment retourné la parole de Pierre contre lui, en plus il gagnerait peut être des points auprès de Clémentine. Pierre était plus vieux, il était rompu à toutes les techniques de combats enseigné a CHERUB et Ace ne ferais pas du tout le poids aussi doué soit-il en arts martiaux.

« Je trouve que tu t’énerve pour pas grand-chose, et puis il me semble que tu n’es pas un sainte nitouche t’en a fait des belles aussi apparemment alors pas la peine de la blâmé, venant de toi c’est vraiment idiot. Tu as beau être un tee shirt noir tu reste un adolescent tu dois bien comprendre ça non ? »

Ace lançait un regard plein de défis au tee shirt noir, il savait qu’il jouait un jeu dangereux mais il n’arrivait pas à gardé son sang froid. Quand quelqu’un l’insultais il ressentait une sorte de pulsion et voulais faire ravalé les paroles de cette personne mais cette fois ci son interlocuteur était Pierre Norris, tee shirt noir âgé de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
Clémentine Jakson


➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Une betise a la laverie PV Ace et Pierre    Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:23

Mais CHUTTTT!!!!! Arrête de gueuler, j'ai pas envie de me faire prendre avec toi s'il te plait!
J'avoue que tu as parfaitement raison, je suis allé bien plus de 20 fois dans les bureaux de Zara et Ewart, mais la différence entre toi et moi tu vois, c'est que moi je possède unt-shrit noir alors que toi tu n'es qu'une toute petite bleu ciel... Donc primo, à propos de Tudor, j'ai bien plus de contact que toi... Normal que je sois au courant de choses dont tu n'as même pas effleuré l'existence. Secondo, je suis plus âgé que toi, j'ai donc l'obligation de te faire la morale, même si je ne suis pas l'exemple à suivre...

Non il n’était pas il n’était pas du tout obligé de lui faire la morale, il aurait pu l’aider mais là il voulait juste se prendre pour le roi du monde et se faire mousser. Clémentine commençait à se faire une idée bien précise de Pierre Norris.

« J’vais être clair avec toi Jackson.... Après ma petite déclaration tu me haïras peut être, mais tant pis!! Moi, tu commences déjà à me taper sur le système. Tu pourras donc dire à tout le campus si ça te chante que j'ai essayé de me la péter, ce qui n'est sans doute pas faux vois tu, mais là, et c'est un conseil d'ami, j'essaye de te sauver la mise petite conne...
Tu crois que Tudor va laisser passer ça?? J’te signale que tu es juste bleu ciel, tu crois qu'il va faire passer le PEI à des agents indisciplinés qui n'ont qu'une envie, de foutre le bordel dans la laverie? Moi, ça m'étonnerait fort... Et puis même si tu le réussi, tu resteras gris à mon avis toute ta vie si tu continues sur cette pente, et tu sais ce qu'ils deviennent les agents gris de 17 ans??? Acariâtre!!! »


Clémentine savait que beaucoup de T-shirt rouge indiscipliné avait eu leur T-shirt gris, en effet la fille qui l’avait recruté lui avait raconté sa vie sur le campus elle avait été une rouge perturbatrice mais portait un T-shirt noir . De plus Pierre voulait juste se la péter en effet, et lui avait eu son T-shirt gris donc pourquoi pas elle ?

Surtout avec ses capacités, Clémentine ne voulait pas d’un T-shirt noir comme ennemi a ce stade de sa carrière, mais Pierre s'était énervé tout seul. Il avait peut-être un peut raison mais Clémentine ne se calmerait pas pour autant, enfin peut-être un peux mais de toute façon les agents se devaient d’etre des tetes brulées . Un agent qui n’aimait pas le risque n’était en quelque sorte pas un bon agent, donc Clémentine venait de prouver ses capacités d’une certaine manière.

La rouquine ne trouvait plus Pierre aussi cool qu’avant, en fait il était prètencieux et moralisateur alors que lui-même collectionnait les betises, en plus il l’avait traité de conne. La jeune fille au T-shirt bleu ciel le considéraitdonc comme le dernier exemple à suivre, il semblait que Pierre voulait vraiment se défouler, il déclara à Ace qui n’avait rien fait.

« Et toi qu'est ce que tu fous par ici? Tu veux aussi passer un mauvais quart d'heure? Et arrête de rougir devant cette fille qui fait son intéressante, on dirait une pivoine... »

Clémentine n’était vraiment pas douée avec les émotions, elle était froide, manipulatrice et sûre d’avoir réussis à manipuler Ace. Pour prendre conscience des sentiments d’autrui quand il lui était adressé et positif il lui fallait souvent des jours voir des semaines, Clémentine n’y pouvait rien mais Ace rougissait ce qu'il voulait dire selon Pierre qu’elle plaisait au blondinet. Ace dèclara avec une aire de défis
«
Je trouve que tu t’énerve pour pas grand-chose, et puis il me semble que tu n’es pas un sainte nitouche t’en a fait des belles aussi apparemment alors pas la peine de la blâmé, venant de toi c’est vraiment idiot. Tu as beau être un tee shirt noir tu reste un adolescent tu dois bien comprendre ça non ? »

Clémentine considérait maintenant Ace comme un allié courageux, pour parlé comme ça a un T-shirt noir en étant un bleu ciel qui n'avait rien demandé il fallait beaucoup de courage La jeune fille comprit qu'il était son tour de prendre la parole, elle déclara après quelques secondes de réflexion.

-Je sais j'ai merdé et tu as peut-être raison sur certain truc...mais comme je l'ai dit et Ace tu es mal placée pour me faire la morale, quant à vivre vivons à fond les T-shirts noirs sont tous ou pratiquement tous des agents turbulent je ne l'ignore pas, ton statut ne t'obligeait à me faire la morale compte tenu de tes antécédents .

Clémentine avait conservé son regard plein d'insolence son calme, elle avait été dans ce genre de situation un nombre incalculable de fois et face à des gens bien plus flippant et influant que Pierre. Mais la jeune fille ne s'était jamais démontée jamais, elle ne regrettait pas ses actes et ne craignait personne.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Une betise a la laverie PV Ace et Pierre    Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:31

Cette fille... Elle ne manquait pas de doupet... Et puis l'autre... Il ne voyait pas qu'il se faisait manipuler par cette fille comme une vraie loque? Fallait être à la fois fou amoureux... ou idiot pour ne pas le remarquer. C'était pourtant tellement visible...
Il décida de calmer le jue, apparemment il avait affaire à des coriaces. Ils étaient très très fier de leur connerie, Pierre espérait qu'ils le seraient tout autant lorsqu'ils se feront choper et qu'ils prendront connaissance de la punition imposée par Zara.
Alors, comme ça il s'énervait pour pas grand chose. Bien entendu. Au fond de lui même, Pierre trouvait ça plutôt amusant de faire des bêtises. Peut être même qu'ils les auraient aidé, mais le ton empli de morgue de la filette rousse lorsqu'elle lui avait lancé le
" Rhô t’a déjà dû faire des conneries toi tu pourrais pas oublier ça? "
avait changé la donne. Cette fille était vraiment insupportable...

Je trouve que tu t’énerves pour pas grand-chose, et puis il me semble que tu n’es pas un sainte nitouche t’en a fait des belles aussi apparemment alors pas la peine de la blâmer, venant de toi c’est vraiment idiot. Tu as beau être un tee shirt noir tu restes un adolescent tu dois bien comprendre ça non?

S'il te plait... Toi j'ai rien contre toi pour l'instant. Alors n'en rajoute pas. Etant le soi disant petit frère de Lind il y a de grandes chances pour que je te pardonne. Mais elle!!!

Il pointa un doigt menacant vers Clémentine Jackson.

Tu ne vois pas que c'est une harpie?? regarde la comme elle t'envoute. Réveille toi, elle t'a ensorcelé. t'es fou t'elle et elle se sert de toi. Tu sais à quoi ça me fait penser? A l'araignée qui vient de piéger un moucheron dans sa toile, et qui se délecte de son futur repas.
Alors Jackson, je ne suis pas un ange certes, mais toi aussi ne me parle pas de morale please!!!
Tu as merdé??? Evidemment que tu as merdé. Tu sais quoi? Tu accumules trop de conneries d'affilé. Tu sais qu'il y a déjà un dossier Clémentine Jackson sur ton comportement? Et que Tudor y a eu accès?
Tu sais quoi petite?? Tu vas morfler lors du PEI... Tu vas morfler... Mon seul chagrin... c'est que ton ou ta coéquipière sera dans la même galère que toi. J'espère alors que tu seras rongé par les remords de le voir souffrir par ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Ace Lewis

Ace Lewis


➝ Humeur : toujour cool et déjanté surtout déjanté d'ailleurs :p
➝ Messages : 30
Age : 26

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Une betise a la laverie PV Ace et Pierre    Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:19

[HRP dsl c'est nul mais je suis tombé en pleine embrouille xD]

Pierre semblait en vouloir particulièrement à Clémentine de plus il disait qu’elle manipulait Ace, celui-ci avait remarqué qu’elle l’utilisait mais elle lui plaisait et si il pouvait l’aidé il le ferait avec joie.
« S'il te plait... Toi j'ai rien contre toi pour l'instant. Alors n'en rajoute pas. Etant le soi disant petit frère de Lind il y a de grandes chances pour que je te pardonne. Mais elle!!! »
Et voila c’est repartie, on voyait toujours Ace comme le petit frère de Linindia et jamais Ace lui-même. C’est le genre de chose qui énerver particulièrement Ace, Il avait envie de le frappé mais vu son adversaire il se contrôla car il ne voulais pas se prendre une raclé devant Clémentine.

« Tu ne vois pas que c'est une harpie?? Regarde-la comme elle t'envoute. Réveille-toi, elle t'a ensorcelé. t'es fou t'elle et elle se sert de toi. Tu sais à quoi ça me fait penser? A l'araignée qui vient de piéger un moucheron dans sa toile, et qui se délecte de son futur repas.
Alors Jackson, je ne suis pas un ange certes, mais toi aussi ne me parle pas de morale please!!!
Tu as merdé??? Evidemment que tu as merdé. Tu sais quoi? Tu accumules trop de conneries d'affilé. Tu sais qu'il y a déjà un dossier Clémentine Jakson sur ton comportement? Et que Tudor y a eu accès?
Tu sais quoi petite?? Tu vas morfler lors du PEI... Tu vas morfler... Mon seul chagrin... c'est que ton ou ta coéquipière sera dans la même galère que toi. J'espère alors que tu seras rongé par les remords de le voir souffrir par ta faute... »


Ce long monologue fit encore plus d’effet sur Ace que l’autre phrase, il traitait indirectement Ace de moucheron. Et puis un dossier Clémentine Jakson ça semblait peut probable, elle n’avait même pas son tee shirt gris donc elle n’était pas une agente a part entière et ça serais bizarre de créé un dossier sans même savoir si l’agent en question serais accepté à CHERUB. Ace prit la parole.

« Tu dis qu’elle a merdé alors que toi tu en a fait 10 fois plus et puis de toute façon le PEI ce n’est pas une partie de plaisir on le sait tu ne nous apprend rien. Et puis je ne suis pas que le frère de Linindia je suis Ace Lewis pigé ! »

Ace c’était un peu emporté sur la fin mais il en avait vraiment marre en plus au départ il ne faisais qu’une balade dans les couloirs et il fut rentré dans une dispute malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Une betise a la laverie PV Ace et Pierre    Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:10

Camron O'Brian revenait d'une soirée bien arrosée qui avait eu lieu hors du campus de CHERUB. Après être rentré de Londre il envisagea de venir chercher son linge propre qu'il avait mis à tournée avant de partir. Malgré son état il n'envisageait pas de laisser ses fringues humides dans la machine. Les fringues prenaient vite une odeur de moisi quand on tardait à les sortir de la machine. Et vu que la journée s'annonçait longue il n'était pas certain de pouvoir le faire plus tard.

Qu'elle ne fut sa surprise quand il entendit une dispute. Vu l'heure Camron s'étonnât d'y trouver âme qui vive. L'agent de formation pris le pas sur sa fonction de prof de sport. Il s'approcha pour tendre l'oreille.

Il identifia les trois protagoniste. Pierre Noris. C'était un trouble fait avéré. Il avait parlé du frère de Linindia. Celui là Camron ne le connaissait pas. Puis Clémentine Jakson. Pierre parlait d'un dossier sur elle. Mais Camron n'avait pas encore pris connaissances des agissements des bleu-ciel. Il avait bien assez de travail comme cela.

Le responsable entra derechef dans la laverie et il fut choqué par le résulta.


- VOUS ! Criât-il.
- C'est quoi ce bordel ici? Furieux O'Brian dévisagea les trois agents.
-Vous trois dans mon bureau immédiatement! Camron s'approchât de Clémentine et il lui arracha le fusil de paintball des mains.

- Magné vous le cul de monter dans mon bureau et en silence. Le premier que je surprends à communiquer avec les autres je l'envois directement chez Zara !

Suite du RP dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  Empty
MessageSujet: Re: Une betise a la laverie PV Ace et Pierre    Une betise a la laverie PV Ace et Pierre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une betise a la laverie PV Ace et Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bêtise... (libre tout le monde peux venir )
» Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]
» Convocation de Pierre Norris, Clémentine Jakson et Ace Lewis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Bâtiment Principal :: » RDC Hall, Refectoire, Laverie-
Sauter vers: