Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptySam 14 Avr 2012 - 19:14

Ô joie...
A la vue du carnage qu'il venait de commettre, Pierre ne pû s'empêcher de ressentir un frisson de peur et d'excitation... Voila bien longtemps qu'il n'était plus parti en mission, et les doses journalières d'adrénaline lui manquaient horriblement. Alors, quoi de plus normal qu'une méga bêtise pour retrouver toutes ces sensations intactes?

Et puis soudain, la délivrance... Après ces quelques secondes intenses le fou rire le prit, un fou rire hystérique, le fou rire de celui qui sait avoir commis une grosse, très très grosse bêtise, qui aura des problèmes avec la direction et qui recevra au mieux la corvée la plus exécrable de toute son existence...
Puis, tout redevint clair, l'esprit libéré, les pensées limpides, et là.... l'horreur....

Mais.... ..... Qu'est ce qui m'est passé par la tête?? Alors que je viens de recevoir le t-shrit noir après deux ans de dure galère, voila que je refais des siennes... Je suppose que Zara me l'a offert pour m'encourager à la discipline, puisqu'elle m'avait déjà dit auparavant que si je ne faisais pas n'importe quoi au campus, voila bien longtemps que j'aurais du l'avoir...
Et voila que tout recommce....


Il regarda hébété la chambre autour de lui, pour finalement s'agenouiller par terre.

Je ... Je, non c'est pas possible....

C'était la chambre d'une jeune fille nouvellement arrivée sur le campus. Une t-shirt bleu ciel qu'il avait croisé une ou deux fois depuis son intégration à CHERUB. D'origine grecque et chinoise, son nom lui échappait. Comment s'appelait t'elle déjà? Phoelia? ... Phoebia peut être? A moins que ce ne soit Phoebe... Peu importe, ce n'était pas là l'essentiel. Il l'avait entendu dire par mégarde à une autre fille que cet aprem, elle avait un cours de karaté obligatoire avec un professeur qu'il ne connaissait pas, ou tout du moins dont il ne se rappelait plus le nom. C'est cette info, à vrai dire sans importance qui l'avait incité à commettre son méfait. Après tout, quoi de plus normal qu'un petit bizutage aux nouveaux arrivants? Dommage que Bailey ne fusse pas là, parti en mission dans un pays lointain, il aurait adoré prêter main forte à sa petite entreprise. Mais tout avait dégénéré...
TOUT AVAIT DEGENERE!!!!!!!!
Il avait récupéré un pistolet à peinture, de couleur orange bien fluo, un des pistolets de paintball qu'on gardait en réserve pour les rares fois où l'on simulait des attaques en milieu urbain, puisque désormais une nouvelle technologie avait vu le jour qui remplaçait tous ces objets vétustes et démodés. Ce qui n'empêchait pas que ce petit pistolet soit mortellement efficace.
Il regarda de nouveau l'oeuvre de son carnage.... De la peinture fluo, sur les murs.... Au plafond, sur la moquette... Et même sur le lit.... Un sentiment de remord le rongea un peu plus quand il vit qu'il avait même sali une peluche que la jeune fille gardait surement comme souvenir, à moins qu'elle ne s'en servait toujours comme doudou.
Il la pris dans la main et la contempla.

Mais qu'est ce que j'ai fais.... Je crois bien qu'elle va m'en vouloir.... Un peu... En fait non, beaucoup... Peut être même à mort qui sait... Je vais aller m'excuser auprès d'elle dès qu'elle aura terminé son cours, et je lui laverai sa peluche aussi, pour lui dire à quel point je suis désolé....


Bon, maintenant faut que je sorte de là, sans me faire prendre.... Ca va être assez catastrophique comme ça, pas besoin d'avoir Tudor sur le dos, j'ai pas envi de passer en prime à aider les instructeurs lors du programme d'entraînement initial.


Sur ces bonnes paroles, il ramasse l'arme du crime, récupéra la peluche afin d'aller la nettoyer sur le champs et sortit de la chambre. Jeta un petit coup d'oeil furtif et...

HAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!

Un hoquet de frayeur, une rencontre inattendue dans le couloir... D'un geste automatique de self défense, il appuya la gachette et arrosa abondamment l'adolescente d'une quinzaine d'année, en plein dans le visage et sur la poitrine. Son t-shirt gris pris une couleur orange, de la même teinte que le t-shirt décerné aux invités.
La frayeur passée, un petit sourire forcé ainsi qu'un petit mot d'excuse s'imposaient.

Heu..... Hum... Désolé... Vraiment.

Il s'empressa de refermer la porte de la chambre de l'agent bleu ciel derrière lui.


Dernière édition par Pierre Norris le Dim 15 Avr 2012 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Elos




➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:39

Il pleuvait aujourd'hui est aussi il faisait très froid. J'avais envie de rentrer, mais pour cela il fallait que je traverse un chemin pour aller dans le bâtiment. J'ai traversé mais j'était trempé jusqu'au os. Je suis rentré dans le bâtiment, j'était ésouflé. Je me suis assis sur la marche quand un bruit retentis je me suis demendé ce qu'il se passait. Je suis monté à tout vitesse les escaliers. Il y avait la porte de la nouvelle qui s'appelait Phoebe. Puis j'ai regardé discrètement et il y avait un garçon qui s'appelait Pierre Noris et qui a l'âge de 13 ans a déjà reçu le T-Shirt Noir. Il avait un pistolet de paintball dans la main et était assis par terre. Il parait que quand il est content il fait des choses complètement loufoques et bizarre. La cambre était dans un état désastreux, elle était en orange fluo, c'était un vrai désastre. Il marmonna quelque chose que je n'ai pas entendu. Il prit le nounours qui était un peu tâché et aussi l'arme du crime. Je me suis reculé, mais quand il a était devants moi il était surpris et il a appuyé sur la gâchette et j'en ai eu par tout. Cela faisait mal, mais le pire c'était que mon T-Shirt était fichu.

Heu..... Hum... Désolé... Vraiment.

Je n'allais s'en tirer comme ça. D'un acte de colère ne sais pas ce qu'il m'a pris et je lui est donné une violente baffe. J'allais m'excuser mais bon je me suis dit qu'il l'avais mérité.

Alors qu'est ce qu'on fait comme carnage, tu vas voir je vais raconté tout à la nouvelle et après elle serait très en colère de ce que tu lui as fait dis-je méchament.

J'était un peu gêné de l'avoir giflé si violamment je ne crois pas qu'il méritait la baffe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:35

Ouh le regard méchant et carnassier...
Elle n'avait pas l'air spécialement heureuse de son nouveau relooking. Bon lui aussi trouvait que finalement, après réflexion, cela ne lui allait pas vraiment non plus. Sans même s'être parlé, ils étaient au moins d'accord sur un point! Chose plutôt... étonnante.

BAAAAAAAAFFFFFFFFFFFF

Ouch.... C'était quoi ça? Un hurrican?

Alors là, la meilleure... Elle venait de le gifler, lui, un agent pas beaucoup plus respectable que beaucoup d'autres. La douleur était... disons, cuisante, pour ne pas employer un autre synonyme. Ce qui le marqua peut être le plus dans cette action violente c'était l'intensité méchante et meurtrière avec laquelle elle venait de le tabasser. car il n'y avait pas d'autre mot!! Cette fille venait de le tabasser. Bon elle ne lui avait porté qu'un coup, mais quel coup!!
Il porta la main à sa joue. Brulante, comme s'il avait 40°c de fièvre... Sauf que là c'était sur au niveau de la pomette, non sur son front.
La poussée avait été si violente qu'il s'était retrouvé à terre. En effet, Pierre était un garçon quelque peu frêle, ce qui ne l'empêchait pas tout de même d'être aussi musclé. Mais là quoi, la fille avait mis toute sa rage et sa hargne dans son geste d'agression. Et comme il ne s'y attendait pas, mais alors pas le moins du monde, elle l'avait littéralement envoyé valdinguer au sol.
Il se releva lentement, la main toujours sur la joue en songeant:

Oulala..... Elle a vraiment, mais vraiment l'air d'etre très en colère. Je suis quand même pas sur de l'avoir mérité celle là, surtout qu'on ne se connait pas et que ce n'est qu'un peu de peinture... Je sais que certaines baffes de Lininda je les méritais, mais celle là quoi, j'ai quand même quelques doutes.

Alors qu'est ce qu'on fait comme carnage, tu vas voir je vais raconter tout à la nouvelle et après elle sera très en colère de ce que tu lui as fait dis-je méchament.

Oulala.... En plus c'est bien ma veine. Une fille capable de tout cafter.... Quoique je l'ai tout de même bien mérité. De toute façon dans tous les cas, je me ferais punir par la direction, tôt ou tard...

Il la regarda dans les yeux, vit qu'elle était toujours en fureur après lui et décida de calmer le jeu.

Je suis pas sur de l'avoir mérité celle là non?? Enfin.... heu.... Si!!! Peut être un peu non? Et c'est pas une raison pour vouloir tout raconter, Zara s'en rendra compte bien assez tôt non?

Il esquissa un petit sourire, c'est qu'elle était presque capable de lui faire peur dans cet état. Lui jetant un coup d'oeil interrogateur, il se rendit compte que ce n'était peut être pas la bonne chose à dire, il poursuivit:

Je suis désolé. Vraiment. Tu sais je voulais pas te viser, c'est juste que tu m'as légèrement surpris, alors... J'ai tiré. Je suis désolé pour ton t-shirt, si tu veux je te donnerai l'un des miens si ça peut te faire plaisir!
Sinon, je m'appelle Pierre Norris. Je suis plutôt content de te rencontrer, même si les circonstances sont plutôt malheureuses et assez cuisantes, on m'a déjà parlé de toi sur le campus tu sais.
Je sais que ce que je suis en train de faire, c'est une gaminerie, mais j'ai pas pu m'empêcher, c'est un peu comme une pulsion tu vois? Faut que j'ai ma dose d'adrénaline, comme en mission...
En tout cas, j'ai jamais vu de ma vie une fille aussi dominatrice tu sais??


Oups.... La gourde monumentale que je viens de faire.... Ca, soit ça passe, soit ça casse. Je suis un boulet de première catégorie, ça aurait pu être une amie sympa et je viens de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »
Phoebe Alevratos


➝ Humeur : Cool :)
➝ Messages : 48
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:14

Phoebe venait de sortir du bureau de la directrice. Elle lui avait simplement dit qu'elle était acceptée à CHERUB et l'avait prévenue pour le PEI. Rien de plus. Phoebe voulait lui poser des questions, mais Zara devait partir. La t-shirt bleu ciel était déçue. Elle décida de retourner dans la chambre qu'on venait de lui attribuer, sa chambre. Elle prit l'ascenseur, et arriva dans le couloir. Elle hésita un moment pour savoir de quel côté aller puis tourna à gauche. Devant sa chambre, 2 agents discutaient. Une fille, le t-shirt d'un couleur méconnaissable à parce qu'il était aspergé de peinture et un t-shirt noir, un pistolet à la main. Elle s'approcha et entendit le garçon parler.

-Je suis désolé. Vraiment. Tu sais je voulais pas te viser, c'est juste que tu m'as légèrement surpris, alors... J'ai tiré. Je suis désolé pour ton t-shirt, si tu veux je te donnerai l'un des miens si ça peut te faire plaisir!
Sinon, je m'appelle Pierre Norris. Je suis plutôt content de te rencontrer, même si les circonstances sont plutôt malheureuses et assez cuisantes, on m'a déjà parlé de toi sur le campus tu sais.
Je sais que ce que je suis en train de faire, c'est une gaminerie, mais j'ai pas pu m'empêcher, c'est un peu comme une pulsion tu vois? Faut que j'ai ma dose d'adrénaline, comme en mission...
En tout cas, j'ai jamais vu de ma vie une fille aussi dominatrice tu sais??



Il s'excusait sûrement de l'avoir éclabousser avec sa peinture. Cela intrigua Phoebe mais elle ne demanda rien.

-Salut, vous me laissez juste passer dans ma chambre? lança-t-elle souriante. Elle observa les observa d'un peu plus près et reconnu la fille.

- Hey, tu t'appelles Avril Non? Et toi tu t'appelles comment? Vous n'êtes pas bleu ciel, vous faites quoi à cet étage?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:51

Salut, vous me laissez juste passer dans ma chambre?
Hey, tu t'appelles Avril Non? Et toi tu t'appelles comment? Vous n'êtes pas bleu ciel, vous faites quoi à cet étage?


Pierre se retourna brusquement. Et fit face à une fille en bleu ciel, plutôt grande pour son âge. Bien sûr c'était elle...
Les ennuis allaient commencer. En fait non, perdurer puisqu'il venait d'avoir un très léger malentendu avec l'autre fille, qui dit en passant s'appelait donc Avril.
Il essaya, sans vraiment y réussir de se rapprocher de la porte, histoire de lui bloquer le passage vers sa chambre, ou tout du moins de ne pas lui en faciliter l'accès. Mais c'était encore plus dur lorsqu'on avait en main une peluche orange fluo qu'on ne voulait pas spécialement montrer...

Ahem.... Heu.... Je crois que tu ne devrais pas rentrer dans ta chambre tu sais... Ya comme qui dirait un léger problème.
Ce que je fais à cet étage... C'est une bonne question... Mais je ne suis pas sûr que la réponse te plaise à vrai dire. Quant à Avril, alors là, demande lui, je suis pas au courant.

Au fait, qu'est ce que tu faisais à cet étage Avril??


Il espérait avoir détourné la conversation d'un sujet facheux. Habile, peu orthodoxe, mais de toute façon, il y avait peu de chance pour que cela marche...

[HRP c'est court, mais c'est pour relancer le sujet, à toi Avril!!]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Elos




➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptySam 21 Avr 2012 - 12:43

J'était en colère et il était un peu choqué. Ce garçon était T-Shirt Noir. Tout à coup tout c'est bousculé dans ma tête, mais le garçon était là et je devais me ressaisir. J'ai vu qu'il avait peur, je me suis demandé pourquoi ? Il était un T-Shirt Noir quand même donc pourquoi il aurait peur de moi ?

Je suis pas sur de l'avoir mérité celle là non?? Enfin.... heu.... Si!!! Peut être un peu non? Et c'est pas une raison pour vouloir tout raconter, Zara s'en rendra compte bien assez tôt non?

Il avait raisons, mais il a fait quelque chose qui était vraiment grossier. C'est de sourire, il m'a sourie comme s'il croyait que j'avais peur. J'allais lui redonner une baffe, mais je me suis contrôlé. On voyait aussi qu'il avait peur et qu'il faisait tout pour m'échapper.

-Je suis désolé. Vraiment. Tu sais je voulais pas te viser, c'est juste que tu m'as légèrement surpris, alors... J'ai tiré. Je suis désolé pour ton t-shirt, si tu veux je te donnerai l'un des miens si ça peut te faire plaisir!

Sinon, je m'appelle Pierre Norris. Je suis plutôt content de te rencontrer, même si les circonstances sont plutôt malheureuses et assez cuisantes, on m'a déjà parlé de toi sur le campus tu sais.

Je sais que ce que je suis en train de faire, c'est une gaminerie, mais j'ai pas pu m'empêcher, c'est un peu comme une pulsion tu vois? Faut que j'ai ma dose d'adrénaline, comme en mission...

En tout cas, j'ai jamais vu de ma vie une fille aussi dominatrice tu sais??


La première phrase est vraiment bonne. On voyait bien qu'il ne savait pas parler au fille celui là. Mais il avait fait un effort qui devais être énorme pour lui. La deuxième phrase c'était trop la catastrophe. Il crois que je lui en veux juste pour le T-Shirt, mais c'était qu'il m'avait bombardé de peinture fluo. Il essayait de calmer la chose ce qui était ingénieux. Mais il avait dit qu'il avait beaucoup entendu parlé de moi. Je pari que c'est :"T'a vu Avril elle est tout le temps tout seul, elle doit être nul c'est pour ça". Tout le monde me disais cela personne n'aimer. Mais bon c'est la vie. Après la phrase suivante était ce que je confirmais, il était très bizarre. Mais la dernière phrase ma fait plaisir deux petites minutes. J'avais compris que ces compliments était juste pour échapper à la chose, aussi non il en avait rien à faire de moi. En gros comme tout le monde. J'ai aussi vu dans son visage qu'il était déçu. De quoi ça je ne sais pas. Puis une fille arriva et c'était justement Phoebe.

Elle se tourna vers moi et elle était surprise.

- Hey, tu t'appelles Avril Non? Et toi tu t'appelles comment? Vous n'êtes pas bleu ciel, vous faites quoi à cet étage?

Pierre était très surpris, car il était vraiment mal barré. Je savais qu'il allait tenter un truc, mais je ne savais pas quoi du tout.

Ahem.... Heu.... Je crois que tu ne devrais pas rentrer dans ta chambre tu sais... Ya comme qui dirait un léger problème.

Ce que je fais à cet étage... C'est une bonne question... Mais je ne suis pas sûr que la réponse te plaise à vrai dire. Quant à Avril, alors là, demande lui, je suis pas au courant.

Au fait, qu'est ce que tu faisais à cet étage Avril??


Non mais je rêve son idée était de rejetter la faute sur moi, mais il est vraiment près à tout. Mais je n'allais me laisser faire.

-Bien je suis ici, car j'adore me balader et là j'ai reçu plein de peinture orange sur la figure.

J'était très en colère en personne ne pourra éteindre la flamme qui bouillone dans mes yeux. Mais là je vais faire quelque chose que je ne comprendrais jamais de ma vie tout entière.

-Phoebe il faut que je te dise un truc. J'ai tiré dans ta chambre avec un pistolet de paintball et elle est toute orange.

Puis après cette déclaration j'ai senti que j'allais m'évanouir puis je suis tombé à terre et je ne sentais plus mes jambes. Pourtant, j'était consciente et j'allais bien, à part que je n'avais pas de force de me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »
Phoebe Alevratos


➝ Humeur : Cool :)
➝ Messages : 48
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptySam 21 Avr 2012 - 21:22

Ahem.... Heu.... Je crois que tu ne devrais pas rentrer dans ta chambre tu sais... Ya comme qui dirait un léger problème.

Ne pas rentrer dans ma chambre? Que cachait-il? Ce garçon n'avair pas l'air sûr de soi. La bétise qu'elle allait voir lui en prédisait de futures mais aussi la prévenait de celles du passé.

Ce que je fais à cet étage... C'est une bonne question... Mais je ne suis pas sûr que la réponse te plaise à vrai dire. Quant à Avril, alors là, demande lui, je suis pas au courant.
Au fait, qu'est ce que tu faisais à cet étage Avril??


Phoebe ne trouvait satisfaction dans sa réponse. Il avait enfreint une règle, c'est sûre. Pourquoi il n'avouait pas? Ce qui est fait est fait. Elle n'allait tout de même pas l'engueuler. Elle ne le connaissait même pas. Pourtant, le pistolet et le t-shirt tout orange d'Avril l'intriguait.

Aller, dit ce que t'as fait, je vais pas te manger... Tu t'appelles comment d'abord?

Je suis ici, car j'adore me balader et là j'ai reçu plein de peinture orange sur la figure.

Un mince sourire ironique et une flamme colérique dans les yeux d'Avril. Compréhensible. Elle se tourna vers Phoebe.

-Phoebe il faut que je te dise un truc. J'ai tiré dans ta chambre avec un pistolet de paintball et elle est toute orange.

La voix et le regard étonnés, elle se perdit. On aurait dit qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle disait.

Elle s'évanouit.

Phoebe s'agenouilla à côté d'Avril. Elle contrôla que son coeur battait et après confirmation, se leva et regarda Pierre.

Que s'est-il passé? Pourquoi elle s'est évanoui? Et laisse-moi entrer dans ma chambre!


Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:31

Alors là... Pierre ne comprenait rien à rien. Mais alors, plus rien du tout!!! C'était quoi ça? Déjà la bleu ciel qui lui dit qu'elle n'allait pas le manger, d'un ton comme si c'était elle qui avait la situation en main (ce qui n'était pas faux en ce moment). Mais le pire c'était Avril. Son histoire ne collait pas. C'était lui qui avait le pistolet en main, elle qui était couverte de peinture, et elle s'accusait du crime. Et en plus elle s'était évanouie par la suite.... Vraiment n'importe quoi.
la t-shirt bleu ciel s'agenouilla à ses côtés pour vérifier que son coeur battait toujours.
Pierre n'y tint plus. Lorsqu'elle se releva, face à des yeux cherchant une explication, la vérité sortit de sa bouche:

Que s'est-il passé? Pourquoi elle s'est évanoui? Et laisse-moi entrer dans ma chambre!

Elle s'est évanouie parcequ'elle s'est rendu compte qu'elle était en train de faire n'importe quoi. Tu crois vraiment à ce qu'elle raconte? Ce n'est pas elle qui a peinturlupé ta chambre. C'est moi. Ca parait un peu étrange non? C'est moi qui tient le pistolet à paint ball. Et puis si elle l'avait fait, elle n'est vraiment pas douée pour s'être recouverte de peinture, ce qui est je suppose loin d'être le cas.


C'est moi qui l'ais fait. Je suis désolé.

Sur ce, il sortit de sa poche la peluche qu'il avait trouvé sur le lit, maintenant repeinte en orange, et la lui tendit:

Je.... Je suis désolé. Sincèrement.... Ne t'inquiète pas, j'irai le laver par moi même, et je nettoyerai ta chambre moi même...

Il la prit dans ses bras, et la serra contre lui.

Je suis désolé. Je sais ce que ça fait pour la peluche. J'ai déjà connu cette expérience à mes débuts sur le campus, et je comprends parfaitement.

Des larmes coulaient sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Elos




➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:38

J'était allongé par terre et j'avais les yeux ouverts, mais impossible de me relever. C'était vraiment impossible. Après Phoebe et Pierre étaient très étonné que je sois tombé comme ça.

Que s'est-il passé? Pourquoi elle s'est évanoui? Et laisse-moi entrer dans ma chambre!

Je n'en pouvais plus je ne sentais plus aucune parties de mon corps, pourtant j'arrivais encore à bouger la tête et parler, mais je crois que ce n'était pas le bon moment de parler. J'allais essayer de me relever, mais Pierre parla avant moi.

Elle s'est évanouie parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle était en train de faire n'importe quoi. Tu crois vraiment à ce qu'elle raconte? Ce n'est pas elle qui a peinturlupé ta chambre. C'est moi. Ca parait un peu étrange non? C'est moi qui tient le pistolet à paint ball. Et puis si elle l'avait fait, elle n'est vraiment pas douée pour s'être recouverte de peinture, ce qui est je suppose loin d'être le cas.

Il avait avoué. Je l'avais défendu et tout ce qu'il cherche à dire c'est de dire que c'était lui. Vraiment plus j'apprenais à le connaître, plus je le trouvais bizarre.

C'est moi qui l'ai fait. Je suis désolé.

Il a sorti de son maillot le nounours qui était maintenant orange fluo il lui tendit.

Je.... Je suis désolé. Sincèrement.... Ne t'inquiète pas, j'irai le laver par moi même, et je nettoyerai ta chambre moi même...

Il la prit dans ses bras, et la serra contre lui.

Je suis désolé. Je sais ce que ça fait pour la peluche. J'ai déjà connu cette expérience à mes débuts sur le campus, et je comprends parfaitement.

Des larmes coulaient sur son visage, c'était vraiment triste, mais je devais leur dire quelque chose parce que là je n'allais pas rester là comme ça.

-C'est pas pour vous arrêter, mais vous pourrez m'aider à me relever ou appeler quelqu'un ? dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »
Phoebe Alevratos


➝ Humeur : Cool :)
➝ Messages : 48
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:46

Le garçon avait l'air encore plus étonné que la fille étalée par terre qui finalement avait repris connaissance et s'agitait. Pourquoi personne ne comprenait ce qu'il se passait?

Elle s'est évanouie parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle était en train de faire n'importe quoi. Tu crois vraiment à ce qu'elle raconte? Ce n'est pas elle qui a peinturlupé ta chambre. C'est moi. Ca parait un peu étrange non? C'est moi qui tient le pistolet à paint ball. Et puis si elle l'avait fait, elle n'est vraiment pas douée pour s'être recouverte de peinture, ce qui est je suppose loin d'être le cas.

Il culpabilisait. Bon, c'est vrai que c'était peut-être sa faute mais sa voix tremblait. Phoebe avait de la peine pour lui. Et c'est vrai que l'histoire d'Avril n'était pas très crédible...

C'est moi qui l'ai fait. Je suis désolé.

Elle espérait bien qu'il était désolé. Mais après réflexion, elle pensa qu'elle ne savait même pas encore pourquoi. Elle allait rentrer dans sa chambre lorsqu'il sortit de sa poche sa peluche. La peluche qui conservait tous ses souvenirs. Un peluche maintenant orange fluo et qui ne se laverait sûrment plus. Comment pouvait-elle changer d'atitude pour une peluche? Elle serra les dents, senti la rage monter en elle mais lorsqu'elle allait lui crier dessus, il rajouta quelque chose.

Je.... Je suis désolé. Sincèrement.... Ne t'inquiète pas, j'irai le laver par moi même, et je nettoyerai ta chambre moi même...

Phoebe se ravisa. Elle lisait sur son visage qu'il avait vraiment honte et qu'il ferait tout pour se racheter. Elle n'avait pas à lui en vouloir, encore moins à lui crier dessus. Il avait sûrement des moment d'hyperactivité qui lui faisait faire n'importe quoi. Elle n'avait pas envie de se disputer avec les agents dès son arrivée. Quelle que soit la raison.

Le garçon s'approcha d'elle et la serra contre lui. Phoebe se remercia d'être si lunatique sinon, au contraire, elle n'aurait jamais changer son avis pour la peluche et l'aurait repousser ce qui l'aurait rendu encore plus triste. Elle se dégagea doucement et lui sourit.

Je suis désolé. Je sais ce que ça fait pour la peluche. J'ai déjà connu cette expérience à mes débuts sur le campus, et je comprends parfaitement.

Elle lui fut reconaissante pour ses paroles. Ne dis rien autre.

-C'est pas pour vous arrêter, mais vous pourrez m'aider à me relever ou appeler quelqu'un ?

Attend, j'ai sûrement un médicament pour toi !

Phoebe se baissa et l'aida à se relever. Le garçon l'aida . Des larmes coulaient sur son visage. Phoebe lui fit un gros bisou sonore sur sa joue et l'entraina dans sa chambre.

Bon, allons mesurer l'ampleur des dégats! dit-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptySam 28 Avr 2012 - 14:11

C'est pas pour vous arrêter, mais vous pourrez m'aider à me relever ou appeler quelqu'un ?
Attend, j'ai sûrement un médicament pour toi !


Aidé de Phoebe, ils remirent Avril debout. Apparemment quelque peu remise de son discours, elle semblait aller plutôt bien, mais sans plus. Ce ne devait pas être de son genre d'inventer des histoires plus grosses qu'elle. Sur le coup, il s'était demandé si elle avait simulé son malaise, mais vu la tête qu'elle avait désormais, Pierre était sûr d'une chose, cela n'avait rien d'une comédie.

Et puis soudain, l'inattendu...

SMACK...

Pierre, décidément ne comprenait rien aux filles. Lui qui dix minutes plus tôt venait de lui saccager sa chambre s'en trouvait remercié par un bisou sonore. Vraiment.... Incompréhensible.... Totalement incompréhensible.
Mais ce n'était pas si désagréable, malgrès leur légère différence d'âge, il avait apprécié le gros bisou sonore sur sa joue.
Il s'apprétait à lui sourire en retour lorsqu'elle l'entraîna vers sa chambre en riant:

Bon, allons mesurer l'ampleur des dégats!

Secrètement, Pierre aurait bien voulu qu'elle le prenne par la main, non par le bras...

Si tu veux, mais j'espère que tu m'en voudras pas trop.

Ils pénétrèrent dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Elos




➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:31

Attend, j'ai sûrement un médicament pour toi !

Elle m'aida à me relever avec Pierre. Je n'étais vraiment pas bien du tout, j'avais la tête qui tournais. Le médicament commençais à faire juste un peu d'effet, mais très peu. Je regardais Pierre, il ne savait pas si je simulais ou si je ne faisais pas la comédie. Puis quand il a vu ma tête je crois qu'il s'est dit que je n'avais pas simulé. Phoebe fit un gros bisous sur la joue de Pierre qui était choquée. Il croyait être tapé ou insulté, tout sauf un bisous. Pierre sourit à Phoebe.

Bon, allons mesurer l'ampleur des dégats!

Elle prit Pierre par le bras et s'avança dans la chambre.

Si tu veux, mais j'espère que tu m'en voudras pas trop.

Nous pénétrâmes dans la chambre. Là c'était horrible les murs était orange fluo. L'odeur de la peinture fraîche était horrible. J'avais envie de vomir. En plus d'une migraine l'odeur n'arrangeais vraiment rien. J'ai essayé de marcher très vite. Arrivé à la salle de bain j'ai vomi dans les toilettes. Je crois que j'étais malade.

-Bon désolé je crois qu'il faut que je m'en aille.

A bout de force je me suis mis à quatre pattes et j'ai traversé la pièce.

(Désolé court, mais là je savais pas du tout quoi mettre.)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »
Phoebe Alevratos


➝ Humeur : Cool :)
➝ Messages : 48
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:07

-Si tu veux, mais j'espère que tu m'en voudras pas trop.

Rooh, franchement, pourquoi lui en vouloir? Phoebe était là seulement depuis quelques semaines. Rien de marquant aurait pu être abimé par les billes oranges. Elle n'avait seulement que 2 ou 3 affaires. Même pas d'habit, elle devait aller faire du sopping un de ces jours. Elle préférait bien plus en rire. *Ça a quand même l'air drôle* se dit-elle.

-Ah oui. Quand même...

Ils étaient entré dans la chambre et ce n'était pas rien, il fallait quand même le dire. Les murs étaient orange. Complètement d'un orange qui pétait les yeux à regarder. La peinture dégageait une odeur chimique désagréable. Les meubles dégoulinaient de couleur fluo. Avril eu un haut le coeur, sûrement à cause de l'odeur aditionnés à sa migraine certaine, courrut dans la salle de bain et vomit dans les toilettes. Elle tomba à quatres pattes .

-Bon désolé je crois qu'il faut que je m'en aille.

Elle sortit de la chambre de cette façon. Phoebe ne pensa même pas à l'aider sur le moment. Elle essayait d'éviter de marcher sur la peinture étalée par endroit sur le sol de ça chambre et c'était déjà pas mal. Elle éclata une nouvelle fois de rire.


Tu n'as pas chômé, toi, dis-donc!

Elle ne lui en voulait pas, ça c'était certain. Elle considérait ça plutôt comme une aventure à vivre en tant que bousillage de chambre par un inconnu. Elle se rendit compte que lui devait culpabiliser en observant son oeuvre de peinture au pistolet.


- Ne t'inquiètes pas. Tu sais, cette chambre ne représentait rien de spécial pour moi. Je n'y ai pas habité assez longtemps pour ça. Je changerait les meubles et repeindrait les murs et ni vu ni connu!


Elle marqua un moment d'hésitation et le fixa.

-Par contre, tu vas avoir des ennuis toi, non? Quelqu'un va bien être mis au courant ou le voir de lui même. J'espère que tu ne seras pas punis pour ça...

Elle souriait. Elle était contente d'avoir fait la connaissance de ce garçon spécial à première vue, même dans des circonstances pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:00

Tu n'as pas chômé, toi, dis-donc!

Pierre se dandinait sur place. Passant frénétiquement d'une jambe sur l'autre... Il se disait que son comportement n'avait rien à voir avec l'adolescent de 16 ans qu'il était. C'était irresponsable, et méchant... Il venait de s'en rendre compte à l'instant. Il était à peu près sûr qu'elle riait juste pour lui faire plaisir, mais qu'au fond, elle le trouvait totalement débile et méchant.
Il lui lança un regard perplexe, qu'elle prit surement comme une interrogation car elle continua peu après:

Ne t'inquiètes pas. Tu sais, cette chambre ne représentait rien de spécial pour moi. Je n'y ai pas habité assez longtemps pour ça. Je changerait les meubles et repeindrait les murs et ni vu ni connu!
Par contre, tu vas avoir des ennuis toi, non? Quelqu'un va bien être mis au courant ou le voir de lui même. J'espère que tu ne seras pas punis pour ça...


Si tu veux, je t'aiderai à repeindre les murs. Après tout c'est de ma faute. En fait, j'ai une meilleure idée. Je suppose que tu passe le pei dans quelques jours. Tu n'as ca me dire comment tu veux ta chambre, je la referai entièrement. A moins que tu n'ais plus confiance, ce que je comprendrai entièrement.
Sinon, si tu as besoin de quelquechose, viens dans ma chambre même si je suis pas là, elle est toujours ouverte. Après ce que je t'ai fais, je t'autorise de me piquer ce que tu veux, tant que tu me le signales, sinon je vais croire que c'est Bailey qui se sert. Elle se situe au 7ième étage.


Avant de continuer, il eut un haussement d'épaules qui en disait long sur son idée des punitions.

Pffff... Tu sais là je me suis puni tout seul. Après oui je vais être puni. Sévèrement je pense. Mais jvais te dire un truc. Après 8 ans sur le campus, je suis déjà allé 19 fois dans le bureau d'Ewart, 7 dans le bureau de Zara , au moins trois fois dans celui de Smith et j'ai bien du me faire taper sur les doigts durant mon pei par Tudor...
D'ailleurs, à propos du pei, si t'as des questions... Normalement je suis pas censé t'en parler, mais tu verras que toutes les chances ne sont pas égales quand tu rencontreras Sammy, c'est un garçon plutôt arrogand et vantard et Janina, une petite peste...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »
Phoebe Alevratos


➝ Humeur : Cool :)
➝ Messages : 48
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptySam 5 Mai 2012 - 9:12

Le t-shirt noir avait l'air tout gêné maintenant. Mais pas suffisamment pour ne plus parler.

Si tu veux, je t'aiderai à repeindre les murs. Après tout c'est de ma faute. En fait, j'ai une meilleure idée. Je suppose que tu passes le pei dans quelques jours. Tu n'as qu'a me dire comment tu veux ta chambre, je la referai entièrement. A moins que tu n'aies plus confiance, ce que je comprendrai entièrement.

Plus confiance? Pfff, juste pour ça, non. C'est justement grâce à cette proposition que Phoebe prenait confiance en lui. Elle savait reconnaître les gens honnêtes et ceux qui méritent la confiance. Elle savait aussi que lui n'avait pas voulu faire de mal...

- T'es super sympa! Ça me dérangerait pas que tu le fasses au contraire, vu l'état actuel ici! Mais si tu commences tout seul, tu devras finir tout seul. Moi je n'aime pas travailler avec quelqu'un pour ce genre de chose, je pourrais donc pas t'aider à finir...

Tout ça sur un air enjoué pour ne pas parraître méchante ou mécontente ou quoi que se soit parce qu'elle ne l'était pas.


Sinon, si tu as besoin de quelque chose, viens dans ma chambre même si je suis pas là, elle est toujours ouverte. Après ce que je t'ai fais, je t'autorise de me piquer ce que tu veux, tant que tu me le signales, sinon je vais croire que c'est Bailey qui se sert. Elle se situe au 7ième étage.


Waw, il s'en voulait vraiment et n'arrêterrait pas avant que Phoebe lui ait rendu pareil!

- C'est super gentil, mais je pense que je pourrai me contenter de mes affaires. Mais pour si jamais, je prends note! Y'aura bien une fois où je saurai trouver une excuse pour venir chez toi! Merci pour ta proposition!


Pffff... Tu sais là je me suis puni tout seul. Après oui je vais être puni. Sévèrement je pense. Mais jvais te dire un truc. Après 8 ans sur le campus, je suis déjà allé 19 fois dans le bureau d'Ewart, 7 dans le bureau de Zara , au moins trois fois dans celui de Smith et j'ai bien du me faire taper sur les doigts durant mon pei par Tudor...


Phoebe rit. C'était donc une grande crapule celui-là. Dieu sait le nombre de tours de piste et d'heures de travaux d'intérêt général qu'il avait du faire! Et elle trouva intéressant qu'il ait dit qu'il s'était puni tout seul. Elle appréciait les gens avec cette tournure d'esprit.

D'ailleurs, à propos du pei, si t'as des questions... Normalement je suis pas censé t'en parler, mais tu verras que toutes les chances ne sont pas égales quand tu rencontreras Sammy, c'est un garçon plutôt arrogand et vantard et Janina, une petite peste...

Elle rit une nouvelle fois. Décidément c'était bien marrant de parler avec lui.

Tu ne dois pas mais tu en parles quand même? T'es vraiment... J'arrive pas à trouver le mot pour te définir. Mais sinon, merci pour le tuyau. Même si j'ai pas vraiment compris à quoi tu pensais mais je vais y réfléchir...

Il fallait vraiment qu'il oublie ça. Elle le prit d'un côté par le bras et de l'autre par la main.


Mais arrête maintenant! Je te pardonnes d'accord? Tu oublies ça, c'est du passé! Tu vas repeindre cette chambre et on en parle plus. Arrête vraiment s'il te plait.

Elle fixait ses yeux verts.



Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:52

Tu ne dois pas mais tu en parles quand même? T'es vraiment... J'arrive pas à trouver le mot pour te définir. Mais sinon, merci pour le tuyau. Même si j'ai pas vraiment compris à quoi tu pensais mais je vais y réfléchir...

Cela l'amusait particulièrement, car il n'était plus le seul à chercher ses mots... On avait toujours l'impression qu'il trouvait ses mots très facilement, qu'il était toujours sûr de lui, mais ce n'était bien souvent pas le cas...

Hum... Je suis vraiment quoi?

Il souriait toujours, mais il ne savait absolument plus où allait le mener cette conversation.
Elle le prit par un bras, et de l'autre, lui prit la main...

Mais arrête maintenant! Je te pardonnes d'accord? Tu oublies ça, c'est du passé! Tu vas repeindre cette chambre et on en parle plus. Arrête vraiment s'il te plait.

Elle le fixait intensément, dans les yeux... Elle était vraiment très proche...

Nan mais arrête... Qu'est ce que t'es en train de faire du charme... Elle a 11 ans...

Il dégagea lentement son bras emprisonné, laissant toujours sa main dans la sienne.
Une fois libéré, il le passa autour de ses épaules, et lui dit gentiment:

Tu sais... Jcrois que ça ne le ferait pas vraiment nous ensembles... Jpréfère être ton "grand frère" plutôt...

[ HRP: dsl je sais pas si j'ai bien interprété le comportement de Phoebe là... ^^ Enfin bon, tant pis! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »
Phoebe Alevratos


➝ Humeur : Cool :)
➝ Messages : 48
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:17

-Tu sais... Jcrois que ça ne le ferait pas vraiment nous ensembles... Jpréfère être ton "grand frère" plutôt...

Phoebe tourna la tête vers lui si rapidement qu'elle craignit d'en avoir un torticoli. Que s'était-il passé là? Elle réfléchit à toute vitesse. Jamais elle n'avait imaginé qu'il pourrait y avoir quelque chose entre elle et lui! Qu'avait-elle dit, ou fait, pour lui donner des idées pareilles? Elle eut soudainement honte de ses actions antérieures. Cette situation était bien trop bizarre pour la laisser comme ça... Que devait-elle dire à ce moment là? Il ne fallait surtout pas laisser transparaître sa panique.

-Heu, mais de quoi tu veux parler ?

Phoebe essaya de rester calme. Il devait vraiment la trouver bizarre là. Sinon, il allait se moquer d'elle et aller raconter cette histoire à tout le monde.

- J'ai pas trop compris pourquoi t'as dit ça. Mais c'est pas grave hein?


Phoebe voulu faire un changement de sujet avant qu'il ait le temps de répondre mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée. Elle regarda en vitesse la chambre fraîchement repeinte et lui dit:

- Et si tu veux savoir, ce que tu es vraiment, je ne sais pas. Tout simplement toi, ou bien? C'est déjà ça.


Elle souriait. Encore ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptyDim 13 Mai 2012 - 5:08

Heu, mais de quoi tu veux parler ?
J'ai pas trop compris pourquoi t'as dit ça. Mais c'est pas grave hein?


Ainsi Pierre avait très mal interprété ce que voulait lui dire sa nouvelle amie. Tant mieux en réalité, il aurait eu du mal à s'expliquer pourquoi il ne pouvait pas, en fait ne voulant pas. Il la voyait plus comme une petite soeur, comme quelqu'un à protéger... En petite copine, cela aurait vraiment fait bizarre, sans parler des rires et des rumeurs qui auraient vu rapidement le jour.
C'était bien mieux ainsi! En fait tout allait pour le mieux du coup.
Il s'apprêtait à lui répondre mais il n'en eu pas le temps.

Et si tu veux savoir, ce que tu es vraiment, je ne sais pas. Tout simplement toi, ou bien? C'est déjà ça.

Elle souriait encore... Décidemment, elle était vraiment sympathique cette fille! Même la pire des crasses semblait ne pas lui faire perdre le sourire. En fait, elle était un peu comme lui d'une certaine manière. Toujours souriante, toujours avenante.
Il lui sourit à son tour, il était vraiment heureux.
Il venait apparemment de se trouver une nouvelle amie sympathique.

Ouai c'est déjà ça... C'est assez difficile à supporter comme ça non? Surtout pour les autres! xD
Bon c'est pas tout ça, mais je dois quand même ranger le matos que j'ai emprunté. Tu veux m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »
Phoebe Alevratos


➝ Humeur : Cool :)
➝ Messages : 48
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:02

Ouai c'est déjà ça... C'est assez difficile à supporter comme ça non? Surtout pour les autres! xD

Comme Phoebe le connaissait que depuis peu, à vrai dire, depuis le simple temps durant lequel elle l'avait découvert devant sa porte en train de "discuter" avec Avril jusqu'a maintenant, elle ne se permettrait pas de juger une pareille chose. Elle était tout de même contente que le précédant sujet sois passé.


Oh! Mais dis pas ça! C'est pas pour deux ou trois bêtises, bien qu'assez spéciales et dévastatrices, il faut l'avouer, que des gens peineraient à te supporter quand même!

Elle examina encore une fois la pièce, sa "chambre".

Mais si tu me refais des coups pareils, tu risques quand même de me faire peur!

Bon c'est pas tout ça, mais je dois quand même ranger le matos que j'ai emprunté. Tu veux m'accompagner?

Oui! Oui biensûre, je viens avec toi!.

Phoebe se rendit compte que c'était drôle tout de même. Elle était avait juste voulu revenir à sa chambre et l'avait trouvé complétement orange, accompagnée d'un garçon de 3 ans de plus qu'elle qui culpabilisait et d'une fille qui ne supportait pas l'odeur de la peinture justement, jusqu'a en vomir. Et ledit garçon avait des beaux yeux et croyait qu'elle envisageait une relation avec lui. Bizarre mais joli moment humoristique après coup.
Elle le poussa vers la porte.


On y va? Cette couleur va me crever les yeux sinon!

Phoebe était contente de s'être fait un ami de cet âge-là. Contente que c'était lui surtout.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]   Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et bêtise anormales... [PV Avril Elos & Phoebe Alevratos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis
» Rencontre et secrets divulgués... [pv Phœbe Alevratos]
» Petit déj entre zombis... [ pv Avril Elos ]
» Une betise a la laverie PV Ace et Pierre
» Une baignade PV Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Bâtiment Principal :: » 5° Chambres des Bleu-Ciel :: Chambre de Phoebe Alevratos-
Sauter vers: