AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission Sixties

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgance McNamara

avatar

➝ Messages : 31
Age : 33

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Mission Sixties   Lun 8 Oct 2012 - 20:13

Vous devrez RP ci-dessous avec l'ordre indiqué à la fin du message du PNJ. L'ordre peut changer d'une fois à l'autre. A la fin de ce message, un certain nombre d'informations vous sera communiqué pour le déroulement de la mission. Vous aurez le lieu, la durée qui devra s'écouler dans le poste et les personnes que vous rencontrerez.

Code couleur:

~> chaque agent utilisera son code couleur personnel
~> les PNJ éventuels utiliseront cette couleur (color= orange)

Ordre de postage entre les agents et les PNJ éventuels:

En fonction du premier post de chaque agent. L'ordre devra alors être suivi scrupuleusement.

Lieux du rp: (les lieux soulignés doivent être inclus dans le RP, les autres au choix)

- L'avion en 1er classe
- l'arrivée dans la communauté
- Tout autre lieu de votre choix en fonction du déroulement de la mission

Durée réelle du rp:

- Le vol, 6 heures
- Trajet aéroport/Communauté environ 1h
- Total du poste sur 12 heures

Détails:

- Longueur minimum du message: 30 lignes obligatoires
- Temps laissé pour répondre: /


Ordre de postage:

- Clémentine
- Cathy
- PNJ (Virgine)
- Morgance

_________________
I'm back bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
avatar

➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 19

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Mission Sixties   Jeu 11 Oct 2012 - 20:33

Clémentine était dans son lit,il était vingt deux heures, elle n’avait pas l’habitude de se couché aussitôt pourtant la journée avait été riche en événements. En effet elle avait reçu a toute première mission. La plupart des t-shirts gris faisaient un test de sécurité ou un participaient à une opération de routine pour leur première mission, mais Clémentine faisait partie de ceux qui avaient eu la chance de se voir attribuer un ordre important dès le début.

Clémentine savait aussi qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur, un échec cuisant a ce stade de sa carrière et pour une mission de ce genre signifierait une mise au placard de la jeune fille. la rouquine avait été en cours jusqu'à midi, puis elle avait été mangé elle avait bien sur annoncé à ses amis qu’elle partait en mission, ils avaient bien sur été ravies pour elle et lui avait toussouhaité bonne chance. Puis elle était parti dans sa chambre afin de préparée ses bagages mais aussi de pouvoir potassés le manuel de CHERUB. La jeune fille était au point niveau technique d'espionnage mais sont son perfectionnisme et a sa paranoia l’empêchaient de ne pas faire une mise au point.

Elle avait pris toutes les affaires nécessaires à cette longue mission sans oublier son ordinateur portable sa PSP ses jeux ainsi que son ipod son chargeur de portable et d'ipod son appareil photo bref tout ce don pouvait disposer une agente qui se plaisait à amasser un butin au moyen de diverses activités plus au moins frauduleuses. Elle prit aussi quelque livres puis une fois sa valise fut faite elle du appelé Sally au secours pour l’aider à la refermer . Elle s’était ensuite renseigné sur l'hippisme avant de re potassé le manuel de CHERUB. Elle était ensuite allé courir à peut prés vingt tours de piste puis pris sa douche.

Par la suite elle avait été diner la jeune fille s'était régalée de pâte a la carbonara accompagné d'un délicieux tiramisu. Puis la jeune fille avait passé la soirée avec ses amis et son frère qui d'ailleurs partait lui aussi en mission avec un t-shirt noir. Clémentine avait encore du mal à accepter les sentiments qu'elle ressentait pour Nicolas mais la relation évoluait bien. Après cette soirée Clémentine s'était mise au lit bien décidé à dormir pour être en forme pour le grand jour ! Seulement il lui fut impossible de trouver le sommeil, elle se retourna dans son lit jusqu'à minuit l'adrénaline qui coulait dans ses veines l'empêchait de dormir.

Elle recommença à se documenter sur les sectes hippies, en général elles prônaient le naturisme la simplicité la pauvreté la paix... Tout ce que Clémentine détestait, mais bon l'idée que si elle pouvait faire un lien avec sauver la terre la secte serait dissoute la satisfaisait et de toute façon jamais elle ne refuserais une mission. Vers une heure du matin elle prit un livre où elle ne parvint pas à lire. Elle se lança donc dans une partie d'échecs sur internet et écrasa quelque jouer. À deux heures du matin elle piqua du nez sur son clavier et à quatre heures son réveil sonna.

Aussitôt fouettée par l'adrénaline Clémentine sortit de sa léthargie elle prit une douche froide puis enfila une tenue composée d'un jean d'un t-shirt vert par dessus laquelle elle portait une chemise ouverte. Elle prit aussi un blouson, elle dévora quelques barres de céréales puis rejoignit Morgance et Cathy, Clémentine trouvait que le roux allait très bien à Morgance. Une fois a l'aéroport elles montèrent dans l'avion premier classer, celui-ci étant bondé l'équipe ne pût pas mettre grand-chose au point.

Toutefois Clémentine eut le temps de dormir quatre bonnes heures et de lire un dossier donné par Morgance.Celle-ci leur raconta son histoire avec Virgin Miller, elle avait été agente de CHERUB mais avait consommé de l’héroïne. Cherub l'avait donc radié mais à l’époque Virgine était la petite amie de Morgance. Clémentine se sentit touché par cette confidence et par la confiance que leur portait Morgance. Elle était maintenant sûr que Morgance tenterait tout pour reconquérir Virgine et comprenait la raison de la larme sur sa joue le jour du briefing. L'avion se posa à dix heures quarante cinq.Morgance récupéra les bagages et fit les formalités nécessaires, puis Clémentine vit une femme de l'âge de "sa plus grande soeur " se diriger vers le trio…
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Sixties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: L'exterieur :: Les Missions-
Sauter vers: