Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission Animaux Soldats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewart Asker

Ewart Asker


➝ Humeur : Très énervé
➝ Messages : 141
Age : 41

Dossier
Compétences:
Missions:

Mission Animaux Soldats Empty
MessageSujet: Mission Animaux Soldats   Mission Animaux Soldats EmptySam 21 Juil 2012 - 10:24

Vous devrez RP ci-dessous avec l'ordre indiqué à la fin du message du PNJ. L'ordre peut changer d'une fois à l'autre. A la fin de ce message, un certain nombre d'informations vous sera communiqué pour le déroulement de la mission. Vous aurez le lieu, la durée qui devra s'écouler dans le post et les personnes que vous rencontrerez.

Code couleur:

~> chaque agent utilisera son code couleur personnel
~> les PNJ éventuels utiliseront cette couleur (color= orange)

Ordre de postage entre les agents et les PNJ éventuels:

En fonction du premier post de chaque agent. L'ordre devra alors être suivi scrupuleusement.

Lieux du rp: (les lieux soulignés doivent être inclus dans le RP, les autres au choix)

- L'aéroport (au début du rp, et peut être à la fin)
- L'océanorium
- La maison de Marie Nox
- Tout autres lieux de votre choix. (en fonction du déroulement de la mission)

Durée réelle du rp:

- De deux semaines à 4 mois...

Détails:

- Longueur minimum du message: 25 lignes obligatoires.
- Temps laissé pour répondre: /
Revenir en haut Aller en bas
Ewart Asker

Ewart Asker


➝ Humeur : Très énervé
➝ Messages : 141
Age : 41

Dossier
Compétences:
Missions:

Mission Animaux Soldats Empty
MessageSujet: Re: Mission Animaux Soldats   Mission Animaux Soldats EmptySam 21 Juil 2012 - 10:52

Ils étaient partis tous les deux de bonnes heures... La route était tout de même longue jusqu'à l'aéroport de Londres... Et il fallait encore plus de temps pour passer les contrôles, entrer dans l'avion et décoller...
Bref, une énorme perte de temps selon Ewart.

Il se gara à une centaine de mètre de l'aéroport. Le parking était bondé. Et c'est au milieu de gens pressés, d'une marmaille indisciplinée et d'amoureux partant pour des destinations paradisiaques qu'Ewart aida Charly à transporter ses valises jusqu'à l'intérieur de l'édifice. L'aéroport était gigantesque... Le mot était même bien trop faible pour décrire les milliers de personnes qui s’affairaient ici. Voyageurs, hôtesses, stewards...

.......................

Plus que trente minutes avant l'embarquement...

Charly, il faut que je te prévienne.... je ne pars pas avec toi comme il était prévu. Un imprévu de dernière minute me retient en Angleterre.... Je suis désolé!
La personne qui tient le rôle de Marie Nox est un agent du FBI déjà infiltrée sur les lieux depuis deux ans... Je dois te le dire, puisque tu risques de te retrouver souvent seul avec elle.
Elle est jeune, à peu près 24 ans, et fait du charme à beaucoup de personnes... Je la trouve très bizarre... Elle n'hésitera pas à s'approcher de toi et te faire des avances, j'en ai peur...
Alors si... Enfin bon tu m'as compris...


Sur ce, il poussa le garçon en direction du flot de voyageur qui prenait le même avion. Destination: le nouveau continent...
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chin
LOL Tu n'en veux pas un encore plus long?
Charly Chin


➝ Messages : 51

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Mission Animaux Soldats Empty
MessageSujet: Re: Mission Animaux Soldats   Mission Animaux Soldats EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:57



On était parti de bonne heure et j'étais excité de commencer ma première mission surtout en présence D'Ewart Asker. Il avait le chic pour toujours faire partie des missions importantes. Celle qui risquait fortement de nous faire gagner un nouveau grade. La route était tout de même longue jusqu'à l'aéroport et je passais le temps à me ressasser mon ordre de mission dans ma tête. La voiture se gara enfin à une centaine de mètre de l'aéroport, car le parking était bondé. Slaloment dans la masse noire de monde qui partait pour divertdestination .J'évitais un convoi de chinois qui suivaient un parapluie jaune qu'un guide touristique maintenait au-dessus de sa tête.



Plus que trente minutes avant l'embarquement...

Charly, il faut que je te prévienne.... je ne pars pas avec toi comme il était prévu. Un imprévu de dernière minutes me retient en Angleterre.... Je suis désolé! La personne qui tient le rôle de Marie Nox est une agent du FBI déjà infiltrée sur les lieux depuis deux ans... Je dois te le dire, puisque tu risques de te retrouver souvent seul avec elle. Elle est jeune, à peu près 24 ans et fait du charme à beaucoup de personnes... Je la trouve très bizarre... Elle n'hésitera pas à s'approcher de toi et te faire des avances, j'en ai peur...Alors, si... Enfin bon tu m'as compris...

Quoi ? Mais, et ? Je balbutiais essayant de remettre de l'ordre dans ce que Ewart venais de me lâcher. Quand celui si me poussa en direction du flot de voyageur qui prenait le même avion.


Une hôtesse me pris mon billet et mon pas-port et elle fit signe à une jeune fille qui me pris en charge.

-Je vais t'accompagner pour le voyage vu que tu es mineur je m'appelle Laurisse.
- Je peux me débrouiller seul vous savez.
-Non, la compagnie n'autorise pas les mineurs à se promener seul c'est une question de sécurité
. Laurisse me conduisit donc à mon siège puis assuré qu'elle reviendrait me voir régulièrement elle parti vers l'arrière de l'appareil. Je rageais intérieurement. On me traitait comme un gamin ce qui m'exaspérait toujours. Et c'était quoi ses informations de dernières minutes qu'Ewart m'avait dit. Marie Nox, 24 ans, fait du charme à beaucoup de personnes et elle n'hésitera pas à s'approcher de toi et te faire des avances. J'avalais ma salive. Cela promettait. Comment je devais réagir moi avec une contrôleuse de mission comme cela? Les écouteurs de mon Ipod sur les oreilles je m'endormis vite et ce fut Laurisse qui me réveilla en me faisant attacher ma ceinture pour l'atterrissage.


"Bienvenue en Floride température extérieure 32°c soit 90°F temps claire et ensoleiller nous espérons que vous avez fait un bon vole avec ..."

A peine j'avais mis un pied hors de l'avion je resentis tout de suite la différence de température. Laurisse l'accompagnatrice me pris à part.

-Qui vient te chercher ?
-Ca devrait être ma tante.
Le problème c'était que je ne savais pas à quoi elle ressemblait et vis versa.
-Elle est en retard elle devrait déjà être là depuis quinze minutes. Je suis désolée mais j'ai un autre avion à prendre. Je vais t'accompagner à l'accueil ils s'occuperont de toi en attendent.

-Je peux me débrouiller seul je sais où elle habite.
-Non non, nous avons la responsabilité de chaque mineur je ne peux pas laisser un garçon de 13 ans comme ça dans la nature. Aller, suis moi. Elle pris mon sac sans me laisser l'occasion de m'en charger moi-même. Elle m'empêchait donc pour l'occasion de le faire. Dommage je me serai bien enfuis pour aller dire deux mots à ce contrôleur de mission en retard. J'ai dû attendre trente minutes de plus avant que Marie ne veuille bien pointer son nez.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ-4




➝ Messages : 6

Mission Animaux Soldats Empty
MessageSujet: Re: Mission Animaux Soldats   Mission Animaux Soldats EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:44

Marie Nox s’éveilla dans son appartement, elle vivait dedans depuis deux ans dans le cadre de sa mission. Son première acte de la matinée fut de congédier sa conquête qui celons elle ne constituait qu'une histoire d'un soir. La magnifique jeune femme constata que son réveil n'avait pas sonné, peut importer se disait-elle, l'espionnage c’était quarante pour cent de préparations et soixante pour cent d'improvisation. Le jeune garçon qui devait infiltrer L'océanorium attendrait donc, la jeune femme prit tout son temps pour se préparer. Elle finit par arrivée a l'aéroport avec plus de quarante minutes de retard, en voyant son à l’accueil un jeune garçon a l'air garçon à l'air agacé accompagné d'une femme travaillant pour l'aéroport elle comprit qu'il s'agissait de son "neveu ". Aussitôt elle rentra dans son rôle de tante, elle ouvrit les bras sourire puis donna l’accolade à Charly puis lui fit la bise. Elle s'adressa à l'employé même si cela était aussi destiné à Charly.

-Je suis la tante de ce garçon, Charly je suis affreusement désolé de ce retard j'ai eu des embouteillages monstrueux
Marie laissa à peine le temps au jeune garçon de la saluer qu'elle prenne sa valise et l’entraîna dans sa voiture. Une fois qu'ils furent assis à l'intérieur du véhicule Marie démarra
-Bon voila le programme de la journée tu vas t'installer ensuite nous irons à l'océanorium tu commenceras à te lier avec d'éventuelles cibles il est important de battre le fer tant qu'il est chaud n'oublie pas de jouer le garçon abattu
La voiture roula jusqu'au domicile, une fois arrivé Marie ouvrit la porte et fit entrer le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Animaux Soldats Empty
MessageSujet: Re: Mission Animaux Soldats   Mission Animaux Soldats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Animaux Soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Animaux Soldats [ Ordre de mission de Charly Chin ]
» Mission Sixties
» Mission Sixties
» MISSION DE CASSE N°B457XC BIS
» MISSION DE CASSE N°B457XC BIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: L'exterieur :: Les Missions-
Sauter vers: