Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission Sixties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zara Asker

zara » la loi, c'est moi!
zara » la loi, c'est moi!
Zara Asker


➝ Messages : 74
Age : 41

Dossier
Compétences:
Missions:

Mission Sixties Empty
MessageSujet: Mission Sixties   Mission Sixties EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:42

Vendredi 8 juin 2012
10h du matin
Centre de contrôle
_____________________


    Zara avait moult choses à faire et malheureusement pas assez d'heure en une journée pour tout faire. Pour la troisième fois en un mois, elle décommandait son rendez-vous chez le médecin et subissait les menaces de ce dernier. Comment ferait-elle pour continuer son rôle de directrice avec un plus un nourrisson dans les bras? Bon, elle avait encore 6 mois pour y réfléchir et nombres de collègues très compétents pour la seconder.

    Mais ce matin, elle avait placé la priorité sur la future mission qu'elle comptait lancer dès dimanche. Pour cela, elle avait demandé à Morgance de la rejoindre aux alentours de 9h45. La jeune femme fût comme à son habitude d’une ponctualité irréprochable.



    - Entre, Morgance.

    Elle regarda la fine silhouette s'approcher sans bruit de son bureau. Elle avait peut-être arrêté d'être un agent depuis 8 ans maintenant mais elle avait conservé tous les réflexes d'un bon espion.

    Sans s’embarrasser de convenances trop pompeuse, Zara plongea dans le vif du sujet.


    - Merci d'être venue. Si je t'ai demandé de venir, c'est pour solliciter ta participation en tant que contrôleuse de mission. Personne ne colle aussi bien au profil que toi et étant donné le sujet de la mission, je sais que tu vas rendre toutes les précaution nécessaires.

    Elle marqua une pause, non pas pour se ménager un petit effet, mais pour trouver les mots justes. Morgance était avant tout son amie et les critères qu'elle avait choisi étaient cruels.


    - Vous serez confronté à de la drogue. J'espère que ça ne sera que du cannabis, mais je ne peux pas exclure plus dur, comme la cocaïne.

    En face d'elle, Morgance avait pâlit.

    - Et il y a autre chose... Vous irez dans une communauté et un des membres de cette communauté s'appelle Virgine Miller...

    Voilà, la bombe était lancée. Zara avait un peu honte.

    - Tu es bien sur libre de refuser, conclut-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Morgance McNamara

Morgance McNamara


➝ Messages : 31
Age : 38

Dossier
Compétences:
Missions:

Mission Sixties Empty
MessageSujet: Re: Mission Sixties   Mission Sixties EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:03

    Morgance avait reçu la veille un sms de Zara lui demandant de la rejoindre le lendemain au septième étage du Centre de Contrôle des Missions. Son statut de professeur et celui de responsable de formation ne lui avaient jamais donné la possibilité de retourner dans ce bâtiment. La dernière fois qu'elle y était venue, c'était l'année de ses 18 ans, au retour de sa dernière mission.

    Elle plaça son œil devant le lecteur rétinien et les portes s'ouvrirent. Elle traversa le couloir et entra dans l'ascenseur vide. Un nouveau scan de sa rétine et son nom apparut sur l'écran de contrôle. L'étage fut automatiquement sélectionné. Seules deux personnes pouvaient se balader librement dans cet édifice. Zara et John. Les lieux avaient bien changés, beaucoup plus moderne. Mais l'appréhension qui lui serrait l'estomac était la même que dans ses jeunes années. Mélangé d'excitation et d'anxiété. Elle frappa à la porte. La voix de la directrice lui ordonna d'entrer. Ce qu'elle fit.

    Sans y être invitée, elle prit place dans le siège face à Zara et attendit.


    - Merci d'être venue. Si je t'ai demandé de venir, c'est pour solliciter ta participation en tant que contrôleuse de mission. Personne ne colle aussi bien au profil que toi et étant donné le sujet de la mission, je sais que tu vas rendre toutes les précaution nécessaires.

    Morgance ne dit rien. Elle voyait bien que Zara allait lui annoncer quelque chose qui n'allait pas lui plaire.

    - Vous serez confronté à de la drogue. J'espère que ça ne sera que du cannabis, mais je ne peux pas exclure plus dur, comme la cocaïne.

    Morgance se raidit et un grand froid envahit son corps. Elle avait une aversion pour la cocaïne, depuis sa dernière mission ou elle avait vu des enfants, agonisants à cause de cette saloperie. Mais il y avait autre chose et elle s'interdit d'y penser.

    - Et il y a autre chose... Vous irez dans une communauté et un des membres de cette communauté s'appelle Virgine Miller...

    Voilà, les mêmes mots, à la virgule près. Virgine Miller... La personne qui conptait peut-être le plus dans la vie de Morgance. Son seul et unique amour. Qu'elle avait perdu 8 ans auparavant, à cause de "LA" mission, celle qui avait la part d'innocence qui restait en elle, lui faisant perdre la femme qu'elle aimait. Virgine était un agent d'exception, t-shirt noir. Elle avait craquée, voulant à tout prix réussir sa mission, elle avait franchie la ligne en prenant de l’héroïne. CHERUB l'avait radié. Plus personne ne se souvenait de son nom. Et Morgance ne l'avait plus jamais revue.

    - Tu es bien sur libre de refuser...

    Refuser? Malgré la douleur qu'elle ressentait, c'était le seul moyen de la revoir. De revoir celle qui hantait ses nuits. Elle irait, et cette fois, elle réussirait!


    - J'accepte...

    Et il était temps, car des coups frappés indiquèrent que les agents concernés arrivaient. Morgance n'eut pas le temps d'essuyer l'unique larme sur sa joue que deux rousses entraient dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
Clémentine Jakson


➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Mission Sixties Empty
MessageSujet: Re: Mission Sixties   Mission Sixties EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:15

Clémentine Jakson était tranquillement entrain de jouer à la play station tout en mangeant des chips. Ce comportement aurait été très mal vue par sa responsable de formation si Clémentine n'avait pas perdu énormément de poids durant son programme d'entrainement initial. Alors qu'elle était sur le point de battre son record à Call Of Duty son portable emit la mélodie caractéristique d'un texto. Clémentine continua de jouer pendant une dizaine de minutes, persuadé que c'était juste l'un de ses amis ou encore son frère jumeau qui lui avait envoyé un texto. Clémentine était d'ailleurs légèrement jalouse d'avoir vu Nicolas obtenir sa prémière mission avant elle. Elle aura bien pus ne pas s'arrêter mais son personnage marcha sur une bombe posée par des Allemands.

-Ce jeu à dû etre fait un parc Allemand fanatique ! S'exclama Clémentine qui détestait l'échec plus que tout

Frustrée elle éteignit la console, elle se rappela alors du texto qu'elle avait reçu elle prit son portable. La jeune rousse prit alors conscience que l'auteure du texto en question était Zara Asker, et quand la directrice vous envoyait un texto c'était en général pour une punition. Clémentine ouvrit le message.

Je t'attends demain à dix heures au septième étage du centre de contrôle des missions.


*Nicolas va être vert de jalousie je suis sur que c'est une mission risquée élevée *
Clémentine ressentit alors une bouffée de plaisir monter en elle, si Zara elle-même l'avait convoqué il ne pouvait que s'agir que d'une mission importante et risquée ! Ravie et surtout impatiente d’être à demain la jeune fille partit manger. Le soir venu elle mit un temps fou à s’endormir. Elle se leva à huit heures puis pris une douche et enfila un t-shirt gris et un treillis immaculé.

Elle prit ensuite un petit déjeuner puis flâna en pensant à la mission, à neuf heures cinquante elle partit au centre de contrôle, une fois a l’intérieur elle posa son oeil sur le scanner rétinien, son nom s'afficha. Elle entendit des pas derrière elle et vit Cathy la fille qu'elle considérait comme sa grande soeur. Elle la salua tout en pensant que peut-être elle partait en mission avec elle. Par la suite elle prit ensuite l’ascenseur avec Cathy, ensemble les rouquines entrèrent dans la pièce après avoir frappé, Clémentine ressentait un mélange complexe d’appréhension anxiété et d’adrénaline. Son objectif allait probablement être complexe si Cathy une agente d’élite prenait part à la mission. Comme prévu Zara s'y tenait, mais s'il y avait aussi Morgance la responsable de formation de la jeune fille, la dernière fois que Clémentine s’était entretenu avec la jeune femme celle-ci lui avait annoncé que Nicolas était son frère jumeau elle ne lui avait pas parlé d'une mission.

-Bonjour

Clémentine remarqua alors que quelque chose clochait, une larme était présente sur la joue de Morgance ce qui l’intriguait, Clémentine, pensant que le moment était mal choisi n'osa pas demander pourquoi Morgance pleurait, elle sentait néanmoins que pour la jeune femme l'heure était grave. Clémentine considéra la pièce, elle pensait qu’on allait sans doute lui donner à lire son ordre de mission. Ses yeux bleus et rouge allaient de Zara à Morgance, Clémentine sentait l’impatience qui montait en elle. Son caractère réfléchi calme et calculateur lui permi de ne pas montrer ce qu’elle ressentait hormis bien sûr l’interrogation.


Dernière édition par Clémentine Jakson le Jeu 27 Sep 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Cooper
Sexy Girl » Propriété de Luna

Sexy Girl » Propriété de Luna
Cathy Cooper


➝ Humeur : En mode drague
➝ Messages : 159
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Mission Sixties Empty
MessageSujet: Re: Mission Sixties   Mission Sixties EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:45

Cathy était rentrée du PEI à peine deux semaines auparavant. Trois mois à partager une loge de montagne avec Luna relevait un peu de paradis. Paradis Blanc, comme dirait Michel Berger. Et elle avait été surprise de constater que les 100 jours en enfers étaient presque ludiques vus du côté instructeurs.

A son retour, elle avait eut une montagne de travail à rattraper et le sms de Zara avait été une sorte de délivrance morale. Être convoquée au centre de contrôle voulait dire une mission et une mission signifiait de ne pas devoir rendre les travaux demandés par ses professeurs. Le bonheur en somme.

Elle était attendue à 10 heures soit juste le temps d'aller en cours de maniement d'explosifs. Après s'être éclatée, au sens figuré, contrairement aux cadenas variés qu'elle avait fait explosés, elle avait quitté ses camarades pour se rendre au centre de contrôle des missions. Elle ne savait pas de quel genre serait la mission, vu que Zara Asker avait été très brève dans son message.

Cathy vit un silhouette familière devant elle et pressa le pas. Elle parvint à sa glisser dans l'ascenseur à la suite de Clémentine. Partirait-elle en mission avec elle? Après avoir également scanné sa rétine, l'ascenseur monta et s'immobilisa au 7ème étage. Mission A Risque Élevé, indiquait une plaque dorée. Un frisson d'excitation s'empara de la jeune femme et elle regarda Clémentine avec un regard pétillant. Les deux filles entrèrent ensemble dans le bureau. L'enthousiasme de Cathy fondit comme neige au soleil. L'ambiance dans la pièce était triste. Morgance avait une trace humide sur la joue.

Ce fut comme une gifle pour la jeune femme. Elle connaissait Morgance depuis ses début d'agent opérationnel et si elle avait appris une chose, c'est que malgré sa gentillesse, malgré son humour, elle maîtrisait ses émotions mieux que quiconque. Mais quand elle se croyait seule, ses yeux se troublaient et son visage devenait triste et las. Ça ne durait jamais plus de quelques minutes mais il subsistait toujours en elle une grande tristesse qu'elle n'arrivait jamais à cacher à la rouquine.


- Bonjour.

La voix de Clémentine la tira de ses pensées. Visiblement, sa cadette avait aussi remarqué l'état de Morgance mais elle n'osait pas poser de question. Cathy était à la fin de sa carrière. Elle pouvait se targuer de tutoyer la directrice et la plupart des adultes du Campus. Elle considérait même Morgance comme une amie. Elle prit donc le droit de s’inquiéter à voix haute pour elle.


- 'jour. Il se passe quoi ici?

Sa demande aurait pu paraître grossière si son ton n'était pas autant inquiet. Elle fixa Morgance de ses yeux aigue-marine et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Asker

zara » la loi, c'est moi!
zara » la loi, c'est moi!
Zara Asker


➝ Messages : 74
Age : 41

Dossier
Compétences:
Missions:

Mission Sixties Empty
MessageSujet: Re: Mission Sixties   Mission Sixties EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:56

Les deux agents entrèrent de concert dans la pièce... Elles feraient décidément parfaitement l'affaire pour cette mission dangereuse, si l'on n'y prenait pas garde, on pouvait réellement les confondre comme étant soeurs.

Bonjour.

'jour. Il se passe quoi ici?

Si Morgance n'avait pas été dans cet état, Zara aurait relevé la désinvolture de Cathy... Bien qu'elle fut l'un des meilleurs éléments qu'ils avaient sous la main à ce jour, t-shirt noir depuis quelques années, l'affront ne serait pas passé!
Mais il fallait sur le champs les désintéresser toutes deux de la faiblesse de leur contrôleuse de mission.
C'est pourquoi, une fois entrées dans la pièce, elle leur remit à toutes deux le présent ordre de mission, approuvé à l'unanimité par le comité d'éthique.

Tenez, lisez le bien, et prenez votre temps pour accepter cet ordre. Réfléchissez y bien, plus de retour en arrière par la suite!

    ** CONFIDENTIEL **

    ORDRE DE MISSION
    DE CATHY COOPER ET CLEMENTINE JAKSON

    CE DOCUMENT EST ÉQUIPÉ D’UN SYSTÈME ANTIVOL INVISIBLE.
    TOUTE TENTATIVE DE SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTRÔLE
    ALERTERA IMMÉDIATEMENT L’ÉQUIPE DE SÉCURITÉ.

    NE PAS PHOTOCOPIER – NE PAS PRENDRE DE NOTES

    Contexte:

      Depuis plusieurs années, CHERUB met à disposition ses agents pour dans le but de démanteler le réseau d'éco-terrorisme "Sauvez la Terre!". Après avoir tenté des actions contre les dirigeants du mouvement sur sol anglais, il est maintenant question de s'attaquer à leur principal organe de recrutement.

      Basé dans les environs de Los Angeles, il existe une communauté Hippies rescapée des années soixante. Classée selon le gouvernement dans la catégorie des sectes
      inoffensives, ils n'ont jamais été inquiété par la police. Les membres de cette communauté participent au nettoyage des plages, des forêts, à la sauvegarde des espèces animales menacées, recueil les animaux abandonnés et cultive leur propre nourriture, que ce soit végétale ou animale.

      Leur action en faveur de la nature leur vaut la sympathie de nombreuses personnalités d'Hollywood et du showbizz. En apparence irréprochable, ils ne pourraient être accusé que de fumer du cannabis et d'utiliser certains champignons hallucinogènes.

    Cibles:
      Vos cibles seront toutes les personnes susceptibles de vous faire entrer en contact avec "Sauvez la Terre!" mais aussi les jeunes qui pourraient se faire recruter.


    Mission:
      Trouver qui recrute pour "Sauvez la Terre!", tenter de se faire recruter, découvrir leur projets ou toute autre chose pouvant faire avancer le dossier de l'éco-terrorisme.


    Identités & converture:
      Cathy Cooper sera Caitleen Spelmann, 17 ans, Clémentine Jakson sera Clemy Spelmann, 12 ans et Morgance McNamara sera Morgance Spelmann, leur sœur de 26 ans.
      Les 3 filles sont orphelines depuis 6 ans. Leurs parents sont morts dans un accident de voiture. C'est Morgance qui s'occupent d'elles depuis lors.


    LE COMITÉ D’ÉTHIQUE DE CHERUB APPROUVE A L’UNANIMITÉ L’ORDRE DE MISSION.
    CELLE CI A ÉTÉ CLASSÉE RISQUE ÉLEVÉE

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
Clémentine Jakson


➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Mission Sixties Empty
MessageSujet: Re: Mission Sixties   Mission Sixties EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:58

'jour. Il se passe quoi ici?

Clémentine trouvait que la réplique de Cathy contrastait totalement avec le contexte actuel et la présence de la directrice mais elle ne fit rien. Après tout Cathy était une agente d'élite elle pouvait sans doute se permettre cela pensa Clémentine. La jeune fille attendait deux choses, son ordre de mission et une révélation sur l'état de de Morgance. Certes Morgance avait donné à Clémentine un nombre incalculable de tours de piste a cause du comportement indiscipliné e cette dernière mais Clémentine aimait bien Morgance quand même. Sans cesser de dévisager les autres personnes présente dans la salle Clémentine attendit une déclaration de Zara. Avant même de parler la directrice leur donna un dossier. Clémentine sentit le flux d'adrénaline qui coulait dans ses veines s'accroitre. Zara prit la parole

Tenez, lisez le bien, et prenez votre temps pour accepter cet ordre.Réfléchissez y bien, plus de retour en arrière par la suite!

Clémentine se plongea aussitôt dans la lecture du dossier, elle le parcourut deux fois puis frémit d'excitation. Elle partait bel et bien en mission avec Morgance et Cathy, la mission promettait d'êtredangereuse et compliquée. Hors Clémentine se sentait à la hauteur de la tache, elle savait que son potentiel était incroyable et obtenait le plus souvent de bonne note sur le campus. Infiltrer une secte en rapport avec sauver la terre n'était pas donné à tout le monde surtout pour la première mission. Clémentine se sentait prête à affronter tous les dangers après ce qu'elle avait vécu a CHERUB ainsi que dans sa vie antérieure. C'est ainsi que quelques secondes après avoir relevé les yeux la jeune fille déclara d'un ton décidé
-J'accepte la mission

Clémentine trouvait que seules deux choses étaient étranges, le comportement inexpliqué de Morgance et...son prénom de couverture Clémy. En général c'était le surnom que ses amis utilisaient pour la désigner, mais peuvent importer Clémentine feraient avec, la jeune fille attendit la réponse de Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Cooper
Sexy Girl » Propriété de Luna

Sexy Girl » Propriété de Luna
Cathy Cooper


➝ Humeur : En mode drague
➝ Messages : 159
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Mission Sixties Empty
MessageSujet: Re: Mission Sixties   Mission Sixties EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:51

    Cathy attendait une réponse qui ne vint pas. Tant pis, elle cuisinerait Morgance plus tard. Le temps en compagnie de la jeune femme allait largement lui permettre de mener un interrogatoire en règle. Elle reporta son attention sur la Directrice qui leur tendait à chacune un dossier en carton estampillé du mot "CONFIDENTIEL" en rouge.

    - Tenez, lisez le bien, et prenez votre temps pour accepter cet ordre. Réfléchissez y bien, plus de retour en arrière par la suite!

    Cathy n'était pas folle. Cette mission était certainement sa dernière et elle avait l'air intéressant. En plus, partir avec Clémentine ET Morgance n'était pas pour lui déplaire. Elle lut quand-même l'ordre de mission avec attention. Un sujet sensible, Los Angeles, il ne manquait plus que Luna et le tableau était parfait. Mais bon, vu le regard que Zara venait de
    lui adresser, elle n'allait pas tenter de demander quoi que soit à la Directrice.


    Elle laissa Clémentine donner sa réponse. Très peu d'agents refusaient une mission. Ceux qui le faisaient évitaient de s'en vanter. Bien sûr, sa "petite sœur" accepta sans
    hésitation. Aussi Cathy n'attendit pas plus longtemps pour confirmer sa participation.


    - J'accepte! Mais pourrais-je avoir quelques précisions sur la mission? Aurons-nous un contacte dans la communauté? Quelle histoire sur notre passé? 'fin les trucs sur notre couverture!
Revenir en haut Aller en bas
Morgance McNamara

Morgance McNamara


➝ Messages : 31
Age : 38

Dossier
Compétences:
Missions:

Mission Sixties Empty
MessageSujet: Re: Mission Sixties   Mission Sixties EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:13

    Morgance garda le silence pendant que Zara laissait les deux filles prendre connaissance de la mission. Elle avait bien vu l'interrogation dans les yeux de Cathy mais devant Zara, elle ne pouvait pas répondre à la jeune fille. La Directrice prendrait sans doute moyennement bien qu'un professeur soit aussi amical avec un agent. Elle lui expliquerait quand elles seraient en route pour L.A.

    Les deux filles acceptèrent la mission, sans surprise pour Morgance. A force de les avoir en cours, elle avait appris à connaître leur caractère décidé.

    - J'accepte! Mais pourrais-je avoir quelques précisions sur la mission? Aurons-nous un contacte dans la communauté? Quelle histoire sur notre passé? 'fin les trucs sur notre couverture!

    Morgance esquissa un sourire. Toujours professionnelle, la miss Cooper. Malgré ses airs de femme fatale, elle restait un très bon agent. Un bon exemple pour Clémentine.

    - Sur place, on aura comme contacte Virgine Miller.

    Sa voix avait légèrement tremblée en prononçant le nom. En voyant Cathy sur le point d'ouvrir la bouche, elle se dépêcha de poursuivre.

    - Je vous parlerai d'elle PLUS TARD!

    Elle avait bien insisté sur les derniers mots en fusillant la rouquine du regard. Elle aurait pu brandir un panneau "Ta gueule" que ça n'aurait pas été plus explicite.

    - Nous serons donc toutes les trois des sœurs, d'origine anglaise mais ayant toujours vécu à New York. Parents morts dans un accidents de voiture et ayant laissé de confortables économies à leurs filles. Vous aurez fait votre école à Constance Billard, un établissement privé pour filles. Moi je suis photographe indépendante et je travail en free lance pour de grands magazines. Nos parents étaient agents immobiliers à Manhattan. Pour le reste, on va inventer au fur et à mesure.

    Elle sourit aux deux filles en se levant.

    - Bon, on part demain à 4h30. Ne soyez pas en retard! Moi je dois aller me teindre en rousse.


Mission Sixties 1347468220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Sixties Empty
MessageSujet: Re: Mission Sixties   Mission Sixties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Sixties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Sixties
» Mission Animaux Soldats [ Ordre de mission de Charly Chin ]
» MISSION DE CASSE N°B457XC BIS
» MISSION DE CASSE N°B457XC BIS
» Mission: Infiltration d'une Abbaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Centre de Controle des Missions :: » 7° Missions Risque Elevé-
Sauter vers: