Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melodie Wilson

Melodie Wilson


➝ Messages : 28

Dossier
Compétences:
Missions:

Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) Empty
MessageSujet: Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman)   Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:31

Mélodie Wilson était là dans son lit bien installé avec son livre, mais elle était affamé. Son ventre commença à gargouiller, mais elle voulait absolument finir son livre "Amour Déchu" En une journée elle l'avait lu, elle était à fond dedans. C'est pour ça que ce matin elle n'avait pas était déjeuner et là elle avait faim. Elle décida de commencer par se coiffer. Elle prit son lisseur pour bien lisser ses cheveux, mais cette fois ci elle ne les attacha pas elle les laissa tomber sur ses épaules. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, car elle ne le faisait jamais. Alors quand elle passa dans le couloir elle se rappela que c'est dans ce couloir qu'elle avait été bloqué par Jeff Bayman. Elle l'avait publié après un moi de profond déséspoir. C'est son ami grand blond qui lui avait remonté le moral et qui avait toujours été là pour elle, il ne l'avait jamais abandonné. Elle avait depuis complètement oublié Jeff Bayman. Maintenant c'était un lointains souvenir et elle préférait e pas le rencontrer, pour ne pas lui faire du mal, car elle pense qu'elle lui en a déjà fait assez comme ça. Alors pour aller au réfectoire et chantonna à voix basse cette chanson.

So lately, been wondering
Who will be there to take my place
When I'm gone you'll need love
To light the shadows on your face
If a great wave shall fall and fall upon us all
Then between the sand and stone
Could you make it on your own

[Chorus] [Refrain]
If I could, then I would
I'll go wherever you will go
Way up high or down low
I'll go wherever you will go

And maybe, I'll find out
A way to make it back someday
To watch you, to guide you
Through the darkest of your days
If a great wave shall fall and fall upon us all
Then I hope there's someone out there
Who can bring me back to you

[Chorus] [Refrain]

Run away with my heart
Run away with my hope
Run away with my love

I know now, just quite how
My life and love might still go on
In your heart, in your mind
I'll stay with you for all of time

If I could turn back time
I'll go wherever you will go
If I could make you mine
I'll go wherever you will go
I'll go wherever you will go

Puis elle arriva au réfectoire ou son ami l'attendait. Elle l'adorait, il était sympas, rôle et surtout beau. Enfin à chaque fois que ses amies lui disait que c'était le mec formidable elle refusait. Elle pensait que si elle croisait Jeff avec lui il ne s'en remettrait pas. Elle voulait attendre que Jeff trouve quelqu'un. Elle commença à prendre son repas, une simple salade. Elle voulait être mince pour le PEI. Son ami lui fis un beau compliment.

Tu ravissante enfin magnifque tu es Waoh Mélodie !

Mélodie rougit très fort et jusqu'au oreille et elle marchait en même temps. Puis elle percuta quelqu'un et renversa son plateau sur le jeune homme. Il avait plein de vinaigre et d'eau sur lui il avait un tas de salade sur lui. Tout le monde éclata de rire, même son ami. Quand elle regarda de plus près c'était Jeff. Alors elle rougit encore plus.

Jeff je suis désolé attend suis moi je vais nettoyer.

Elle emmena Jeff avec elle dans les toilettes. Elle commença à lui enlever la salade qu'il avait sur lui et pour la mettre à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bayam

Jeff Bayam


➝ Humeur : quand une fille vous brise le coeur vous êtes heureux ... ?
➝ Messages : 16
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) Empty
MessageSujet: Re: Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman)   Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:59

Jeff ouvrit un œil : cinq heure trente huit. Il se tourna dans tous les sens et réessaya de se rendormir. Il n'y arrivait pas. Son esprit était rempli. Il était rempli par un sentiment de haine . La haine car ces derniers temps, il avait vu un garçon se balader avec Mélodie Wilson. Bien sur il ne les avaient jamais vus s'embrasser mais il pensait à tord qu'il sortait ensemble et ça le torturait. Chaque nuit, il essayait de se dire que ce n'était ses affaires en aucun cas. Mais une partie de lui-même lui disais qu'en fait, s’il aimait vraiment Mélodie, c'était ses affaires aussi. Il alluma sa radio sur SKYROCK. Le morning de Difool n'était pas encore commencé mais ça n'allait plus tarder. Il attendit une trentaine de minutes et vers six heures, Priska arriva à l'antenne pour remplacer Marie. La seul pensée qui occupait Jeff était Mélodie. Justement, il se disait que s’il écoutait ça radio préféré, il oublierait Mélodie pendant au mois quelques instants. Sauf que ça ne passa pas bien sur. A la radio, ils passèrent une chanson de Dry et de Maître Gims. Cette chanson s'appelle "Ma Mélodie" :

-pourvu que ma mélodie, fasse le tour du monde (2X)
j’ai les idées neuves mais j’ne suis pas a vendre
j’arrêterais le son le jour ou je serai bien mais pas avant
j’ai plus que ma mélodie fasse de l’auto stop
être dans la lumière une fois sur deux tel un stroboscope
ma musique touche le monde mais elle est intouchable
si près du peuple loin des guerres c’est responsable
si tu connais la bonne zik c’est qu’tu connait dry
mafia k1 fry pour le pera on a donné grave
ouais on a percé, percé tous nos rey
mais moi perso quand j’espère c’est que pour faire du zeil
Audi ou Renault 5 j’veux mon son dans toutes les voitures
ma mélodie a la bougeotte c’est un nomade le vois-tu?
elle la voix sur calme les malaises
voir les blessures mais la censure aimerait qu’elle se taise
elle prend trop de place pour ne squatter les sous-sols
aucune oreilles lui ferme les portes car elle a la clef d’sol.


A force de cogiter j’réponds moi même a mes question
sur terre j’ai pas vu de paradis
ma vie n’est pas une parodis
triste réalité , triste est la mélodie
et j’commence a m’y faire
mais j’n’écoute pas ma vie c’est vie cette mélodie
je puise toute ma force dans l’écriture et les décennies
OHohohohohohoh ohohohohoh

ma mélodie vient du 94, 310 elle a connu lahaisse ,
les galères pour 3 centimes
puis elle a pris des prods forcement du poing dans le biz
tôt au tard on le remarquera comme un poing d’envie
j’écrie mes albums avec mes tripes
des flow, technique inédites toujours avec mes tripes
j’veux qu’mon son soit ton compagnon d’galère il est fidèle au poste
indomptable comme un camé, j’ai plus rien a prouver
dans la musique j’ai tout fait fumer
des kills de son temps en temps tu m’verre tousser
elle respire la santé comme si elle avait 20 ans
n’accepte pas le proverbe qui dit que tout a un temps.


A force de cogiter j’réponds moi même a mes question
sur terre j’ai pas vu de paradis
ma vie n’est pas une parodis
triste réalité , triste est la mélodie
et j’commence a m’y faire
mais j’n’écoute pas ma vie c’est vie cette mélodie
je puise toute ma force dans l’écriture et les décennies (2X)


Jeff n’avait décidément pas de chance. Il essayait de l’oublier mais le hasard faisait qu’il ne pouvait pas la sortire de son esprit. Il éteignit son poste de radio et se recoucha. Vers huit heure, il se leva pour aller prendre son petit déjeuner. Il marchait doucement et sans se presser. Son ventre gargouilla deux ou trois fois avant qu’il n’arrive au réfectoire. Quand il entra au réfectoire, la première personne qu'il vit fut Mélodie. Il la regarda et continua de marcher. Elle marchait vers lui. Au moment ou Jeff allait l'appeler il entendit un garçon dire à Mélodie :

-Tu es ravissante enfin magnifique, tu es Waoh Mélodie !

Jeff se raidit et commença à s'énerver. *Oh non pas ce pauvre type... * Mélodie rougit à ces propos et continua d'avancer. Au moment ou Jeff allait se retourner pour ne pas que Mélodie le voit, elle lui rentra dedans et de la salade ainsi que de la sauce submergea son survêtement. Tout le monde éclata de rire même le soi-disant ami de Mélodie. Jeff baissa la tête et vit que mélodie le regardait en rougissant. Elle lui dit d'un coup :

-Jeff je suis désolé attend suis moi je vais nettoyer.

Jeff se fit emmener par Mélodie dans les toilettes. Elle lui enleva la salade qui barbouillait son survêtement et la mit à la poubelle. Jeff était mal à l'aise. Il était dans des toilettes vides avec une fille. Il se reprit et demanda à mélodie :

-Trois mois. C'est long tu sais ? Tu ne m'adresse plus la parole et tu m'évite. Pourquoi ça ? Et puis l'autre débile. Tout le monde le déteste, tu le savais ça ? Il a mis en l'air cinq missions en deux ans et tu es la quatrième fille à sortir avec lui ce mois-ci. D'ailleurs comment tu peux sortir avec un type pareil ? Remarque tu vas me dire que je ne suis pas ton père et que ça ne me regarde pas et ce sera vrai. Seulement tu peux avoir mieux ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Wilson

Melodie Wilson


➝ Messages : 28

Dossier
Compétences:
Missions:

Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) Empty
MessageSujet: Re: Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman)   Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:01

Mélodie était mal à l'aise,pourquoi n'avait-elle pas rit comme tout les autres ? Au moins elle n'aurait pas encore du repasser du temps avec lui. Elle ne voulait pas le faire souffrir, mais son envie à aider les autres était tout le temps présent. Elle continuait de nettoyer Jeff et elle le fuyait du regard ne voulant pas l'affronter. Si elle le fixait elle aurait juste envie de rougir et aussi de partir en courant. Alors mieux vaut ne pas le regarder. Alors que Jeff ne lui adressait toujours pas la parole (ce qui était mieux pour elle), elle repensa à son ami qui avait rigolé. Pourquoi avait-il fait ça, il n'aurait pas du il aurait du soutenir Jeff et surtout Mélodie. Mais c'est vrai que ca devait-être marrant. Enfin elle se dit qu'elle n'allait pas gâcher sa relation avec son ami pour Jeff.

-Trois mois. C'est long tu sais ? Tu ne m'adresse plus la parole et tu m'évite. Pourquoi ça ? Et puis l'autre débile. Tout le monde le déteste, tu le savais ça ? Il a mis en l'air cinq missions en deux ans et tu es la quatrième fille à sortir avec lui ce mois-ci. D'ailleurs comment tu peux sortir avec un type pareil ? Remarque tu vas me dire que je ne suis pas ton père et que ça ne me regarde pas et ce sera vrai. Seulement tu peux avoir mieux ailleurs...

A ces paroles Mélodie se raidit. Elle savait que son ami n'était pas parfait et elle savait qu'il avait raté des missions, mais tout le monde savait aussi que sa réputation était du à sa célèbre mission éffectué ce moi ci il avait réussi à sauver des enfants. Alors c'est normal qu'il avait aussi beaucoup de petite amie, mais elle savait aussi qu'il l'aimait vraiment, pas comme les autres et jeff ne pourra pas lui faire changer cette idée. En plus elle avait bien comprit la dernière phrase. Sur ces paroles elle ne dit rien, mais lui donna une giffle. Pas une violente juste un avertissement pour lui dire qu'il n'avait pas à se mêler de sa vie privé.

Jeff de une je suis assez grande et qu'est ce ca te fais que je sorte avec lui hein ? Toi non plus depuis 3 mois tu n'es pas venue me voir je sais ien que je t'ai fais mal et tu es juste jaloux. Que lui est réussi une mission de la plus haute importance, mais tu lui donnes que des mauvais côtés. Toi tu n'as pas eu ton T-Shirt Gris et n'est pas partis en mission et aussi de deux peut-être que je ne veux pas aller voir ailleurs parce que je suis déjà avec quelqu'un.

Elle avait dit ça si méchament qu'elle était elle même surprise. Elle ne parla pas, elle avait dit à Jeff qu'elle sortait avec quelqu'un, mais c'était faut, mais elle voulait qu'il tourne la page. Elle lui ordonna de retirer sa veste et son T-Shirt. Elle vit qu'il avait une blessure, mais rien de grave. Puis elle fixa Jeff sans rougir et rien dire sans la trace d'une émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bayam

Jeff Bayam


➝ Humeur : quand une fille vous brise le coeur vous êtes heureux ... ?
➝ Messages : 16
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) Empty
MessageSujet: Re: Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman)   Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:59

Jeff vit que mélodie s'était rédit. Il avait dis ça un peu méchamment mais ce n'était rien en comparaison de ce qu'il avait éprouvé ces trois derniers mois. Finalement elle avait l'air de savoir ce que son soidisant "ami" avait de si précieux. Jeff avait oublié un certain point et c'était un point essentiel dans ses conclusions. C'était que le jeune homme en question avait reussi brillemment une mission et qu'il avait sauvé des enfants. Des enfants qui, en fait, c'étaient sauvé tout seul comme des grands. Il n'avait fait que les attrapés à la sortie et les amenés au poste de police le plus proche. Jeff avait la nette impression qu'il n'ariverais pas à faire changer Mélodie d'avis avec ce genre d'arguments. Jeff se demandait si Mélodie avait compris la dernière phrase. Et ça le perturbait beaucoup. Jeff ne vit pas venir la main. Il ne s'en rendit compte d'ailleurs pas vraiment. Quand il se rendit compte qu'on venait de lui administrer un gifle, il séra les poings près à riposter puis se calma en croisant le regard de Mélodie. Après tout, le but de Mélodie ne devait pas être de lui faire du mal carla gifle n'avait pas été violente mais plutôt rapide. C'était comme si elle essayait de dire à Jeff de ne pas se mêmler de ses affaires. Elle lui dis:

- Jeff de une je suis assez grande et qu'est ce ca te fais que je sorte avec lui hein ? Toi non plus depuis 3 mois tu n'es pas venue me voir je sais ien que je t'ai fais mal et tu es juste jaloux. Que lui est réussi une mission de la plus haute importance, mais tu lui donnes que des mauvais côtés. Toi tu n'as pas eu ton T-Shirt Gris et n'est pas partis en mission et aussi de deux peut-être que je ne veux pas aller voir ailleurs parce que je suis déjà avec quelqu'un.

Jeff bouillonait. Elle se trompait lourdement sur lui. Il n'était jaloux en encun cas. Enfin peut être un peu après tout. Mais pas assez pour le lui avouez. Il se rendit compte que ce qu'elle venait de lui dire lui fendit le coeur. Il avait à présent une plaie géante qui ne se refermerait jamais. La jeune fille paru elle même surprise par ses propres propos. Jeff se rendit compte que Mélodie venait de lui avouer qu'elle sortait avec une autre personne. Jeff avait envie de pleurer. Sauf que les garçon ne pleurent (presque) jamais. Jeff ne parla pas et Mélodie non plus ne prononça pas un mot. Elle finit par lui ordonner de retirer sa veste et son tee-shirt. Jeff le fit sans rougir ni rien dire. Il l'écouta docilement. Mélodie atarda ses yeux sur une petite blessure qu'un chien lui avait infligé. Ce n'était pas grand chose mais ça piquais un peu sous la douche. Ensuite Mélodie fixa Jeff sans éprouver une pincé de compassion. Elle le regardait comme ça. Jeff détourna les yeux comme un enfant qui se fait gronder par sa mère. Il fixa le mur et finit par se demander pourquoi Mélodie lui avait demandé d'enlever aussi son tee-shirt qui lui n'avaitpas de trace ni de salade ni de sauce et encore moins d'eau. Quelque chose le troublait en Mélodie. Il lui dis simplement:

-Je sais que tu m'aimes. Ton regard te trahit. Sache que je t'aime aussi.

Sans trop réfléchir, Jeff l'embrassa. Au même moment, le meilleur ami de Mélodie entra dan,s les toilettes

Revenir en haut Aller en bas
Melodie Wilson

Melodie Wilson


➝ Messages : 28

Dossier
Compétences:
Missions:

Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) Empty
MessageSujet: Re: Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman)   Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:34

Jeff regardait avec attention la plaie. Elle était vraiment un peu secoué par tout ce qui venait de se passer. Elle avait été obligé de mentir à Jeff et ça cela ne lui plaisait pas du tout. Elle ne voulait pas lui faire de la peine. Elle ne voulait pas et en ce moment elle ne voulait pas se faire d'ennemi. Alors qu'elle avait réussi à arrêter de réfléchir Jeff lui sortit une des phrases qu'elle s'attendait à entendre.

[color=black]-Je sais que tu m'aimes. Ton regard te trahit. Sache que je t'aime aussi. [/color

Elle n'avait pas bien comprit ce que Jeff lui avait dit et n'avait pas vraiment eu le temps de trop réfléchir non plus à vrai dire, car il s'empara des lèvres de Mélodie. Elle voulu le gifler, mais le contact de ses lèvres était tout simplement magique. Elle aurait bien aimer rester là encore des heures et des heures à embrasser Jeff. Et c'est là qu'elle comprit qu'elle aiait encore Jeff. Elle avait encore des sentiments pour lui. Cependant elle ne rougit pas cette fois ci enfin elle n'en eu pas le temps vu que sa meilleure amie rentra. Elle s'en fichait royalement, car elle continua à l'embrasser et elle répondait pleinement à son baiser, alors pendant peut-être 2 ou 3 minutes sa meilleure aie était muette en train d'observer les deux jeunes gens en train de s'embrasser. Lorqu'elle rompit enfin le baiser elle croisa le regard de Jeff et rougit légèrement. Elle maudissait sa copine de l'avoir interrompu dans un moment pareil enfin maintenant c'était fait. Elle fit un sourire à sa meilleure amie.

Désolé de vous avoir dérangé je passais juste te dire que ton ami voulait te voir, mais bon de toute façon tu t'en fou donc je vais vous laissez.

Puis elle partit des toilettes laissant à nouveau Jeff et Mélodie seul dans ses toilettes. Elle fit un petit sourire à Jeff et regarda dans un miroir. Elle se regarda quand on la regardait bien elle ressemblait beaucoup à sa mère qui était maintenant décédé. Elle était magnifique.

-Jeff désolé en faites j'étais embrouillé je ne comprends plus rien je suis folle amoureuse de toi, mais une partie de moi me dit que je ne lui pas c'est bizarre pourtant j'ai tout le temps envie d'être à côté de toi ou dans tes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bayam

Jeff Bayam


➝ Humeur : quand une fille vous brise le coeur vous êtes heureux ... ?
➝ Messages : 16
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) Empty
MessageSujet: Re: Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman)   Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:28

Jeff n'avait pas réfléchis au consécences de son acte. Au moment ou ses lèvres avait touchés celles de Mélodie, il avait eu peur de se prendre une gifle mais un petit peu plus violente que la précédente. Sauf qu'il ne se pris rien et continua d'embrasser Mélodie. Il comprit alors que Mélodie avait juste peur de lui faire du mal en sortant avec lui. Jeff ferma les yeux et se rendit compte que Les lèvres de Mélodie étaient tout simplement magique. La meilleure amie de Mélodie était là. Bouche bée en nous regardant. Jeff se fichait pas mal du fait qu'elle soit là. la seule chose qui était importante pour lui était maintenant de ne plus jamais quitter Mélodie. Il restèrent là à s'embrasser. Une minute. Puis deux. Et enfin trois minutes. L'amie de mélodie était toujours là. Jeff avait envie de lui dire d'arrêter de gober les mouches mais il ne pouvait pas ses lèvres étant occupés. Mélodie rompit le baiser et croisa le regard de Jeff avant de rougir discrètement. Jeff était un peu désolé pour lui et pour Mélodie que la meilleure amie de celle-ci ne les ais interrompus. Mélodie se tourna vers elle et lui sourit. Jeff se dit * - Mais qu'elle est belle. C'est incroyable ! * La meilleure amie de Mélodie lui dis de façon énervée:

- Désolé de vous avoir dérangé je passais juste te dire que ton ami voulait te voir, mais bon de toute façon tu t'en fou donc je vais vous laissez.

Jeff rigolait intérieurement. La pauvre. Soudain, il se rendit compte que la meilleure amie de Mélodie pourrait tous lui révélé! Mais de toutes façon ce n'était pas grave. Sa meilleure amie sortit des toilettes les laissant encore seuls. Jeff réfléchissait. Il si disait qu'il pourrait au moins remettre sa chemise. Sauf que c'était mélodie qui l'avait dans sa main. Il ne demanda donc rien. Mélode fit face au miroiret se regarda. Jeff voulut lui dire combien elle était belle mais au moment ou il allait parler, elle le devança:

- Jeff désolé en faites j'étais embrouillé je ne comprends plus rien je suis folle amoureuse de toi, mais une partie de moi me dit que je ne lui pas c'est bizarre pourtant j'ai tout le temps envie d'être à côté de toi ou dans tes bras.

Jeff la regarda sans rien dire. il finit pars parler:

-Mélodie, je comprend que tu ne comprennent pas tout. Mais je crois que ce que tu recent c'est de l'amour et sache que c'est réciproque. Je t'aime et je t'ai attendu pendant trois mois sansque tu ne vienne jamais. En t'embrassant, je me doutais un peu que tu me dirais ça. Jeff prit sa chemise et la reboutonna en sortant des toilettes. Il poussa la porte. Il vit alors l'ami de mélodie qui le regardait plutôt méchamment. Il s'approcha tout en reboutonnant sa chemise. Il souriait. Le garçon le regardait de plus en plus méchamment. Jeff se colla devant lui et effaça son sourire tout en reboutonnant son dernier bouton. Il fesait une bonne tête de plus que le tee-shirt gris mais l'autre disposait de l'effet de surprise. Puis Jeff pensa à Mélodie. Il éspèrait qu'elle ne les voit pas se battre. Il éspérait en fait qu'elle ne soit toujours pas sortie des toilettes. Il lui dis :

-Je suppose qu'elle t'as tout dit ? De toutes façon ça me rend heureux.
Jeff avait dis ça de telle façon que personne ne l'avait entendu à part le tee-shirt gris. Il poursuivit:

-Si tu tentes un seul et unique trucs par rapport à Mélodie, je te jure que tu le regrettera.
Jeff s'éloigna. L'autre tremblait mais il se reprit:

-A ouais et tu feras quoi ? Tu vas me frapper ? J'adorerais voir ça !!
Jeff se retourna pour repartir vers la sortie sans avoir mangé. Il crignoteraient quelque chose dans sa chambre. Sauf que l'autre persista:

-Eh !! Ducon je te parle! Viens là qu'on rigole! Eh minus t'as peur ?

Ce fut la phrase de trop. Jeff se retourna brusquement avant de faire trois pas en courant et de casser le nez du garçon avec un uppercut. C'était violent comme coup mais ça faisait habituellement plus de peur que de mal. Par contre dans le nez... Jeff voulut retournez vers sa chambre. Il avait peur que Mélodie ai vu tout ça et il penssais que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Wilson

Melodie Wilson


➝ Messages : 28

Dossier
Compétences:
Missions:

Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) Empty
MessageSujet: Re: Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman)   Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:11

Jeff regardait Mélodie sans rien dire. Mélodie ne savait pas comment il allait le prendre. Elle était vraiment toute chamboulé et elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas non plus quoi dire. Elle décida d'écouter Jeff et ce qu'il avait à dire. De toute façon elle ne savait pas quoi lui dire ou lui répondre alors autant le laisser parler et ensuite répondre s'il avait des questions, car elle, elle en avait beaucoup de question et elle se bousculait dans sa tête.

-Mélodie, je comprend que tu ne comprennent pas tout. Mais je crois que ce que tu recent c'est de l'amour et sache que c'est réciproque. Je t'aime et je t'ai attendu pendant trois mois sansque tu ne vienne jamais. En t'embrassant, je me doutais un peu que tu me dirais ça.

Elle ne savait pas quoi lui dire, car elle savait qu'il avait raison enfin elle le fixait avec pleine d'admiration elle était en totale confiance quand elle était avec lui et elle venait de le comprendre après 3 mois. 3 mois qu'elle aurait pu passer dans ces bras à s'endormir à côté de lui à pouvoir l'embrasser et aussi ou il aurait été au petit soin avec elle. Ensuite Jeff prit sa chemise et commença à la remmaittre. Il poussa la porte, mais elle resta dans les toilettes un petit moment. Alors quand elle allait sortir elle entendit des paroles.

-Je suppose qu'elle t'as tout dit ? De toutes façon ça me rend heureux.Si tu tentes un seul et unique trucs par rapport à Mélodie, je te jure que tu le regrettera.

Ces paroles étaient magnifique pour Mélodie elle se sentit comme illuminait. Jeff était décidément le petit copain idéal ou plutôt rêvé. Alors qu'elle entendit son ami cela lui faisait un peu peur.

A ouais et tu feras quoi ? Tu vas me frapper ? J'adorerais voir ça !! -Eh !! Ducon je te parle! Viens là qu'on rigole! Eh minus t'as peur ?

Mélodie décida d'intervenir et elle poussa la porte elle vit son ami par terre le nez plein de sang en train de saigner. Elle arriva vers Jeff et lui donna un coup de poing dans le ventre et elle le poussa par terre. Après avoir fait ça elle arriva près de son ami et lui donna une grosse gifle. Ensuite elle partit en courant. Et elle s'écria au bout du couloir pour que tout le monde l'entende bien.

Vous ne m'aurez pas ni l'un ni l'autre et je n'ai jamais dis que j'allais sortit avec l'un de vous et tu sais Dorian (ami) je ne t'ai jamais embrassé alors arrête et toi Jeff je te croyais beaucoup plus intelligent que ça

Puis elle éclata en sanglot et elle s'écroula dans les escaliers en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bayam

Jeff Bayam


➝ Humeur : quand une fille vous brise le coeur vous êtes heureux ... ?
➝ Messages : 16
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) Empty
MessageSujet: Re: Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman)   Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:38

Jeff marchait tranquillement sans se retourner. Quand il entendit la porte des toilettes s'ouvrir, il décida de se retourner tout de même. A la seconde où il le fit, il reçu un coup de poing magistral au niveau du foie ce qui lui coupa la respiration. Il eu envie de vomir sauf qu'on le poussa par terre et il n'en eu pas le temps. Il vit que le possesseur de ce poing était Mélodie. *Oh! non... Je vais passer un sale quart d'heure* Jeff s'attendait à ce qu'elle lui crie dessus ou qu'elle lui dise qu'elle ne voulait plus jamais lui parler et qu'elle aille embrasser l'autre idiot mais non. Elle s'avanca vers lui qui était par terre avec le nez en sang et lui infligea une gifle qui l'applatit pour de bon. Ensuite elle courut dans le couloir et cria bien fort pour que tout le campus l'entende:

- Vous ne m'aurez pas ni l'un ni l'autre et je n'ai jamais dis que j'allais sortit avec l'un de vous et tu sais Dorian (ami) je ne t'ai jamais embrassé alors arrête et toi Jeff je te croyais beaucoup plus intelligent que ça

Jeff vit que Mélodie couru encore un peu et qu'elle s'efondrait dans l'escalier. Il se leva et vomit au milieu du refectoire. Il avait mal. Du sang se mêla à la bile qui était par terre. Jeff avait toujours eu un foie fragile. Il se dirigea vers les toilettes et poussa un soupir de soulagement en voyant son tee-shirt par terre. Mélodie l'avait laissé là. Jeff enleva sa chemise et la mit à la poubelle. Il se lava un peu le menton avant de revomir. Il se releva donc le menton et le torse, le précédent lavage n'ayant servis à rien. Il enfila ensuite son tee-shirt bleu-clair et poussa la porte des toilettes. Il couru vers l'escalier. Il entendit alors une voix qui l'apellait :

-Jeff... Jeff écoute moi s'te plait...

Jeff se retourna et vit Dorian qui le regardait. Le pauvre quand même. Jeff y était allé un peu fort apparemment. La gifle de Mélodie n'avait bien sur rien arrangé. Il s'approcha et l'autre lui dis:

-Eh mec, vous vous méprenez tout les deux. J'ai jamais voulu sortir avec Mélodie. Je voulais juste avoir une amie. Une amie normal je veux dire. Toutes les filles qui voulaient être mes amis, c'était pour avoir un petit copain. Je ne pense pas vraiment que Mélodie était mon amie pour sortir avec moi. Bon va la retrouver et arrange toi pour tout arranger. Si je t'ai insulté, c'était parceque tu te prenais un peu pour l'homme invincible que personne ne peut battre. Bon allez, vas-y!

Jeff le remercia et couru vers les escaliers. Quand il arriva il vit que Mélodie était toujours dans les escaliers mais qu'elle pleurait. Il s'assit une marche plus haut que Mélodie mais ne parla pas et la laissa pleurer. Jeff mit ses bras autour de ceux des siens et l'apaisa doucement:

-Je suis désoler. Tu sais que je m'énerve vite. Et puis je pense que tu a tout entendu mais il m'a avoué une chose. Il ne t'aime pas. Il veut de toi une amie c'est tout. Mais moi, je t'aime tu me ferais plus de mal en me rejetant qu'en comprennant tout.
Jeff descendit devant Mélodie en se disant qu'il allait joué sa toute dernière carte. Il lui prit la main et lui demanda:

- Mélodie. Est-ce que tu veux bien sortir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) Empty
MessageSujet: Re: Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman)   Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Bayam
» Premier jour
» Premier Jour
» Premier jour de classe
» Aaron Morgan - Premier de la liste \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Bâtiment Principal :: » RDC Hall, Refectoire, Laverie-
Sauter vers: