Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier Jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

Premier Jour Empty
MessageSujet: Premier Jour   Premier Jour EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:34

Anthony se leva tôt ce matin, pas comme pendant ses 3 semaines de tranquillité. Il débranchas le réveil d'Andy Johnson, Gabriel Turner qu'il eu du mal à trouver dans le bazar de sa chambre. Il retournas (après avoir vérifié que les agents dormaient profondément pour leur dernière nuit comme ça) dans sa chambre. Après une petite heure de sommeil, il ouvrit son armoire et sortit sa petite valise. Il avait toujours une pile d'habits près pour 3 mois isolé du monde extérieur. A l'intérieur, des treillis militaires taillés impeccablement et d'autres uniformes qui le faisaient ressembler à un général de la seconde guerre mondiale. Il préférait toujours prendre ces affaires, et cela impressionnait toujours les élèves. Roulant sa petite valise, il sortit du bâtiment principal et à l'aide de sa golfette se rendit au camp d'entrainement. Il avait déjà tout préparé. Il lui restait plus qu'à martyriser ces chers petites recrues. Elyssa je ne sais plus quoi devait le rejoindre. Elle le seconderait, il espérait juste qu'elle tiendrait le coup. Mais les humains pouvaient se montrer très cruels quand ils le pouvaient. Il déposas sa valise dans la pièce à coté de du dortoir. Le chauffage était à fond comme il l'avait réglé. Le dortoir quand à lui était gelé. L'hiver était long cette année. Il allumas la série d'écrans disposés au fond de sa chambre. Il clignotèrent avant de retransmettre les images des caméras disposées dans la camp. Anthony s'assit à l'entrée de sa chambre dans le dortoir. Douze lits de camp étaient alignés, devant eux un coffre, ou leur nouvelle armoire. En face de lui, la porte des douches. Le réfectoire était un peu plus loin dans un autre bâtiment à coté. Anthony se frottas les mains, il devait faire moins de zéro degrés. Les premiers candidats allaient arriver. Il était six heures moins le quart. L'instructeur se remis les cheveux en place avait de se détendre dans son siège.

[Vous êtes beaucoup, respectez l'ordre, tout post ne le respectant pas sera immédiatement supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

Emy Warps


➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:37

    Emy avait eu un mal fou à s'endormir hier. Elle avait reçu l'ordre de se présenter le lendemain à six heures tapantes au camp d'entraînement. Elle avait un peu la trouille, à vrai dire. Aux dires des plus anciens, les cent jours passés pendant le programme d'entraînement initial avaient été leur pire période au campus. Et cela n'était pas, mais alors pas du tout rassurant aux yeux d'Emy. Et si elle ne se réveillait pas ? Et si elle n'arrivait pas à s'endormir ? Elle serait fatiguée le matin, ou alors, pire, elle arriverait en retard ! Ca n'aurait pas été spécialement cool pour son premier jour. Il fallait qu'elle se montre exemplaire. Sauf que c'était difficile.
    Puis, sur cette idée pas très rassurante, elle s'endormit.

    Ce fut son réveil qui la tira du sommeil. Certes, ce n'était pas très agréable de se faire réveiller par une machine au cri strident, mais c'était vachement efficace. Elle se redressa sur son lit. Et la pièce commença à tourner. Elle s'était levée trop vite ! Et trop tard ... Visiblement, c'était déjà la deuxième sonnerie de son réveil, programmé pour hurler toutes les dix minutes avant qu'elle ne se lève pour l'éteindre. Mince alors, elle qui avait tout planifié avec soin, voilà qu'elle venait de perdre dix ... Non, onze minutes ! à trainailler. Il fallait qu'elle se dépêche.
    Quand elle posa les pieds par terre, elle s'aperçut qu'elle marchait sur quelque chose ... Ha, un packtage. Ce dernier contenait un sac à dos et un uniforme de treillis avec un T-shirt. Sans vraiment prendre le temps de se questionner, elle attrapa les vêtements et fila dans sa salle de bain. Dans sa précipitation, elle enfila son T-shirt à l'envers. Décidément tout allait bien ! Elle se corrigea et jeta un coup d'oeil à la pendule : 5h50. Bon, elle était encore dans les temps. Parfait. Elle passa ensuite un coup de brosse dans ses cheveux noirs frisés pour essyer d'enlever en vain quelques noeuds, puis jeta un regard à son reflet. Elle remarqua alors le numéro de son uniforme : le un. Restait plus qu'à espérer que ça lui porte chance.

    Emy pénétra dans le dortoir à 5h58, avec donc deux minutes d'avance. Elle semblait être la première.
    Quand elle rentra dans le dortoir, elle sentit le froid glacial. Ce n'était pas bon signe du tout. Il faisait un froid de canard. Et douze lits étaient alignés. Elle allait dormir dans ce congélateur pendant le programme d'entraînement. Et cela n'avait rien de très réjouissant, au contraire.
    Ne sachant que faire, sinon attendre les autres, elle pinça les lèvres en songeant :
    "Bienvenue en enfer, ma vieille !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:35

Paul avait dormi comme un bébé et était frais comme un gardon pour aller à l'entraînement à 6h ce matin. Le réveil n'avait pas sonné mais il s'était réveillé grâce à son ordinateur portable avec une musique Zen qui avait commencé à 5h30 le réveillant en douceur . Juste le temps de s'empiffrer avec les quelques barres chocolatées qu'il avait préparé sur son bureau et c'était parti ... euh ... c'est quoi ces vêtements dégueulasses par terre dans sa chambre ?! S'il y avait bien un truc qui énervait Paul c'était les vêtements par terre et qui plus est, des vêtements qui n'étaient pas à lui ... Il les laissa donc traîner et pris son uniforme qui n'avait pas encore servi, treillis, T-Shirt bleu ciel Cherub, et on était parti. 100 jours ... c'était long quand même ... Malgré les quelques mots qu'il avait pu entendre au détour d'un couloir, il y allait plutôt confiant ... Il traversait donc la cour pour rejoindre le dortoir, il vit des ombres qui se déplaçaient dans la nuit convergeant vers le moelle endroit que lui, d'autres bleus-ciels sans doutes ... Il avait pris son wakizashi, le "mini-katana" comme l'appelait certains mais l'avait caché dans son sac, ne sachant pas si c'était autorisé ou non dans le camp ... Surement que non d'ailleurs ... Il rentrait dans le dortoir, il n'était pas le Premier. Une fille était là ... 6h00, Machinalement il salua l'instructeur qui devait leur enseigner les rudiments de la survie, mais il ne semblait pas être là ...

"-Instructeur" lança-t-il avec respect en rassemblant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptySam 13 Mar 2010 - 13:20

Yan avait eu un mal de chien à dormir, a 22h il été encore debout il s'était mis au lit à 22h30 et avais du aller chercher un trucs pour réussir a dormir vers 00h si non il n'aurait jamais réussit à s'endormir mais malgré cela à 4h30 il été deja debout alors que son réveils ne devait sonner qu'as 5h. Aprés s'étre laver correctement et enfiler ses affaire et son t-shirt marquer n°8, aprés il été 5h15 quéce qu'il pouvait bien faire, et il se souvenue qu'il devrais peut étre déjeuner. Aprés un petit déjeuner, qui turas trés longtemps car il avait finis à 5h50 et oui il avait eu du mal a trouver quoi manger dans son bordel organiser, il se rendit au camp d'entraînement, sur le chemin il été dérriere un t-shit bleu ciel qu'il n'avait jamais vu il ne lui adresse pas la parole, l'autre bleu ciel a ouverts la portes et Yan a allors accélerer pour ne pas avoir à l'ouvrire en voulent la retenir, la porte se refermas sur ses doigt.

-Ha bor.... mince !! dit-il en massent s'est doigt.

Quand il rentras il découvris L'autre bleu-ciel et Emy une bleu-ciel qu'il connaisait.

-Salut tout le monde. dit-il a l'adresse des 2 autres bleu-ciel. Puis il se rendit compte que l'instructeurs n'était pas là. Heu il est où l'instructeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Holliger

Océane Holliger


➝ Humeur : Maussade...
➝ Messages : 46
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptySam 13 Mar 2010 - 19:09

4h50, un bruit assourdissant retentit à mes oreilles.... Je me réveillais en sursaut...
Héhé, cette fois ci, il ne m'avait pas l'instructeur, inutile d'être rentré dans ma chambre durant la nuit, j'avais tout prévu, mais archi tout prévu. Le réveil, ancine modèle où l'on devait remonter la vis toutes les semaines était sous mon oreiller, impossible cette fois ci qu'il me fasse encore une de ses crasses.
Certes, il y avait encore le coup des vêtements pourris devant la porte, mais mes rangers neuves étaient au dessus de mon armoire et mes t-shirts bleu ciel dans le sac à dos que j'avais caché sous le matelas. A force, on s'y habituait, on devenait prévoyant. J'étais amusée à l'idée de savoir combien des autres se retrouveront en haillons ou auront eu de mauvaises blagues. L'humeur des instructeurs était parfois étrange....
J'avais dormi cette nuit comme un loir. Je n'appréhendais plus du tout ces "100 jours en enfer"... Après tout, après ma troisième blessure consécutive, j'étais plus que déterminée à obtenir mon t-shirt gris, j'étais vraiment l'ancienne de la session et j'avais la ferme intention à Tudor de montrer que je n'avais rien d'un cornichon, comme il avait l'air de le penser.
2 minutes après la sonnerie, j'étais debout, dans ma salle de bain en train de prendre une douche... Je séchais rapidement mes cheveux, de toute façon, dans moins de 24 heures, ils allaient être couverts de boue et autres choses plus ragoutantes. Tout ce que j'espérais, c'était que cette fois ci, personne n'aurait d'idée bizarre qui nous vaudrais des punitions.... Comme je l'avais fait moi même lors de ma première session....
Mais désormais, j'allais entammer à quelques jours près mon 301ème jour en enfer. Une bonne moyenne... Et j'étais vraiment d'aplomb pour commencer, finalement, quand on avait pris l'habitude, ce n'était plus si dur, on arrivait même certaines fois par aimer souffrir ainsi. Si tout de même l'instructeur n'était pas Tudor. Mais j'avais entendu qu'une fille que je ne connaissais pas le secondait. De toute façon, on verrait bien, j'espérais vivement qu'elle soit sympathique, bien que ça ne risque pas d'être le cas. On pouvait toujours espérer, prier, ça n'avait rien de mal.
5h02, j'enfilais un t-shirt à la hâte, puis laçais mes rangers vite fait. Encore 58 minutes avant le début de l'épreuve ultime. Bon, elle n'était plus vraiment ultime pour ma part, ce que je ferais, c'est aider ma compagne ou mon compagnon, les autres, ils se dérouilleront, je ne connaissais même pas les équipes et j'attendais avec impatience qui serait mon ami d'infortune. Car j'avais la POISSE extrême.
Je descendis au refectoire, pris un bout de pain de la veille, le machonnais lentement et le fit passer avec un verre d'eau. Je pris aussi la peine de remplir ma gourde, j'allais en avoir bien besoin.
5h10.... Petit échauffement, quelques tours du stade histoire de me mettre en jambe pour cette première journée. j'avais appris à apprécier courir, car de toute façon, quand on porte 20kg sur le dos et qu'on fait une course forcée de 60 km, on s'y habitue... Hé oui, on aime souffrir en réalité.
6h00... Et à l'heure. Pile poil. C'était pas beau ça? Pour une fois que j'avais l'occasion de faire plaisir à Tudor, j'espérais qu'il remarquerait, car ce serait la seule de cette session.
Il y avait là trois autres agents, visiblement, si je ne trompais pas ils avaient l'air stressé... Je les saluais de la tête, mais ne pu pas m'empêcher de faire quelque chose que je trouvais ignoble de ma part.... Je m'assis en tailleur, décontractée, et me mis à bailler comme si j'en avais rien à faire de ce qui allait se passer... J'espérais finalement qu'ils n'étaient pas trop stressé, histoire qu'ils ne pétent pas déjà un cable.

Heu il est où l'instructeur ?

C'était l'occasion rêvée de me rattraper de ma maladresse. Certes, il n'allait pas être content de la réponse, j'en rigolais d'avance.

L'isntructeur? Il est seulement dans ton dos en train de te surveiller...
Tu te prénommes?

J'espérais n'avoir pas été trop distante et méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:08

Gabriel avait dormi comme un loir et avait été réveiller par les rayons du soleil qui perçaient à travers ses fenêtres. Le seul problème, était que justement, il avait été réveillé par le soleil. Il était sensé être déjà à son programme d'entrainement initial quand le soleil devait se lever. Pourquoi son réveil n'avait-il pas sonner à 5h00 comme il avait prévu? Lorsqu'il tourna la tête pour voir son réveil il comprit pourquoi. Il ne risquait pas de marcher si il était débrancher. Gabriel se leva donc en urgence pour se retrouver de nouveau allonger sur le sol cette fois. Lorsqu'il regarda pourquoi il était tombé face contre terre, il s'aperçut alors que c'est parce qu'il venait de trébucher sur des affaires qui avait été posées devant son lit pendant la nuit. Lorsqu'il regarda de plus près les vêtements, il vit que c'étaient de véritables haillons. Il vit ensuite le petit mot qui y était accroché. "Vêtements à porter pour le programme d'entrainement." Il n'allait certainement pas mettre ces habits là, surtout si c'était pour les porter pendant les 100 jours qu'il allait passer dans ce qu'il avait lui même surnommé l'enclos.
Lorsqu'il eût fini de prendre sa douche, ou plutôt lorsque les quelques minutes qu'il avait passer sous l'eau froide se furent écouler, il mit alors ses propres affaires, hors mis le T-shirt qu'il devait porter pour le programme et qui portait son numéro. Là bas il n'aurait pas de nom pour l'instructeur. Il ne craignait pas de se faire punir pour ne pas avoir mis les vêtements qu'il avait trouver. Il se ferrait déjà sûrement assez engueuler pour être arriver en retard. Lorsqu'il fût prêt, il sortit le sac qu'il avait préparé la veille du placard et fonça directement au réfectoire. Il ne prit pas le temps de s'excuser auprès des gens qu'il cognait ou renversait, et lorsqu'il fût dans le réfectoire, il ne prit qu'une pomme qu'il mangerait en courant vers le bâtiment ou il allait peut être passer les plus mauvais moment de sa vie. Lorsqu'il vit la pendule qui était accrochée au mur du réfectoire, il fonça de plus belle vers la sortie.


*Meeeeerde, il esr déjà 7h45. Je pourrais pas faire pire pour le début du programme. Ca risque d'être l'hécatombe.*

Lorsqu'il arriva devant l'énorme bâtisse, il hésita une seconde avant d'entrer. Lorsqu'il poussa la grande porte de l'entrée, la première chose qu'il remarqua, ce fût le froid glacial qui régnait dans la pièce. Puis il remarqua alors les autres T-shirt bleu ciel. Il essaya de se faire le plus discret possible, mais c'était peine perdu. Autant essayer de cacher un éléphant derrière un bonzaï. Il se dirigeât donc rapidement vers son lit déposant ses affaires au pied de son lit, espérant que l'instructeur ne l'ai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Arkwright

Bill Arkwright


➝ Messages : 54
Age : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:28

Bill Arkwright avait eu beaucoup de mal à s'endormir. Il a finit par devoir avaler un somnifère dans les environs de minuit pour pouvoir s'endormir. Il s'éveilla et se demanda pourquoi son réveille n'avait pas sonné. Et il vit qu'il était débranché.
En regardant par la fenêtre, il vit que le soleil brillait déjà, il s'empressa de regarder sa montre. 08:03.

-Bordel ! hurla-t-il.
Il se leva et vit qu'un sac était posé devant son lit, "vêtements à porté durant le programme d'entrainement initial". Il contenait des véritables merde, et il n'avait plus le temps de les laver ou de changer ses vêtements.
Il s'habilla en hâte et fila au réféctoire en essuyant les moqueries des t-shirts bleus dans le couloir.
Quand il arriva devant le camp d'entrainement il pria pour que l'instructeur soit clément avec lui. Il entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:52

Il faisait nuit noire. Une nuit sans lune et sans étoiles.On aurait dit que le monde monde veniat d'être plongé dans un encrirer géant. Aucun bruit ne provenait de l'extérieur. Allongé dans son lit, les yeux grands ouverts sur un plafond qu'il ne voyait pas, un jeune garçon pensait. Il pensait à des millers de choses, des souvenirs lui revenait par dizaines, des choses récentes aussi, qui revenaient sans cesse, un peu comme un insecte bourdonnant dont on arrive pas à se débarrasser. * Bon sang, je ne vais jamais arriver à m'endormir ! * pensa Eli avec irritaion. Il rejeta ses couvertures au fond de son lit et marcha jusqu'à sa fenêtre qu'il ouvrit sans bruit. Tout était immobile, rien ne bougeait dans le parc, aucun vent ne venait secouer la cime des plus hauts arbres. * C'est beaucoup trop calme. * Il se pencha un peu plus sur le rebord de sa fenêtre et aperçu quelques chambres allumées. * Encore des gens comme moi qui n'arrive pas à dormir ! * Il jeta un coup d'oeil à son réveil qui affichait 00:21. Il soupira : * Si je n'arrive pas à m'endormir c'est foutu ! Je commencerais le programme d'entraînement initial crevé et ce sera encore pire ! * Il ferma le fenêtre et se recoucha en tirant sa couette jusque sous son nez. * Profite de cet instant mon vieux Eli, c'est sûrement la dernère fois avant un bon bout de temps * pensa-t'il en se pelotonnant encore un peu plus dans l'épaisse et chaude couverture. Des paroles lui revienrent alors en tête, les souvenirs que les agents opérationnel gardaient de leur propre programme. La faim, le froid, les entraînements éreintants, le manque de sommeil, les blessures, les punitions...Comme pour échapper à ces effrayantes visions, Eli rabattit sa couette sur sa tête et ferma les yeux. Il ne voulait pas subir tout ça, toutes ses épreuves, ne voulait pas supporter toutes ces privations, il ne voulait pas...Progressivement, il perdit le fil de ses pensées et sombra dans un profond sommeil.
Il se reveilla en sursaut le lendemain matin après un rêve particulièrement perturbant où l'un des instructeurs le forçait à se jeter dans un puit sans fond dans lequel il tombait, tombait...
Sa main se dirigea vers son réveil et il put enfin lire le cadran lumineux. 05:04. Chose rare, il s'était réveillé avant que l'appareil ne se déclenche et fasse entendre sa sonnerie. Il s'assit puis se passa une main tremblante sur le visage. Il se rendit ensuite à la salle de bain et s'aspergea d'eau. Il contempla son reflet dans le miroir. Il avait l'air blafard et maladif.Après cet examen peu rassurant, il retourna vers son lit et aperçu ununiforme un uniforme et une paire de rangers usagés. Il fronça les sourcils. Personne ne l'avait prévenu qu'il aurait des fringues déjà porté par quelqu'un d'autre. Après un examen un peu plus approfondi, il se décida à prendre ses propres affaires, et tant pis pour ce qu'en dirait les instructeurs. Il s'habilla, balanca son packetage sur son dos, lança un coup d'oeil circulaire à sa chambre et en un leger pincement au coeur lorsqu'il franchit la porte. Le couloir du dortoir était désert. Il descendit sans bruit les étages qui les séparaient du hall d'entrée. Arrivé en bas, il s'arrêta un instant. Il n'avait croisé personne, pourtant il aurait bien aimé que quelqu'un soit là pour lui souhaiter bonne chance.
Dehors, il faisait encore nuit et, comme quelques heures auparavant, aucun bruit ne venait la troubler. Ce silence était oppressant et mettait Eli mal à l'aise. Il accéléra le pas de peur d'arriver le dernier et se retrouva devant le bloc de bétons qui alimentait ses cauchemars plus vite qu'il ne le pensait. Il marqua un temps d'arrêt devant les clotûres, puis aspira un grand coup et pris son courage à deux mains. Il parcouru d'un pas vif la distance qui le séparait de la porte et ouvrit cette dernière sans frapper.
Il se trouvait dans un dortoir, les lits étaient alignés et les minces couvertures d'aucunes utilitées. Les murs étaient nus et l'ensemble de la pièce respirait l'austérité, la discipline. Six personnes étaient déjà présentes. Deux filles et quatres garçons. Eli frissona en pensant que le cauchemar ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:28

Andy était toute excitée à l'idée de commencer l'entrainement c'est pour ça quelle eu un mal fou à s'endormir malgré les remarques des autres personnes elle pensait que l'entrainement serait un jeu d'enfant elle passa la moitié de sa nuit à pensée à ce qui lui arrivait bientôt elle pourra devenir un vrai agent et faire des missions mais avant ça les 100 jours. Elle s'endormit vers 01:00 heure du matin mais c'était une nuit de courte durée car il fallait partir à 6 heures. Elle se réveilla doucement le matin puis elle comprit que c'était son dernier jour dans un lit digne de ce nom elle regarda sa montre 5:20 vite il fallait qu'elle prenne une douche sans doute la dernière. Elle profita de chaque minuscules gouttelettes d'eau. Quand la douche fuit terminé elle se regarda dans un miroir et contempla les dégâts d'une nuit agitée elle regarda pour savoir ou était son uniforme et le vit sur son lit il avait l'air dégoutant mais elle l'enfila sans rien dire car elle présentait que ces 100 jours ne seront vraiment pas faciles. Avant de franchir la porte de sa chambre elle s'assit une dernière fois sur son lit si moelleux et partit. Il n'y avait pas grand monde dans les couloirs et même presque personne et descendit donc sans croisé une seule personne avec qui discuté. Quand elle arriva dehors elle sentit un léger vent elle respira un grand coup puis elle regarda sa montre il était 5:45 elle devait se dépêcher pour ne pas arriver en retard elle se mit à marcher vite et entra dans un dortoir où il y avait pas mal de monde au moins elle n'était pas la dernière. C'est à ce moment qu'elle se dit que finalement elle n'aurait pas du demander à faire l'entrainement mais il ne faut surtout pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour   Premier Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Premier jour de classe
» Aaron Morgan - Premier de la liste \o/
» 1er jour
» 1er Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: » Session n°4-
Sauter vers: