Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le 99eme jours de Jules Berat & Jasper Jordan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

le 99eme jours de Jules Berat & Jasper Jordan Empty
MessageSujet: le 99eme jours de Jules Berat & Jasper Jordan   le 99eme jours de Jules Berat & Jasper Jordan EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:29

A l'origine, il y a la fermeture, après 10 siècles d'usage, du cimetière des Saints-Innocents, qui se situait dans le quartier des Halles. Son insalubrité, et son encombrement ont été à la source des cette fermeture. Alors que certains médecins de l'académie de Paris l'avaient fait signaler 200 ans auparavant (1554), ce n'est qu'en 1737 que l'Académie Royale des sciences confirma les craintes exprimées. Les plaintes des riverains, auxquelles s'ajoutait le déversement d'ordures, vinrent couronner le tout. Et en 1780, l'effondrement d'un mur accolé au cimetière de la rue de la Lingerie, qui céda sous la poussée d'une fosse commune, fut l'élément déclencheur qui permit aux autorités de décider de la fermeture du site sur le champ. Fut agrandi par la suite, à ce même emplacement, le marché des Halles qui manquait cruellement de place, et dont les étalages côtoyaient de trop près l'insalubrité du cimetière des Innocents.
La décision fut prise d'exhumer les ossements afin de les transférer dans les carrières abandonnées des alentours de Paris. Les autorités portèrent leur choix sur celles se trouvant près de la place Denfert-Rochereau, dans le 14e arrondissement, plus précisément au lieu-dit la "Tombe Issoire". C'est ainsi que nuitamment, pendant près de 20 ans, dix siècles d'ossements des différents cimetières parisiens furent transférés dans les anciennes galeries.Dès le début du XIXe siècle, les Catacombes devinrent accessibles au public. Elles suscitèrent un grand engouement et la curiosité du public fut étonnante. Elles attirèrent un public nombreux et parfois prestigieux tels François Ier, empereur d’Autriche, qui les visita en 1814 ou encore Napoléon III qui y descendit en 1860 avec son fils, le Prince impérial.
Aujourd'hui, les Catacombes de Paris représentent un lieu de visites et d'expositions. Il s'agit de l'ossuaire municipal de Paris. Les 300 km de galeries issues de l'exploitation restent et dorment sous les sols parisiens. Elles sont interdites à la visite depuis 1955.
Les Catacombes de Paris ont rouvert le 14 juin 2005 après plusieurs mois de fermeture pour travaux. L’éclairage a été révisé, les voûtes ont été consolidées et les murs d’ossements remontés.
Actuelement seulement 15 % des galeris sont bien connu les autres 75 % reste plus ou moins un myster.



Après avoir pataugé dans les immondice de la capitale française, Anthony jetas son sac à dos au sol.

- bien, bien, nous y voilà mes petits chéris.
Les catacombes sont et resterons un endroit lugubre. Les parois sont faites d'ossement humain comme vous pouvez le voir.
Ils vous feras donc faire preuve de sang froid.
J'ai noté les coordonné GPS dans vos dossiers et on a rajouté un nouveau facteur que normalement il n'y a pas sur c'est joli bébé.


Anthony désigna un coin de l'écran.

Ici vous aurez la profondeur où vous êtes.
Les catacombes sont à la base de grande carière certain point son fragilisé par l'érosion d'autre n'ont pas été entretenu pendant plusieurs siècles. Donc resté prudent.
Kiza ici présent et moi-même avons pris le soin de vous installer quelque piège ou autre truc pour égailler votre séjour.
Le point de rencontre est l'endroit le plus bas de ses catacombes.
Que dire d'autre ? J'espère que les quelque chiffe molle qui se sont accrochés jusque là céderons et partiront de cette section de PEI.
Sur ce bon courage il y a six galeries différentes à partir d'ici aucun de vos bihomme doit emprunter le même qu'une autre équipe.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 99eme jours de Jules Berat & Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: le 99eme jours de Jules Berat & Jasper Jordan   le 99eme jours de Jules Berat & Jasper Jordan EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:37

Jules était parvenue au 99ème jour sans soucis existanciel Pourquoi ça s'arrêterai ? Il pris son courage a deux mains même si la perspéctive de faire un "raid" dans des catacombes l'enchantait très peu il dit alors a son partenaire qui s'apellait Jasper :
-Bon je te laisse le choix du tunnel ensuite tu la boucle tu me parle pas et tout le monde est content ok ?
Alex remarqua qu'il y allait un peu fort mais bon il n'avait aucune envie de parler a ses coéquipier et comptais rester seul . Il commença a marcher vers les galeries . En attendant la décision de son partenaire, Les instructeurs Kiza et Anthony deux personnes qu'Alex ne portait pas dans son coeur se trouvais là . Alex leur jeta un regard méprisant tout en marchant .Il ne comptais pas échouer au 99ème jour et voulait mettre toute les chances de son coté, il ouvrit son sac et prit son GPS pour un peu étudié le terrain, tout ça lui paraissait trop facile . Alex était méfiant et s'attendait a des coups foireux de la part des instructeurs . Il resta donc sur ses gardes
Alex regarda d'un air impatient son camarades et lui lança sèchement :
-Bon alors tu te grouille, on a pas que ça a foutre bordel ! Il faut se grouiller si tu veu avoir ton foutu T-Shirt Gris
Alex regretta encore une fois ses paroles, Son coéquipier ne manquerai surement pas de rapporter son attitude peu amicale aux instructeurs ou a la directrice du campus et Jules n'en avait aucune envie
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Jordan

Jasper Jordan


➝ Messages : 20

le 99eme jours de Jules Berat & Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: le 99eme jours de Jules Berat & Jasper Jordan   le 99eme jours de Jules Berat & Jasper Jordan EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:14

C'était le 99éme jour, il ne fallait pas lâcher maintenant et Jasper ne comptait pas lâcher maintenant, et puis quoi encore? Il était avec quelqu'un qui s'appelait Jules, un garçon pas très charmant d'après ce que Jasper avait put en savoir une fois les instructions donné par les instructeurs, Jasper devait faire qu'une seuls chose apparemment, choisir le tunnel a empreinté. Non! Il devait en faire deux, se taire ensuite et jusqu'à la fin, sympa le coéquipier! Il y avait six tunnels, lequel choisir? Jasper hésitait, il regardait son GPS puis les six entré et se prit une réflexion pleine tête de son coéquipier, et vlan!
-On a qu'a prendre celui-ci, dit-il en montrant un tunnel au hasard, de toute façon ils mennent tous en bas non?
Jasper reprit son sac n'attendit aucun commentaire de la part de son coéquipier et se lança dans le tunnel sombre et sordide.
Quels pièges les attendaient à l'intérieur? De toutes façons Jasper ne s'en préoccupait que très peu, il était décidé à aller jusqu'au bout et il le ferait, avec ou sans l'autre zigoto de coéquipier qu'on lui avait collé et qui semblait ne pas connaitre le "équipe" et son sens aussi, Jasper avait donc décidé d'en faire autant, si il voyait un piège avant son "coéquipier" il ne lui dirait même pas, puisqu'il devait se taire.
Ce que lui avait dit ce Jules l'avait atteint au plus profond, lui qui pensait qu'ils allaient se serré les coudes durant cette épreuve et bien même pas, et vlan, deuxième! Jasper était presque en colère mais bon, il devait avancer et réussir ce Programme donc il était entré dans le tunnel et avançait en faisant attention où il allait bien entendu, même si les pièges tendu ne se repérait as comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 99eme jours de Jules Berat & Jasper Jordan Empty
MessageSujet: Re: le 99eme jours de Jules Berat & Jasper Jordan   le 99eme jours de Jules Berat & Jasper Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 99eme jours de Jules Berat & Jasper Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 48em jours
» 99ème et dernier Jour de Yan Sting et Bill Arkwright
» 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner
» 96 ème jours
» 99 éme jours de Sylvia Marks & de Mick Porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: Session n°6-
Sauter vers: