Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 48em jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

48em jours Empty
MessageSujet: 48em jours   48em jours EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:18

Suite à la non-réponse de certains agents, Lola boose sera avec Edwin Cooper. Le fait que ce soit un RP les personnes attendues doivent répondre rapidement. Ici, ce ne sera pas un Rp mais un petit texte décrivant votre journée. Cela dureras pendant une semaine à compter de maintenant, tout agent n'ayant pas répondu sans raison valable sera définitivement exclu du programme.

- 6h00: Lever
- 6h00 - 7h00: Exercices de Musculation + Parcours du combattant
- 7h00 - 7h30: Déjeuner + Douche (Froide)
- 7h30 - 10h00: Parcours du Combattant
- 10h00 - 12h00: Cours de Langue (en Groupes) + Survie en Millieu Hostile
- 12h00 - 12h30: Déjeuner
- 12h30 - 14h30: Karaté + Krav Maga
- 14h30 - 17h00: Marche Commando (Packetage + Passage au Parcours du Commbattant)
- 17h00 - 18h00: Traversée (Aller-Retour si besoin) du Mini-Lac du Parcour du Combattant (10°)
- 18h00 - 19h00: Exercices de Simulation de Survie en Millieu Hostile
- 19h00 - 20h00: Douche (toujours Froide) + Diner
Revenir en haut Aller en bas
Jaye Jonhson Ray

Jaye Jonhson Ray


➝ Humeur : Fous
➝ Messages : 6
Age : 24

48em jours Empty
MessageSujet: Re: 48em jours   48em jours EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:32

6H00 : je me lève en sentant le froid prendre tout mon corps ! Je cours vite me changer pour pouvoir être fin prêt à l'exercice . Jour 48, jamais encore eu d'idée de renoncer à terminer le programme ! J'essaye de réveiller ma partenaire du pei, océane, jusqu'au moment où notre instructeur déboule dans le dortoir en gueulant : "DEBOUT BANDE DE CON,IL EST 6H05 MINUTES !!! LE DERNIER A NE PAS S'ETRE HABILLER ME FERA TELLEMENT DE POMPE QU'IL EN CREVERA ! ". Vite, je pars enfiler mes rangers pour ne pas être le sois disant "dernier" .
6h00-7h00 : Vite, je cours dans la cour de camp d'entraînement et me met directement en position de pompage, " c'est dur, mais les agents de CHERUB sont encore plus dur" n'arrête pas de nous répeter les instructeurs . Tout à coup, je reçois un énorme coups de pieds entre les hommoplates et tombe en pleine boue ! "LEVE TOI FENEANT, C'EST PAS LE TEMPS POUR REVASSER !" me gueula l'un de nos instructeur ! Après la musculation, nos instructeurs nous envoi faire un parcours de combat ! A vrai dire c'est pas facile, les jours de pluie c'est l'une des plus horrible chose ! Chaussure pleine de boue, de l'eau jusqu'au cou, nous sommes obliger de courir avec un sac de 20 kg voir plus !
7h00 - 7h30 : Le déjeuner, enfin se dit tout le monde ! Les instructeurs nous servent une espèce de soupe avec des poissons pané et pleine de flotte qui est imangeable ! Et encore, si nous pouvons recevoir notre déjeuner ! Juste après le déjeuner, c'est une douche froide qui nous attend ! Je n'ai jamais pu supporter d'aller sous de l'eau froide, surtout en hiver ! Certaine personnes peuvent en recevoir à l'improviste pour avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas où encore pour de l'amusement des instructeurs ! Des vrai sadique à vrai dire .
7h30 - 10h00 : Encore le parcours de combat ! Comme d'habitude, nous somme obliger de courir avec 20 kg, ou plus, sur le dos . Certaine personne tombent sous les coups de pied des instructeurs ou tombent de fatigue ! Je cours, je m'arrête, et un coup de pied d'un instructeur .
10h00 - 12h00 : Cours de langue, l'horrible endroit où nous devons mémoriser un millier de mot . En une journée j'ai réussi à me bourrer la tête avec le français ! J'en sors toujours avec une atroce migraine qui me fait exploser la tête ! Survie en millieu hostile, l'une des plus horrible chose que je n'ai jamais vu ! Soit on vous débarque dans une foret pleine de sangsues et de moustique qui vous colle à la peau dès que vous avez la tête tourner ! Se retrouver dans une foret n'est pas chose facile ! Surtout si votre ordre de missions, ou plutôt vos objectifs sont en chinois .
- 12h00 - 12h30: Déjeuner, soupe de poissons panné comme d'habitude ! A chaque fois que quelqu'un en mange il en devient pâle . Je n'ai jamais pu manger cette saleté
12h30 - 14h30:Karaté et krav maga . Impossible d'en revenir avec un doigt cassé et un oeil au beurre noir ! Le dojo n'est pas l'endroit le plus sadique mais l'endroit le plus douloureux
- 14h30 - 17h00: Une marche commando dans laquelle moi oécane avons faillit rater cette marche ! Le plus dur dans la marche commando, ceux sont les opstacles ! Précisement c'est pour ça que moi et océane avons faillit raté .
- 17h00 - 18h00: Un petit parcours au lac en passant par le parcours de combat . Le lac et le plus pire des endroit le soir, car c'est surtout le soir que les moustics font de nous un vrai repas au lac ! En passant au par le parcours de combat, le soir on y voit rien !
- 18h00 - 19h00: Et voila le soir tombé ! Avec bien sûr une simullation de survie en milieu hostile ! L'un des plus dur exercice du soir ! Vue maximum 0 , moustics à 100 % !
- 19h00 - 20h00: Douche froide le soir, vraiment horrible concernant la température ! Le diner du soir et parfois compléter d'une cotelette avec la soupe aux poissons pannés . Si bien sûr on n'est pas punie !
20h00 : Extintion des feux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48em jours Empty
MessageSujet: Re: 48em jours   48em jours EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:17


--------------------------------------------------------------------------------

- 6h00: Jules se lève, il fait froid, il n'a pas réussi a fermer l'oeil, il s'habille et saute de son matelas grinçant, j'enfile mes rangers et je sort de la "chambre" mon équipier un jeune dors encore mais Jules n'a aucune envie de ce soucier de lui il veut travailler seul, Jules est la plus grand du PEI et ne compte pas se faire marcher sur les pied par des jeunes sans aucune experience .
- 6h00 - 7h00: Jules fait ses exercices de musculation, il a toujours aimé la musculation et en fait souvent, il accompli donc ceux là sans difficulté puis vint le tour du parcous du combattant Jules ne parle a absolument personne et accompli ce parcours avec un coup de pied dans les reins placé par un des instructeurs .
- 7h00 - 7h30: C'est l'heure du déjeuner Jules enn profite pour se reposer et se nourir il a toujours mal a son rein mais la douleur est surmontable puis vint l'heure de la douche, elle est très froid mais ça lui permet d'enlever la boue qui était sur lui et de se laver les cheveux .
- 7h30 - 10h00: Parcours du Combattant pour la deuxième fois de la journée, Jules commence a fatiguer et se fait mal a la cheville en tombant mais rien de grave, les instructeurs leur gueule dessus .
- 10h00 - 12h00: Cours de Langue avec les autres, Jules excelle en Russe mais suit les cours d'une oreille distraite, il pense a sa famille morte . Puis survie en milieu hostile, un cour avec les instructeurs pas trop fatiguant qui leur permette de se reposer .
- 12h00 - 12h30: Déjeuner, Jules mange beaucoup enfin du moins la "nourriture" que les instructeurs leurs donnent, cette nourriture est infecte mais il faut comme même s'en contenter
- 12h30 - 14h30: Karaté, matière préférée de Jules où il excelle encore une fois, il adore les sports de combat et fini donc ce cour avec facilité .
- 14h30 - 17h00: Marche Commando, rien de dificile bien que les poids dans leur sac-à-dos sont très génant . Jules finit épuiser .
- 17h00 - 18h00: Traversée du lac, rien d'insurmontable mais vint encore une fois le parcour du combattant ce qui au bout de trois fois devient extremment fatiguant .
- 19h00: Exercices de Simulation de Survie en Millieu Hostile pour la deuxième fois encore un cour facile et assez interessant pour lequel Jules se passione .
- 19h00 - 20h00: Douche froide comme d'habitude, Jules mange seul puis vas vite se coucher^pour pouvoir se reposer jusqu'au lendemain .


Revenir en haut Aller en bas
Mick Porter

Mick Porter


➝ Humeur : Happy Forever
➝ Messages : 21

48em jours Empty
MessageSujet: Re: 48em jours   48em jours EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:41

6h00: Mick se réveille avec pour première vu une bonne nouvelle aucun de ses orteils na gelé , il regarde ses bras et ses jambes ils sont pleins d'ecchymoses , il était a son 48 ème jours en enfer enfin il croyait car il avait perdu toute notion du temps on ne lui laisser aucun temps mort . Il avait mal au ventre pour deux raisons , un il ne comptait plus le nombres de coups pris a cette endroits et deux il avait faim mais il savait qu'il allait devoir endurer les exercices de tortures que ses instructeurs avaient pris plaisir de crée pour lui et les autres . Un instructeur déboula dans la pièce et soit pour s'assurer que tout le monde était bien réveillé ou soit pour son plaisir personnelle cria comme un malade :
-DEBOUT BANDE DE CON,IL EST 6H05 MINUTES !!! LE DERNIER A NE PAS S'ETRE HABILLER ME FERA TELLEMENT DE POMPE QU'IL EN CREVERA !
Mick ne se fit pas attendre il enfila ses rangers et courut jusqu'au camp d'entrainement .
6h00-7h00 : Il arriva au camp ,tout le monde se mis en position et il commencèrent a faire leurs pompes . Mick était heureux il réussit a faire toute ses pompes sans que l'instructeur ne lui fasse de reproche,ce n'était pas un miracle non l'instructeur était occuper a frapper et a crié sur quelqu'un d'autre pour une raison quelconque . Le tyran les mena ensuite jusqu'au parcours du combattant , Mick commença a courir dès son arrivée vers le premier obstacle mais a cause de la pluie le sol était glissant et il se retrouva la tête la première dans la boue . en voulant se relever il reçut un coup de pied sur la colonne vertébral , malgré la douleur il réussit a se mettre sur le dos et il vit son instructeur debout souriant ,il le pris par le col et le souleva . L'instructeur qui tenait toujours fermement Mick approcha sa bouche de l'oreille de sa victime et lui cria :
-Alors on profite de la pluie pour faire un bain de boue ! Bordel si tu étais en mission que tu cherchais a t'échapper et que comme un petit con que tu est tu courais comme un débile pour te sauver sans prendre la peine de regarder si le sol est glissant et bah tu serais déjà mort ! Allez continue de courir mais dépêche toi de finir ce foutue parcours !
Mick qui était content de s'en tirer sans violence physique voulut reprendre sa course mais au moment ou il allait courir une main attrapa son poignée . C'était l'instructeur toujours souriant qui lui tendait un sac de 30 kilos .
7h00 - 7h30: Mick avait réussit le parcours , c'était l'heure du déjeuner il allait enfin pouvoir se rassasier et peut être oublierait t-il la douleur . Les instructeurs leurs servirent une sorte de ragout , étant habitué maintenant a la nourriture infecte qu'on lui servait il mangea sans protestation comme tout les autres .Ensuite il put prendre une douche froide comme d'habitude , il se lava habillé pour enlever la boue qui était collé sur ses vêtements après sa chute .
7h30 - 10h00 : Et c'est repartie pour un parcours qui ferra de vous un zombie a l'arrivé vous ne sentirait plus vos muscles , vous ne pourrait plus réfléchir vous ne pourrait plus rien faire .Voila ce que pensait Mick tout en courant dans la boue avec son sac dont il estimait le poids entre 25 et 35 kilos . Les instructeurs était de véritable sadique ils ne permettaient aucune pause sous peine de coups .
10h00 - 12h00: Cours de langue , pour Mick il s'agissait de russe , il ne comprenait rien n'arrivait pas a bien prononcé et il devait mémoriser des centaines de mots et son professeur prenait un malin plaisir a le ridiculiser,ensuite il y eu la survie en milieu hostile alors la Mick crut qu'il allait devenir homme moustique avec toutes les piqures qu'il subit , il ne savait pas ou il était et il n'arrivait pas a traduire un seul mot de son ordre de mission a part son nom qui n'était pas en russe , il finit par s'en sortir après une longue marche a la sortie de la forêt il examina ses bras , il ne trouva aucun mots pour décrire la vision d'un mélange de bleus et de piqures .
12h00 - 12h30: Déjeuner, Mick se sentait plus capable de faire le parcours du combattant avec un sac de 50 kilos sur le dos que de manger ce truc qui n'avait même pas de nom .
12h30 - 14h30: D'habitude MIck était assez fort en ce qui s'agissait de combat,mais il ne pouvait bouger sans souffrir , si bien que l'on pouvait le taper n'importe ou il avait déjà un ecchymose a cette endroit .Il eut aussi le privilège enfin plutôt le malheur d'être avec l'instructeur pour la démonstration et sa sa fait vraiment mal.
14h30 - 17h00: Bon quand on dit marche c'est pas vraiment sa mais commando c'est véridique .Mick ne marchera plus jamais de la même manière après le packtage tout le monde eut droit a notre amis parcours u combattant Mick commençait a se demander si il finirait pas par le demander en mariage ce parcours.
17h00 - 18h00:La traversé du lac fut facile,mais la où les instructeurs furent très intelligent ce fut sur les horaires , il commençait a faire nuit et qui dit nuit dit baisse de la température et qui dit baisse de la température dit froid et qui dit traversée d'un lac plus froid plus parcours du combattant égal moments très difficile en perspective et le noir n'arrangeait rien .
18h00 - 19h00 : les exercices de survie en milieu hostile voila un exercice intéressants , mais avec la fatigue accumulée toute la journée on ne se passionne pour rien d'autre que le sommeil.
19h00 - 20h00: Une douche même froide sa détent surtout après une journée d'exercices et de relation intime avec le parcours du combattant , et le sommeil le moment que Mick adorait même si il dormait a même le sol , se reposer une heure trois heures cela dépendait des instructeurs et de leur envie sadique mais dormir que c'est bien .

Revenir en haut Aller en bas
Jasper Jordan

Jasper Jordan


➝ Messages : 20

48em jours Empty
MessageSujet: Re: 48em jours   48em jours EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:49

6H00: DEBOUT LA DEDANS!!!! Les jours sont tellement longs et passent au ralenti que Jasper de les comptes plus. Il se lève comme tous les autres jours précédant, presser que ces cents jour s'achève, il a encore des courbatures des exercices fait hier qu'il refera aujourd'hui encore. il se lève et se prépare rapidement pour al suite des évènements monotone du programme d'entrainement.
- 6h00 - 7h00: Et hop, on sort dehors pour ce splendide et horrible parcours d'entrainement que Jasper fera plusieurs fois de suite et pour les exercices de musculations affreuses qui sont de plus en plus dur de jour en jour à faire comme dans l'exercice en lui même. Ce levé tôt pour se muscler avec rien dans le ventre et après voir mal dormi, mais dite, c'est super!
- 7h00 - 7h30: Enfin les exercices affreux sont fini. Jasper passe donc au petit déjeuner médiocre qu'il a et économise pour le reste de la journée, en cas de faim incontrôlé. Jasper prend bien le temps de savourer le peu de chose qu'il a à manger, souvent il est pris de court car après c'est la douche. Plus froide que froide, Jasper n'aurait jamais imaginer qu'une telle froideur puisse existé. On fini de savourer le petit déjeuner après al douche, ça remonte le moral.
- 7h30 - 10h00:On ressort pour retourner à notre cher parcours du combattant, super! Mais cette fois, pour une durée bien plus longue que précédemment et sans exercices de musculations cette fois, c'est peut-être un peu mieux, bien que le parcours sois coriace, c'est pas si mieux que ça tout compte fait, enfin bon, Jasper passe sont temps à faire et refaire ce parcours.
- 10h00 - 12h00: Après avoir été épuisé par le parcours du combattant un petit cours de langue ne fait pas de mal, ça fait même du bien, tout le monde est réuni pour ce cours, c'est plutôt appréciable ce moment là. Et près les voilà partis en milieu hostile pour survire , les instructeurs sont tous des sadiques, laissé des enfants en plaine nature, mais bon ils s'en sortent bien, c'est souvent à ce moment que Jasper fini sont petit déjeuner.
- 12h00 - 12h30: On mange!!! Un déjeuner de trente petites minutes où on a pas a manger plus que le matin mais ça fait du bien quand même, ça fait un moment de répit en plus où les instructeurs laissent Jasper tranquille et ne le martyrise pas.
- 12h30 - 14h30: On passe au karaté et au Krav Maga, attention ça va faire mal! Un des moments préféré de Jasper dans la journée, bien que les moments de repos soient rare et les meilleurs Jasper aime bien ce moment, en quelque sorte, ça le détend, ça lui fait du bien, personne ne sait pourquoi mais c'est comme ça.
- 14h30 - 17h00: Une petite Marche Commando pour épuisé le tout et c'est partie, c'est pas super difficile mais les poids sont gênant, faut bien passer par la pour réussir à quelque chose et devenir un agent de CHERUB, après cent jours en enfer.
- 17h00 - 18h00: Maintenant on traverse le lac pour épuisé encore plus, pour mettre les agents en formations sur les rotules et que le lendemain on recommence et qu'a la fin du programme ils soient prêt à ne plus dormir! c'est ça!C'est a ça que serre le programme!
- 18h00 - 19h00: Une fois que tout le monde est épuisé un exercice de simulation qui achève le tout en beauté. Quand c'est fini, ba on est content que ce soit fini, pauvre Jasper qui doit subir ça pendant cent jours
- 19h00 - 20h00: la journée est fini! Enfin presque, encore une douche froide qui réveille Jasper exténué et après on dine le peu de choses à manger comme pour les autres repas, mais bon on fait avec, et encore une fois, ça fait du bien donc on mort ce moment à plaine dents

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




48em jours Empty
MessageSujet: Re: 48em jours   48em jours EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:18

6h00 ... Nous sommes ce matin au 48° jour du Programme. C'est aussi la 48° fois que nous sommes réveillés par des hurlements. On s'habitue à force, on s'habitue. Un jeune co-équipier de ma galère eût le droit aux pompes pour se réveiller à à peine deux pas de moi. Autant dire qu'il vaut mieux se dépêcher. A force je suis devenue une pro pour faire mon lit, mettre des chaussures et me faire une tresse, tout ça en 3 minutes chrono (sisi j'ai compté !! ).
Vite, il faut y aller ... Muscu et parcour du comabttant ... Nickel pour un réveil en douceur, après les cris si musicaux de nos instructeurs adorés.
Il fait froid ... Dehors, ce n'est pas vraiment un climat estival que nous subissons maintenant. Mais bon on y survivra, comme on a survécu jusque là. Et puis le parcours du combattant qui vient après, ça réchauffe, à défaut de reposer. Depuis que je subis ce programme d'entrainement intial, je maudis mon père d'être partit et ma mère d'être morte parfois. Mais ce n'est pas leur faute, et franchement, ça en vaut la peine. Alors, je vais mieux et je m'accroche. On rentre enfin de ce parcour éreintant, crottés, pour nous précipiter à la table du déjeuner. Certes ce n'est pas vraiment du grand luxe, ni même très bon, mais qu'est-ce que ça fait du bien !! Pendant que les instructeurs ont le dos tournés, je chipe un peu de pain. C'est toujours utile d'en avoir sur soit. Je le glisse dans ma poche, en essayant de ne pas mettre de boue dessus. C'est tout de suite moins bon. Enfin, nous filons à la douche. Aah qu'elle me manque ma douche chaude !! Mais bon comparé à la boue ... Je m'en suis voulue le jour je ne me suis pas douchée, préférant la boue à l'eau froide. Grimaçante, j'en sortie après m'être décrassée superficiellement. Je ne m'y habituerai jamais ! Aller c'était partit, retour au parcour du combattant pour 2h30. A quoi bon se doucher avant ?! On évite d'y aller en trainant les pieds, on a pas envie de se faire réprimander. Et on grimpe à la corde, et cour dans la boue, dans la joie et la bonne humeur !! Comme je le disais, on s'habitue .. Enfin, faut bien.
10h00. Enfin on s'arrête. Eh mais ... C'est mon moment préféré après l'heure du coucher et de la soupe ! L'heure des langues ! C'est un délice. En plus les instructeurs sont presques "calmes" pendant l'heure. Puis théorie sur la survie en milieux hostiles. C'est toujours super intéressant, mais bon on a du mal a être éveillé, alors que ça fait déjà 6 heurs qu'on est debout. Il faut le dire, on m'a crié au moins 3 fois dessus pour que je me réveille. Au moins je n'ai pas fait de pompes !
12h ... ENFIN ! Nous pouvons manger. Le menu n'est pas glorieux, mais ça fait du bien. Le crouton est englouti depuis 3h déjà. Après manger, je file aux toilettes, car bon, il faut bien se ménager une petite pause a un moment donné ! J'ai encore pû me garder un bout de pain. Il faut se dépêcher avant 12h30, car vient le cour de karaté et de Krav Maga ... Etant parfaitement nulle pour tout enchaînement de mouvement, j'essaie tant bien que mal de ne pas me faire réduire en bouillie, bien que mon co-équipier retienne ses coups (selon lui) ! Au pire je n'en sortirai qu'avec des bosses en plus .. Je n'en suis pas à une près, bien que je ne les aime pas. Mais mon co-équipier est gentil, donc je ne lui en veut pas ! (A qui ai-je bien réussi à en vouloir à part ma mère ? ) A 14h30, on sort enfin de se cours. La joie peut largement se lire sur mon visage, bien que j'éprouve une certaine douleur dans le bras droit, suite a une mauvaise chute. J'espère m'en remettre !
Vient ensuite le packetage, puis la marche commando. A force d'en faire, je connais ... Mais je n'aime toujours pas. Mais bon je sais bien que cela risque de m'être des plus utile plus tard de me muscler un peu ! Avant d'y aller, je resserre un peu ma tresse, car je n'ia vraiment pas intêret à ce que mes cheveux restent coincés dans les branches d'arbres ... C'est très désagréable et ça ralenti ... Et donc je me fais crier (ce n'est même plus crier, mais gueuler dans ce cas-là) dessu et j'ai droit a des pompes, sac à dos comprit dans le lot !
Aujourd'hui, nous avons semble-t-il été excécrables ... On a donc droit a une traversée aller-retour du "mini" Lac ... Même si j'aime nager ... Je suis bien trop fourbue pour apprécier l'exercice. Et l'eau est froide aussi ! Mais bon ça, ce n'ets dérangeant que sous la douche bizarrement. Pour une fois j'arrive troisième. D'habitude je suis première, mais mon bars me lance. Bien-sûr je me fais enguirlander correctement pour ce relâchement. "Grâce" à mon "relachement" on a tous droit de parcourir le parcours du combattant au pas de course. Là je n'ai pas du tout intêret à arriver dernière. Je me porte très bien lorsque je ne me fais pas remarquer ! A 18h00 pile, nous arrivons tous à l'endroit prévu. Mais nous sommes soi-disant en retard ... Alors pompes pour tout le monde ! Aah la mauvaise fois légendaire de nos chers instructeurs ... Ou instruc-tueurs plutôt. Leur "douce" voix est si .. Motivante. Il ne reste enfin plus qu'une heure a "se faire tuer" et on en a enfin fini ... Hop c’est partit pour les exercices de simulation de survie en milieu hostile. Je hais ça. On dirait qu’ils ne simulent pas, tellement c’est inhumain. Mais bon, ce n’est qu’une heure ! Enfin, 19h arrive. Au moins, les instructeurs sont ponctuels, ce qui fait qu’ils ne font pas durer les cours … Encore heureux !! La douche, après ça, me paraît toujours délicieuse. Même froide ! Enfin, on mangea … Je suis affamée ! Et enfin, je pu rejoindre mon lit, dont je rêvais depuis le matin … Et se sera repartit pour un 49° jour …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





48em jours Empty
MessageSujet: Re: 48em jours   48em jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
48em jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 99 ème jours de Jaye Jonhson Ray & Océane Holliger
» 99 éme jours.
» le 99eme jours de Jules Berat & Jasper Jordan
» 23 jours plus tard
» 99 éme jours de Sylvia Marks & de Mick Porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: Session n°6-
Sauter vers: