Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier jour de classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Svensen

Alex Svensen


➝ Humeur : Impatient de passer le PEI
➝ Messages : 39
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Premier jour de classe Empty
MessageSujet: Premier jour de classe   Premier jour de classe EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:38

Alex Svensen venait d'intégrer CHERUB. Depuis la mort de ses parents il y a déjà un an, il ne s'était jamais senti aussi bien: une nouvelle vie commençait pour lui et il en était conscient. Le campus lui plaisait l'ambiance qui y régnait entre les agents semblait agréable et surtout pour la première fois depuis longtemps il sentait que sa vie avait un avenir et n'était pas juste une succession d'évènements tous plus déprimants les uns que les autres. Il se sentait vivant et épanoui. En attendant de passer le programme d'entraînement de CHERUB, on avait attribué à Alex une chambre dans le bâtiment principal car il était trop vieux pour le bâtiment junior et une session du programme allait commencer bientôt. Aujourd'hui, Alex allait commencer les cours au campus. Sa première heure était une heure de russe. Alex parlait déjà trois langues mais avait également un très bon niveau dans celle ci. Quelques mois à CHERUB lui suffirait pour la maîtriser. Il prit un bon petit déjeuner au réfectoire constitué de bacon, d'oeufs et de toasts puis se dirigea vers les salles de classe et pénétra dans celle où son cours de russe avait lieu. Il n'était ni en retard, ni en avance et quelques autres personnes entrèrent en même temps que lui. Il s'assit à côté d'un autre T-shirt bleu ciel, un garçon blond au teint clair et aux cheveux courts, plutôt musclé, qu'il avait vaguement aperçu le jour de son arrivée, il était arrivée à peu près en même temps que lui. Son regard se tourna ensuite vers une agente apparemment un peu plus âgée que lui mais très jolie. Mais sachant que l'instant n'était pas à la drague mais à l'obtention du statut d'agent il préféra s'abstenir de toute tentative. Il se retourna vers son voisin et se présenta:
-Salut je m'appelle Alex, Alex Svensen. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Evans

Esteban Evans


➝ Humeur : En manque d'affection...
➝ Messages : 64
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Premier jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe   Premier jour de classe EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:22

Le réveil, le matin... ses durs... Aujourd'hui je dois commencer les cours, c'est une étape décisif pour moi, car aujourd'hui signifie la rupture de mon ancienne vie, avec ce père obnubiler par l'argent... Ce tueur... Bref je descendis faire un footing matinal pour se réveiller et me creuser l'appétit, puis je rentrais dans ma chambre pour pouvoir prendre une douche... Je me préparais avec l'éternelle T-shirt bleu-ciel, le treillis et les rangers avec ma petite touche personnelle.... le parfum senteur rose rouge... Je descendis jusqu'au réfectoire, pris un copieux petit déjeuner... Puis je me dirigeais vers la salle de cours pour le russe, heureusement pour moi je se débrouillait pas mal en cette matière, même si ses ma pire note de mon bulletin scolaire reste un C, je reconnus plusieurs T-shirt bleu-ciel qui étaient autour de moi, enfin nous nous installâmes en classe, le T-shirt-bleu-ciel a côté de moi me disais quelque chose... Ah oui nous sommes arrivé en même temps au campus ! puis il engagea la conversation:

-Salut je m'appelle Alex, Alex Svensen. Et toi?

-Salut, moi ses Esteban, Esteban Evans ! Nous sommes arrivés en même temps non ? Bref on parlera après le cours j'ai pas envie de me faire remarquer dès le premier cours...

Je lui fit un clin d'oeil et me retournais pour suivre le cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-ou-irianeth.lebonforum.com
Alex Svensen

Alex Svensen


➝ Humeur : Impatient de passer le PEI
➝ Messages : 39
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Premier jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe   Premier jour de classe EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:15

Comme Alex l'avait prévu, le cours s'avéra facile pour lui car il étudiait le russe depuis des années, contrairement à l'allemand, son autre langue étudiée, où il débutait. D'autres cours suivirent dans cette journée, allant des maths à l'anglais. Il termina la matinée par un cours de géographie, où il reçu beaucoup de devoirs. Il n'avait pas cours l'après midi. Il décida donc de se promener dans le parc du campus pendant une petite heure, où il pu apprécier une éclaircie éphémère. Ensuite il revint dans sa chambre et choisit de passer son après midi aux installations sportives pour jouer au foot. Il se mit en tenue de foot, maillot d'Arsenal et pantalon de survêtement, avant de sortir . Etant de grande taille pour son âge, Alex jouait gardien de but et avait pratiqué ce sport depuis son plus jeune âge. Il était donc excellent. Il arriva sur le terrain de foot où un groupe de T-shirt Bleu ciel et Gris allaient commencer un match. Il se joint à eux et demanda d'un ton calme:
-Salut! Je peux jouer?
Un T-shirt gris de taille moyenne et aux cheveux roux foncés s'avança:
-Ouais bien sûr, c'est quoi ton nom?
-Alex Svensen, et toi?
-Kenny Mcglonie, répondit son interlocuteur, Bon tu seras avec mon équipe. dit-il en désignant quatre autres agents parmi lesquels Alex reconnut un camarade de classe qu'il avait aperçut en cours de maths ainsi qu'Esteban Evans, son nouvel ami sur le campus. Puis il demanda:
-Quel est ton poste?
-Je joue gardien.répondit Alex. Ca te vas?
-Oui, parfait on en a pas de bons. répliqua-il en souriant
Alex lui rendit son sourire et alla se placer dans les cages en tendant une poignée de main amicale à Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Evans

Esteban Evans


➝ Humeur : En manque d'affection...
➝ Messages : 64
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Premier jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe   Premier jour de classe EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:22

Voilà ! Enfin la fin des cours ! Maintenant direction les installations sportives pour faire un petit sprint et les entraînements quotidien nécessaire a l'entretien du corps ! En me dirigeant je remarquais une chose... Je n'était pas en tenu de sport et je n'avais même pas fait mes devoirs... Rien, surtout qu'en géographie la prof avait donné beaucoup de devoirs, donc pour me dépêcher je décidais de rentrer au pas de course pour commencer l'échauffement, arrivé dans ma chambre je posais mon sac sur mon bureau, sortit mes devoirs et travailla... Plus tard quand je les eus enfin fini je préparais un sac de sport avec la tenue réglementaire a Cherub, puis j'enfilais un short, un maillot du F.C Barcelone et direction les installations sportive au pas de course ! Sur le chemin je rencontrais mon nouvel ami qui me ressemblait étrangement... Bastian Clark, je le saluais de la main tout en continuant ma course jusqu'au installation sportive, une fois arrivé là-bas je posais mon sac de sport dans les vestiaires et je me dirigeais vers la piste d’athlétisme quand, sur le terrain de football je remarquais des T-shirts bleu-ciel et gris qui jouait dessus, je me dirigeais vers eux quand je me décidais a en interpeller un:

Hey ! Je peux jouer avec vous !?

-Bien sur ! Tu joue dans mon équipe, quel est ton poste !?

Défenseur !

Et puis nous jouions, et gagnons 3 à 2 quand un nouvel arrivant nous regardais: Alex !

-Salut! Je peux jouer?


Le T-shirt gris a qui j'avais parlé s’avança pour lui répondre:

-Ouais bien sûr, c'est quoi ton nom?

-Alex Svensen, et toi?

-Kenny Mcglonie, bon tu seras avec mon équipe. Quel est ton poste?

Je joue gardien. Ca te vas?

-Oui, parfait on en a pas de bons. Dit il en souriant.

Alex lui rendit son sourire puis se dirigea vers les cages et en passant me salua, il s'installa dans les cages... Je le regardais jouer, ses un très bon goal, et sans me vanter je suis pas mauvais défenseur... J’effectuais plusieurs bon tacle et passe décisive, mais je laissais aussi passé des balles, Alex se dérouillait plutôt bien, il arrêtait la majorité des tirs visant les cages, Le match se finis avec le score de 6 à 4 pour nous, j'allais voir Alex et lui dit:

Alex ! Sa te dirait qu'on aille prendre une douche, chacun de son côté bien sur ! Et qu'on se retrouve dans ma chambre pour passer la soirée a faire je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-ou-irianeth.lebonforum.com
Alex Svensen

Alex Svensen


➝ Humeur : Impatient de passer le PEI
➝ Messages : 39
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Premier jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe   Premier jour de classe EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:58

A la fin du match qu'Alex, Esteban et les autres membres de l'équipe avaient gagné, Esteban avait proposé à Alex de passer la soirée avec lui. Ils s'étaient mis d'accord sur une soirée film accompagnée d'une bonne pizza. Alex était maintenant rentré dans sa chambre pour prendre une douche. Après un bon match de foot, c'était toujours très agréable. Alors que des trombes d'eau chaudes lui tombaient sur le visage, Alex repensa à la première vraie journée de sa nouvelle existence: il s'était fait un ami, avait pratiqué son sport favori dans un cadre de bon niveau, et allait passer une bonne soirée. Sans oublier ses cours qui même difficiles étaient motivants grâce à leur bonne qualité. Alex adorait sa vie au campus. Il était également très impatient de passer le programme d'entraînement afin de devenir agent opérationnel mais il se posait de nombreuses questions: quelle était la vraie difficulté de ce légendaire programme, quand participera-il à sa première mission importante, aura-il un jour l'occasion de venger ses parents dans le cadre d'une mission? Alex ne voulais pas d'une vengeance sanguinaire car il n'était pas un animal comme ceux qui avaient tués ses parents, mais il rêvait de pouvoir dire un jour avoir démantelé ce groupe terroriste dont il ne sait rien même pas le nom. Après cette douche pleine de pensées, Alex enfila un jean et une chemise noirs, comme à son habitude, mit une paire de converses et jeta un coup d'oeil à sa chambre : tout ce qui lui restait de son enfance était sa vieille Gamecube et les jeux allant avec mais il appréciait cette nouvelle chambre. Il en sortit et se dirigea vers la chambre d'Esteban et frappa à la porte. Ce dernier ouvrit et l'accueillit une fois entré dans la pièce, Alex se tourna vers son ami:
-Alors qu'est ce qu'on va regarder?
Esteban prit en main un dvd de James Bond GoldenEye et lui tendit. Alex approuva d'un hochement de tête et d'un sourire: il adorait James Bond. La soirée continua: il mangèrent leur pizza, terminèrent leur film et discutèrent un peu. Puis finalement Alex lança à Esteban:
-Eh, comment tu appréhendes le programme d'entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Evans

Esteban Evans


➝ Humeur : En manque d'affection...
➝ Messages : 64
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Premier jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe   Premier jour de classe EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:16

Après qu'Alex eut approuvé l'idée de cette soirée nous nous mîmes d'accord pour une soirée film/pizza après la bonne douche dont nous avions besoin, je retournais a ma chambre en réfléchissant que je ne pouvais pas trouver meilleur paradis que Cherub, que j'ai hâte de pouvoir passer ma première mission ! Soudain apparut devant moi la carrure imposante du bâtiment principal, je pris l’ascenseur trop fatigué pour pouvoir remonter les escaliers, arrivé a l'étage des bleu-ciel, le 5ème je me précipitais dans ma chambre, allumer ma douche, verrouillais la salle de bain et je me détendit sous la douche... Que s'était bon de se relaxer sous des jets d'eau brûlante, je fis alors le bilan de ma journée, j'avais rencontré deux super personne, Alex Svensen et une personne qui me ressemblait étrangement, Bastian Clark, d'ailleurs on aurait pus croire que nous faisions partie de le même personne et que lui s'était le partie obscur et moi la lumière ! Cette pensé me fit rire se qui eut pour conséquence, je sais ses complètement stupide, mais je riais tellement que j'avalais l'eau de ma douche ! Quelle pas doué ! puis je repensais au reste de la journée... Les cours dispensé par Cherub était de très bonne qualité, les progrès étaient très encouragent pour la suite, enfin j'avais terminé la journée par un bon match de football avec Alex et d'autre agents, qu'est-ce que je raconte la soirée n'est pas fini ! Cette pensé me rappela que Alex devait bientôt arriver, je sortis de la douche, me sécha, enfilais un jean noir avec une chemise blanche (qu'est-ce que je me sens bien quand je suis bien habillé...) Je me coiffé et pile poil au moment ou je finissais Alex toqua a la porte, je lui ouvrais et il me demanda:

-Alors qu'est ce qu'on va regarder?

Sans un mot je lui tendis un de mes films favoris: James Bond: GoldenEye. Alex approuva d'un hochement de tête accompagné d'un sourire, je lançais le film, nous mengions en même temps le pizza, et on discutait de tout est de rien quand d'un coup mon nouvel ami me lança:

-Eh, comment tu appréhendes le programme d'entraînement?

Le... Programme d'entraînement initial ? Ba je vais pas te mentir, j'en ai peur mais je suis préssé de le passer et quand je le passerais je donnerais mon max pour le réussir et pouvoir commencer les missions ! Et toi ?

Suite a ça je me levais et lui dit:

On fais quoi sinon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-ou-irianeth.lebonforum.com
Alex Svensen

Alex Svensen


➝ Humeur : Impatient de passer le PEI
➝ Messages : 39
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Premier jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe   Premier jour de classe EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:07

Alex était heureux de voir qu'Esteban attendait le programme d'entraînement de la même manière que lui: une crainte mêlée d'impatience et de curiosité. Ce n'était d'ailleurs pas leur premier point commun: les deux garçons se ressemblaient. Même style vestimentaire, mêmes centres d'intérêts, même manière d'être. Il sentait qu'il venait de se faire un véritable ami. Lorsqu'il lui demanda ce qu'il voulait faire maintenant, Alex répondit:
-Euh...Je pense que je vais juste aller me coucher. Il commence à se faire tard et je tiens à être en forme pour demain. On se voit en cours de toutes façons?
Esteban approuva et les deux amis se saluèrent. Le jeune agent regagna sa chambre et se jeta sur son lit. Il se mit sur le dos, immobile et songea à propos de sa journée de demain: il était impatient d'en savourer chaque seconde et était désireux de se faire des nouveaux amis. Il tourna sa tête vers sa fenêtre et admira le ciel étoilé car il avait oublié de refermer les volets de sa chambre. C'était une belle fin de soirée. Il s'endormit avec un sourire aux lèvres: Alex Svensen avait retrouvé la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de classe Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de classe   Premier jour de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Jour
» 1er jour.
» 1er jour
» 1er Jour
» 99 ème et dernier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Batiment scolaire :: » RDC Salles de classes-
Sauter vers: