Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Svensen

Alex Svensen


➝ Humeur : Impatient de passer le PEI
➝ Messages : 39
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans]   Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans] EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:55

Alex Svensen venait de terminer son jogging matinal en ce samedi de fin de septembre. Le temps était brumeux car il était tôt et la plupart des agents dormaient encore. On pouvait voir les terrains sportifs déserts offerts à un lever de soleil d'automne et l'humidité était au rendez vous. Il rejoignit le bâtiment principal et alla dans sa chambre pour prendre une douche.

Suivant son rituel habituel du matin, il pensa à plein de choses durant son temps dans la salle de bain: ses parents, sa vie au campus, au prochain match d'Arsenal... C'était au moment de se doucher que le jeune agent laisser toutes ses pensées s'écouler comme l'eau lui tombant sur la tête. Le reste de la journée, il se concentrait sur l'instant présent.

Il mit sa tenue traditionnelle de CHERUB, enfilant son T-shirt bleu, son pantalon de treillis et ses Rangers en bon état. Ce n'était certes pas son look naturel mais ses chemises étaient toutes à laver et n'avait donc pas beaucoup d'autres choix. Après quelques bons instants de relaxation dans son lit, il descendit petit déjeuner.

Le réfectoire n'était pas très plein, car même si maintenant la plupart des agents étaient levés beaucoup n'étaient pas encore prêts à descendre. Alex prit des oeufs et du bacon accompagnés d'un chocolat chaud. Il mangea avec appétit la nourriture très bonne que proposait le réfectoire de CHERUB, puis se leva.

Il voulut rejoindre sa chambre mais alors qu'il était devant sa porte, il fut interpellé par Esteban Evans, accompagné de Bastian Clark, un agent à qui Alex n'avait pas encore eu l'occasion de parler. Tous les deux étaient habillés en tenue de foot. Il en déduit que ses camarades allaient jouer au foot, or il ne pouvait pas rater un match:
-Eh Esteban vous allez jouer au foot? Je peux en être? Avec moi aux cages vous prendrez aucun but!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Evans

Esteban Evans


➝ Humeur : En manque d'affection...
➝ Messages : 64
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans]   Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans] EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:38

Nouvelle journée en perspective, toujours ce maudit réveil qui sonne a 6H00 du matin... MINCE !!! J'ai pas cours aujourd'hui ! Roo bon tampis, je me lève... Direction !!! Ehh non pas la douche mais la cafétéria pour un bon petit déjeuner, et puis nan je vais courir un peu d'abord, je courais je courais et je courais encore quand je remarqua quelqu'un, Bastian Clark, un de mes deux meilleurs amis ! Je m'approchais de lui et lui proposer qu'on aille manger ensemble, il accepta ma proposition sans hésiter, en nous dirigeant vers la cafétéria on discutait de la pluie et du beau temps... Arrivé a la cafet' il mangère un bon repas bien consistant puis d'un commun accord, allèrent mettre des tenus de football, ils se retrouvèrent en bas mais ils croisèrent encore quelqu'un, Alex Svensen qui sans même leur laisser le temps de réagir nous parla:

-Eh Esteban vous allez jouer au foot? Je peux en être? Avec moi aux cages vous prendrez aucun but!

Bien sur que tu peux venir ! A et je fais les présentations: Alex Bastian, Bastian Alex.

Mes deux meilleurs amis se serère la main puis nous montions tous dans la chambre d'Alex pour qu'il se prépare. 5 minutes plus tard Alex sortit en tenue et nous nous dirigions vers le stade quand nous rencontrîmes toute une bande d'agent opérationnelle qui joué déjà au football, je leurs criais:

Hé ! On peut jouer avec vous ! On mettra un peu de couleur !

Je me retournais et souriais a mes deux meilleurs amis quand ceci nous acceptèrent et qu'en plus il nous mettait tout les trois dans la même équipe, Alex fonça sur les buts, Bastian vers l'attaque et moi même en défense, puis le match commença...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-ou-irianeth.lebonforum.com
Bastian Clark
Newbie »
Newbie »
Bastian Clark


➝ Humeur : Je passe le PEI...
➝ Messages : 93
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans]   Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans] EmptySam 6 Oct 2012 - 13:43

Argh... Je me levais difficilement ce matin... Non pas parce que je faisais beaucoup de sport mais parce que j'étais crevé de ne dormir que 8 heures... Mais cependant, aujourd'hui je n'avais pas cours! Tout de suite après mon réveil, je fonçai me doucher. La douche c'est réconfortant et ça fait toujours du bien! Après ma douche, je mis ma tenue de football que j'utilisais pour tout les sport (sauf la natation évidemment). Je parti faire mon petit jogging matinal histoire de garder la forme et de ne pas devenir un patapouf. Et soudain j'aperçus Esteban, mon meilleur ami qui s'approcha de moi. Esteban me proposait de prendre le p'tit déjeuner avec lui. J'acceptais sa proposition sans aucune hésitation car j'avais vraiment après d'avoir couru. En se dirigeant vers le self, nous parlâmes de tout et de rien.Arrivés à destination, je me servis copieusement: du bacon, des tartines avec de la confiture, des oeufs brouillés et 2 verres de jus d'orange. Eh oui je suis un goinfre. Après manger, je proposait à Esteban de faire un match de foot avec d'autres agents que j'avais aperçu sur le terrain de la fenêtre de ma chambre. Il accepta sans broncher et je le suivi jusqu'à sa chambre pour qu'il puisse se changer mais il était vraiment long...

Allez!! Dépêche Esteban, voyons!

Deux minutes plus tard, il sortit avec un maillot de Barcelone flambant neuf. Nous descendîmes vers le terrain de football quand tout à coup un jeune homme d'à peu près mon âge passa juste devant nous et Esteban et lui avaient l'air de bien se connaître. D'après ce que m'avais dis Esteban, il avait deux meilleurs amis cette personne devait être son 2ème meilleur ami. le jeune garçons nous adressa la parole tranquillement.


-Eh Esteban vous allez jouer au foot? Je peux en être? Avec moi aux cages vous prendrez aucun but!


J'étais d'accord car plus on est de fous plus on ris mais Esteban prit la parole avant moi.

Bien sur que tu peux venir ! A et je fais les présentations: Alex Bastian, Bastian Alex.

J'avais déjà entendu ce nom... Alex, Alex... Ah oui! Alex Svensen! C'était donc lui le second meilleur amis d'Esteban! Je lui serrais la main poliment puis tout les trois nous montâmes vers la chambre d'Alex pour qu'il puisse se changer afin de jouer avec nous. Je me réjouis car Alex s'était changé bien plus rapidement qu'Esteban mais je décidai de garder cette remarque pour moi... Quand nous fûmes enfin arrivés sur le terrain les agents opérationnels qui y jouaient nous lissèrent jouer avec eux car Esteban le leur avait "poliment" demandé.


Hé ! On peut jouer avec vous ! On mettra un peu de couleur !

Ils acceptèrent sans broncher car il leur manquait tout juste 3 joueurs! Quelle chance! Je me dirigeait vers le poste d'attaquant de pointe, bien décidé à épater la galerie avec mes talents au football. Alex se dirige vers les buts tandis qu'Esteban alla en défense. Triiiiiiit! Le match avait commencé! Vers la 10 ème minute, Alex arrêta un superbe tir adverse et fit la passe aux milieux qui me donnèrent la balle. Je driblait les défenseurs assez facilement. Puis, je visai, et tirai de toute mes force dans la lucarne gauche! But! Triiiit, triiiiit.


Buuuuuuut! Ouais j'ai marqué!!


J'étais fier de moi, car ce math allait être un festival pour Esteban, Alex et moi! Et pas n'importe lequel, mais celui des tacles, des arrêts et des buts!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Svensen

Alex Svensen


➝ Humeur : Impatient de passer le PEI
➝ Messages : 39
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans]   Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans] EmptySam 6 Oct 2012 - 17:22

Alex fut heureux de faire la connaissance de Bastian. Et quoi de mieux qu'un match de foot pour briser la glace? Après que je sois allé me changer, et qu'Esteban nous ai délicatement incrusté dans une équipe, le match commença. Les 10 premières minutes furent une phase d'observation monotone qui s'acheva lorsque l'attaquant adverse, un T-shirt gris de 12 ans nommé Ron Harrison passa la défense et se retrouva seul dans la surface de réparation. Ce dernier tira un boulet dans le coin droit des cages qu'Alex stoppa de manière spectaculaire en captant le ballon au terme d'un plongeon digne d'un cascadeur.

Par la suite Alex lança le ballon à un de ses coéquipiers au milieu de terrain qui était bien placé, qui fit la passe directement à Bastian qui eut plus de réussite que Ron, cette fois dans le coin supérieur gauche. Le jeune gardien vit une mine réjouie de la part du buteur. Le match s'annonçait beau. Bastian trompa le gardien adverse de nouveau deux minutes plus tard, et Esteban empêcha une action d'un tacle viril mais correct. La suite du match continua sur cette dynamique jusqu'à ce que le cinquième tacle d'Esteban soit considéré comme une faute dans la surface.

L'équipe d'Alex menait alors 3 buts à 0. Le milieu offensif de l'équipe bénéficiant de la faute s'approcha du point de penalty afin de le tirer. Esteban semblait désolé mais personne ne lui en voulait étant donné qu'il avait déjà sauvé quatre occasions. Alex jaugea le tireur: il ne regardait aucune direction précise mais avait l'air concentré. Il tira. Par bonheur, le jeune Bleu ciel plongea de nouveau du bon côté, effleurant le ballon du bout des doigt pour le sortir en corner. Il était fier de lui car s'il avait été ne serait-ce que deux centimètres plus petit, il n'aurait pas arrêté ce tir.

La mi-temps arriva et Alex alla retrouver Esteban, Bastian et les autres membres de l'équipe. Un milieu de terrain d'origine argentine nommé Simon Perez le félicita de ses arrêts. Esteban et Bastian reçurent aussi leurs lots de félicitations. Les trois bleus ciel allèrent boire un peu d'eau dans leurs bouteilles posées au bord du terrain. Durant ce repos, ils discutèrent de tout et de rien, allant du foot aux filles en passant par leurs goûts culinaires. Le jeune agent trouva Bastian très sympa: il avait l'impression d'être le juste milieu entre lui et Esteban au niveau du caractère bien que les trois garçons aient les mêmes centres d'intérêt.

Le match reprit de plus belle. Bastian servit une magnifique passe décisive à Simon qui alourdit la marque mais la fatigue commença à se faire sentir: Bastian manqua deux tirs et Esteban ne put empêcher Ron de passer la défense lors d'une action personnelle remarquable. Arrivé dans la surface il réussit même à prendre Alex à contre-pied et ce dernier ne put donc rien faire. Le score était alors de 4 à 1. Mais Bastian fit de nouveau preuve de réalisme et tira un coup franc qui retomba sur la tête d'Esteban qui était monté, ce qui fit un nouveau but.

La fin du match approchait. L'équipe d'Alex menait 5 à 1 et frustration était palpable chez leurs adversaires. Cette sensation d'agacement des opposant provoqua chez lui un plaisir mauvais qu'il ne ressentait pas souvent. Les minutes s'écoulaient et les tentatives d'un camp comme de l'autre échouaient mais les conséquences étaient moindre pour son équipe. Lors de la dernière minute de jeu, ils bénéficièrent d'un corner grâce à Bastian. L'orgueil d'Alex poussa ce dernier à monter dans la surface adverse pour tenter sa chance. Simon, qui tirait le corner semblait amusé. Il tira le corner sur Alex, qui reprit le ballon de la tête pour le voir aller droit dans les buts après avoir fait trembler la barre transversale.

L'arbitre siffla la fin de la rencontre. Ils venaient de gagner 6 à 1. Ils avaient perdu beaucoup d'énergie mais leur ego était regonflé à bloc. Ils allèrent au réfectoire pour fêter cette victoire par un Coca, ce samedi les avait fait devenir un trio. Trois amis bleus ciel prêts à passer le programme d'entraînement ensemble, à battre tout le monde au foot mais dans l'immédiat, ils étaient prêts à prendre une douche car le match ne les avait pas rendus propres. Les nouveaux meilleurs amis se quittèrent donc pour que chacun rejoigne sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans]   Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession [PV Alex Svensen et Esteban Evans]
» Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner]
» Bastian Clark- Tient c'est moi!
» Esteban Evans, ma"famille" du campus
» Alex Svensen: Qui suis je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Zone de sport :: » Terrains de Sports :: » Terrains de football-
Sauter vers: