AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 54ème Jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
avatar

➝ Messages : 506
Age : 40

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: 54ème Jour   Sam 10 Oct 2009 - 22:56

Détaillez le 54eme jour, Racontez sous forme de Récit une journée typique du programme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 54ème Jour   Dim 11 Oct 2009 - 9:07

Peter n'avais jamais était aussi fatigué il avait eu du mal a suivre les 54 jours aussi dur et violent l'instructeur était un sadique pur il avait la levre fendu mais il ne disait rien lui et ses camarades se seraient les coudes malgres les tentatives de Tudor pour les montaient les uns contre les autres. Paul qui était son coéquipier lui aussi avait beaucoup de mal a finir les epreuves de l'instructeur. A cinq heures le réveil sonne pui il faut vite enfiler les vêtements froid que tout le monde essayaient de secher a les pendant comme ils pouvaient, quinze minutes plus tard il fallait ensuite dejeuner le plus possible du peu qu'il donnait mais bien sur personnes n'osait se plaindre. A cinq heures et demi il y avait des exercices de musculations que Peter supportait de mieux en mieux il s'était regardait dans un miroir la veille et avait remarquer que son corp s'était plutôt bien sculpter.Aline qui était la seul fille se debrouiller aussi tres bien se qui etonnait Peter au plus au point.Pour les entrainement de muscu il fallait faire des pompes ensuite des tractions et des abdos si un seul des futur agents de finisaient pas sa serie il se faisait insulter et rabaisser pas l'instructeur qui disait a peu pres toujours la même chose.
Il faut recommencer vu que la loque qui est devant vous n'arrive pas a tenir sur ses bras.Peter avait fait l'experience d'un coup de rangers dans le dos il avait un ématome digne d'un boxeur dans le dos.

Trentes minute apres le debut des exercices tout le monde en sueur devant faire le parcours du combatant que maintenant presque tout le monde arrivait plutôt bien a reussir mais vers le dixième jours comme tout le monde avait reussit ce parcour infernal plutôt rapidement et trop bien au gout de Tudor il nous a fait refaire le parcour... Tudor avait dit qu'il fallait le refaire vu qu'il restait du temps donc Peter,Paul,Aline et Jack faisait attention de finir pas trop vite ce qui n'était pas dur vu que les entrainement de muscu et la fatigue des jours les tuaient. Peter redouter surtout quand l'horloge sonne onze heure il fallait faire des cours de Karaté pars équipe mais Paul le battait largement et vu qu'il ne fallait pas se menager Peter se faisait humilier par l'instructeur pendant que Paul qui venait de reussir a sauver Peter d'un mawashi geri de la part de Aline qui aurait surement defoncer la machoir de Peter venait voir si tout allait bien. Apres l'heure de torture rendez vous au refectoire pour un repas degeulasse et froid que tout le monde manger de bon coeur Peter pensée souvent pendant le repas et la nuit il pouvait dormir plus facilement même si depuis le premier jour il lui arrivait d'ecrire un peu.

A midi et demi Peter et Paul avait cours d'Italiens Peter se debrouiller pas mal il apprecier beaucoup l'histoire de ce pays il ne faisait même pas attention a se que disait Paul . Apres les une heure trente de repos en Italien il fallait aller en Math pendant deux heures les cours était largement plus compliquer les vinght premier jours Peter qui avait onze ans devait travailler sur la reciproque du théoreme de Pythagore ou encore des cosinus il avait du mal a suivre mais n'avait pas non plus des notes minables alors que Paul qui detesatait ce cours reussit largement les exercices grace a ca calculatrice integrer dans la tête. A quatre heures de l'apre-midi la faim commence a se faire s'entir et il faut nager dans le parcours du combattant Paul était celui qui avait le plus de mal vu qu'il était plus rapide qu'endurant sinon tous se passait bien j'usqu'a cinq heures, il fallait alors recommencer les entrainement de muscu du matin ce qui était tres dur vu qu'il y avait la fatigue de la journée beaucoup de fois Tudor avait balancer des coup sur les bras le jambes des élèves pour les empechaient de continuer leur exercies deja asser douloureux. Enfin deux heures plus tard il manger en se remplissant le ventre jusqu'a en vomir avant de se metre au lit pour huits heures de sommeil bien meritait...avant de recommencait le lendemain encore une journée de cauchemard avant de dormir tout le monde entender un murmure glacée:
Bonne nuit les enfants .


Dernière édition par Peter Howards le Sam 17 Oct 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 54ème Jour   Sam 17 Oct 2009 - 15:57

Paul était exténué des 53 jour qu'il venait de passé . Tout les jours se réveiller a 5h00 . Ce jour la Paul fut réveille comme d'habitude a 5h00 . 15 minutes plus tard il mangea avec Peter . A 5h 30 ,Tudor vint les chercher pour aller les exercices de Muscu . La muscu était un des exercices préféré de Paul il en faisait tout le temps . A 8 h ils commencèrent le parcours de combat , c'était horrible , et de plus en plus dur.
AAArrrrrgggghh!!!!soufra Peter
A 11 heures , ils partirent pour le dojo et firent un tournoi par équipe . Paul et Peter gagnèrent haut la main .
Après avoir pris un horrible repas froid Paul et Peter allèrent au cours de langue. Ils firent Italien pendant 1 h 30
Et puissss .......
COURS DE MATHS !!!!!! Paul détestait ça .La prof est horrible et il savait que 2+2 était égal a 4 !!!

2 heures plus tard .ils allèrent faire une "petite baignade ' comme disait Tudor .Ca durait 1 heures .
A 17 heure encore muscu jusqu'à 19 heure pour un diner bien mérité et un gros sommeil de 8 heure pour une autre journée pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Aline White
Miss
Chaos

Miss Chaos
avatar

➝ Humeur : DWBH
➝ Messages : 103
Age : 21

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: 54ème Jour   Sam 17 Oct 2009 - 17:13

Aline se réveilla brutalement en se dressant comme un ressort. C'en était devenu mécanique. Depuis 54 jours, elle subissait le réveil brutal imposé par Anthony Tudor. La fatigue faisait désormais partie de ses journées. Jamais ils n'avait eut le temps de réellement se reposer et chaque matin, ils se réveillaient plus fatigué que la veille.

Il Fallut environ une minute à la jeune fille pour réussir à s'extraire de son lit ou la couverture l'isolait de la fraîcheur de la nuit. Ensuite, elle enfilait ses habits glacés et souvent encore humide de la veille. Les soirées n'étaient pas encore assez chaudes pour permettre au linge de sécher durant leur heures de sommeille. Après une toilette rapide et sommaire, elle rejoignit ses trois autres compagnons d'infortune. Le petit déjeuner consistait en une brique de jus d'orange, une portion de céréales recouvertes de laits et une barre énergétique. Personne n'osait se plaindre de la frugalité et tout le monde se contentait d'avaler leur pitance comme si l s'agissait d'un menu gastronomique. Un quart d'heure plus tard, les choses sérieuses commençaient. Durant deux heures trente, l'instructeur leur faisait enchaîner les exercices de musculation. A force de pompes et d'abdominaux, elle était devenue aussi musclée que les garçons de son programme et l'exercice lui semblait plus facile chaque jour.

A huit heures, Anthony Tudor les emmenait au parcours de combat ou ils devaient inlassablement et durant trois heures franchir les obstacles, sous les moqueries de leur instructeur. Il était vrai qu'après la musculation, leurs bras étaient douloureux et des tremblements incontrôlables diminuaient grandement leur agilité. Mais là aussi, chaque jour de plus à sauter de bases en bases, à franchir des palissades et à ramper dans la boue semblaient représenter moins de difficultés.

Après s'être démené en plein air, ils allaient s'enfermer dans ce que Tudor avait le culot d'appeler un dojo. Il s'agissait en fait d'un hangar désaffecté au sol recouvert de terre battue. C'est là qu'il se battaient, changeant les équipes. La pratique du karaté n'avait plus beaucoup de secret pour elle, mais dans son état de fatigue, ce qui, d'ordinaire relevait de la promenade de santé semblait l'enfer. Elle devait se faire violence pour décocher des coups de pied dignes de ce nom. Tudor se faisait un plaisir de relever se manque de vigueur, mais au moins, il ne pouvait rien lui dire sur sa technique. Aline plaignait vraiment Peter qui, lui, subissait les foudre de leur bourreau.

Après un repas froid, et frugal, bien évidemment, venait le moment préféré d'Aline. Elle adorait les langues, et surtout l'hébreu. Elle était bilingue et s'entraînait surtout à adopter les différents accents des provinces hébraïques. Son professeur, un ancien membre du Mossad était d'une exigence presque maladive, lui faisant répéter la même conversation jusqu'à ce que plus un seul son ne lui déplaise. Les cours de math étaient le seul moment de la journée ou elle se reposait. Du fait de sa maladie, elle n'avait aucune peine à retenir la théorie et à mettre en pratique les exemples. Ne rien oublier pouvait ressembler à un calvaire dans le vie de tout les jours, mais là, Aline le percevait comme une bénédiction.


La douce somnolence qui s'emparait d'elle durant le théorie disparaissait bien vite quand ils devaient se baigner dans une eau trouble et particulièrement froide pour la saison. La fillette soupçonnait Tudor de la refroidir artificiellement. La journée se finissait invariablement par deux nouvelles heures de musculation. La faim, sur la fin ((lol)) se faisait douloureusement sentir et tous les agents accueillait le bouillon tiède qualifié de soupe avec un soulagement visible. Ils se couchaient sans demander leur reste après avoir pendu leur habits du mieux qu'ils pouvaient, dans l'espoir que l'air de la nuit les sècheraient. Ils s'enfonçaient alors tous dans un sommeil sans rêve, trop fatigués pour prendre le temps de rêver. Mais au moins, ils venait tous de dépasser la moitié de leur programme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 54ème Jour   Mar 20 Oct 2009 - 14:35

-DEBOUT BANDE DE LARVES !!
Jack soupira. Ca faisait maintenant 54 jours qu'il participait au Programme d'Entrainement Initial mais il ne s'était toujours pas habitué aux reveils musclés du sadique en chef, Mr Tudor.
-Allez, à la bouffe mes petits sucres d'orges, profitez-en c'est votre seul repas avant midi. Dit-il, un sourire diabolique fixé sur le visage.
Aprés avoir mangé ce qu'ils pouvaient, ils se dirigèrent vers l'arrière du baraquement dans lequel ils dormaient et commencèrent la première scéance de musculation de la journée.

Jack supportait ces exercices mieux que les autres, du fait des exigences de son ancien coach de basket, mais il finissait toujours la scéance par terre, essouflé. Ce qui n'aidait pas pour la prochaine étape de la journée : le parcours combat. Ce parcours était un long enchainement d'obstacles en tous genres : marécages, bassins d'eau, murs en bois ou en béton. Ils devainet franchir ces obstacles en un temps minimum.

Ces exercices , Jack les franchissait de plus en plus facilement au fil des jours, comme tous les agents. Au bout de trois heures de cette torture, les futurs agents, trempés et frigorifiés, se dirigeaient vers le "dojo", une grande baraque en taule ondulée, et se livraient a des combats par equipe. Jack, qui n'avait jamais pratiqué de Karaté ni de Judo, essuyait sans cesse les remarques acerbes de Tudor. C'était pour lui le pire moment de la journée, aprés peut-être les cours de langues.

Les cours de langues avaient lieu aprés le déjeuner. Jack prenait des cours de russe. Comme il était la sele recrue a avoir choisi cette langue, le professeur qui s'occupait de ses cours s'appliquait a lui faire passer ses moments les moins agréables du programme et cela reussissait bien. Jack haïssait le russe plus que tout.

A ceci s'enchainait un cours de maths de deux heures plus insipide que jamais. Jack n'était pas particulièrement mauvais en maths mais il ne portait ps grand intêret a la matière. Ces cours se déroulaient donc lentement avec la nette impression que le professeur ne faisait attention qu'aux meilleurs élèves.

Ensuite, les recrues pratiquaient pendant deux autres heures le parcours combat. Les agents, déjà fatigués par les différentes épreuves de la journée devaient subir une fois de plus les reprimandes incessantes de Tudor ( que Jack n'avait pas entendu prononcé un seul mot positif du programme ).

-Allez ! On se dirige tous derrière la baraque pour un moment de pur plaisir : une deuxième scéance de musculation. Souria méchamment l'instructeur en chef. Et ils subissaient une nouvelle fois les exercices à peines vivables imposés par Tudor.
Enfin bon, c'est les derniers exercices de la journée. Pensa Jack, pour se rassurer.
Une fois cette ultime torture subie, ils allèrent manger le repas habituel : Une soupe sans gout qui ne valait pas la peine d'être qualifiée de soupe.
A 19h30, a la fin du diner, Tudor autorisa enfin aux agents de se reposer, ce qu'ils firent sans se faire prier.

Un jour de plus en enfer. Souria Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 54ème Jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
54ème Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» 5 fruits par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: » Session n°3-
Sauter vers: