AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Mar 25 Mai 2010 - 9:36

Ils essayaient de se déplacer le plus lentement et le plus silencieusement possible. Peu après Emy chuchota.

-Gabriel, je crois que ce sont des hyènes. Et je crois qu'il y en a deux. Ça bouffe les gens ça ? Y en a une à quatorze heures et l'autre... Je dirais à sept heures.


Bon, les bestioles étaient au moins identifiées maintenant. Les hyènes, c'est pas vraiment dangereux, en tout cas pas tant qu'on est pas encore mort ou qu'elles sont pas en bande. Là, elles n'étaient que deux. Il n'avait donc pas grand chose à craindre, mais tout de même. Elle pouvaient parfois être plutôt vicieuses...

-On a rien a craindre tant qu'on va pas les emmerder. On va faire un détour et après, c'est comme si rien ne s'était passé.


Gabriel espérait qu'elle n'étaient vraiment que deux et qu'aucune autre de ces bestioles ne s'étaient planqués.

-On continue devant, passe en première, j'assure les arrières. Au pire, si jamais il y en a d'autres, on a toujours la bombe fumigène de Tudor.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

avatar

➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Mar 25 Mai 2010 - 9:53

    - On a rien a craindre tant qu'on va pas les emmerder. On va faire un détour et après, c'est comme si rien ne s'était passé.

    Emy pesta intérieurement contre ces maudites hyènes. Non mais quelle idée de venir, ils n'étaient pas morts ! Du moins pas encore. Qu'est-ce qu'elles leur voulaient ? Pourquoi ne faisaient-elles pas comme les autres : rester près de l'eau et attendre qu'un grosse bête en mange une plus petite pour s'approprier les restes ? Ces animaux était des charognards, elles choissaient la viande morte, la facilité. Pourquoi les suivaient-elles à la trace ?
    En plus, elles leur faisaient perdre du retard.

    - On continue devant, passe en première, j'assure les arrières. Au pire, si jamais il y en a d'autres, on a toujours la bombe fumigène de Tudor.

    Emy passa en première afin d'ouvrir la marche.
    Pendant qu'ils progressaient, Emy réfléchissait. C'était son truc penser. Mais là, elle était agacée. Elle voulait comprendre ce qui clochait. Cependant, elle n'y arrivait pas, ce qui l'agaçait au plus haut point. Tout en pensant, elle passa la main sur la griffure qui avait prit place sur son visage. De ce côté là, ça avait arrêté de saigner.
    Emy pensait toujours. Ils prenaient du retard en avançant ainsi, mais c'était ça ou faire une course VS les chacals. On savait déjà qui gagnerait. Mais ce que l'on ne savait pas, c'était les motivations de ces hyènes. Cherchaient-elle de la nourriture ? Oui, ces choses là ne pensent qu'à se nourrir. Mais où cherchaient-elle ? Héééé, minute, ce n'était peut-être pas après eux qu'elles en avaient. Mais après quoi ? Des idées fleurissaient dans l'esprit d'Emy. Avait-elle vraiment bien vérfié le contenu de son sac ? Non, après le saut en parachute, elle ne se souvenait pas avoir fouillé minutieusement son sac.
    Tudor était-il assez viscieux pour planquer de la viande dans leur sac de manière à leur coller les hyènes aux basques ? Oui. Cependant, l'odeur aurait dû les alerter, ou forcément s'atténuer après l'épisode du barbotage dans le lac. Curieux.

    « Dis, tu crois pas qu'on pourrait trimbaler quelque chose qui les attirerait ? C'est curieux qu'elles nous suivent comme ça quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Mar 25 Mai 2010 - 11:19

Emy passa devant. Maintenant il fallait s'arranger pour que ces sales nécrophages ne les remarques pas. Il fallait qu'ils se fassent très discret pour ne pas se faire repérer. Il marchèrent alors entre les hautes herbes en essayant de faire le moins de bruit possible. En espérant qu'aucune bestiole style reptiles ou autre ne vienne les attaquer par en dessous. Il marchaient depuis une dizaine de minutes quand Emy se retourna vers lui. Elle se tourna si vite et si brusquement que Gabriel faillit lui rentrer dedans. Et ça aurait fait un boucan de tout les diables. Bonjour la discretion.

-Dis, tu crois pas qu'on pourrait trimbaler quelque chose qui les attirerait ? C'est curieux qu'elles nous suivent comme ça quand même.


C'est vrai. Etrange qu'elles n'arrêtent pas de leur roder autour. Et Tudor était bien assez sadique pour mettre quelque chose dans leur sac pour attirer ces bestioles. Ce fût la première chose à laquelle Gaby' pensa. Un morceau de viande, de charogne, qu'ils n'auraient pas remarquer et qu'ils auraient trainer depuis le début avec eux. Mais c'était tout de même bizarre qu'ils ne croisent des charognards que maintenant, après leur sortie du lac. En plus ils n'avaient pas passé en revus l'intégralité de leur sac après leur arrivé sur le sol kenyan.

-Verifions quand même dans nos sac.

Gabriel et Emy posèrent leur sac au sol et commencèrent à les vider pour les vérifier méticuleusement. Lui ne trouvait rien. Il regarda une seconde fois pour vérifier qu'il n'avait rien d'anormal dans son sac. Si il avait tranporté une carcasse, il aurait dut en sentir l'odeur tout de même. Le sol cognait dur et Gabriel avait de plus en plus de mal à penser clairement. Il ne faudrait pas qu'il attrape une insolation. Leur aventure serait fini, et Gabriel s'en voudrait. D'autant qu'il était impossible d'échouer à l'épreuve finale...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

avatar

➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Mar 25 Mai 2010 - 15:58

    Emy, qui avait fait volte-face sans prévenir, n'avait pas envisagé une seule seconde de prévenir Gabriel qu'elle pilait. Résultat, ce dernier manqua de peu de lui foncer dedans. Et ça se prétendait futurs agents de Cherub, ces empotés ? xD

    - Verifions quand même dans nos sac.

    Les deux aventuriers de l'impossible déposèrent leurs sacs à terre et commencèrent à en fouiller minitieusement le contenu. Il y en avait des trucs dans ce sac. C'était sur le point d'imploser. Et Emy, quand elle voulut refermer son sac après l'inspection, se retrouva face au problème du rangement. Elle avait tout remis à la va-vite. Et le corollaire de "Je range mal" est "Je ferais mieux de ranger avec soin parce là ça déborde". En étouffant un juron, elle se dépêcha de tout recaser.
    Elle jeta un regard à Gabriel qui n'avait rien trouvé non plus avant de chuchoter :

    « Bon ben une idée en l'air. Soit on est complétement paranos, soit Tudor n'est pas aussi viscieu que nous. »

    Emy, qui avait toujours aussi chaud, passa ses mains sur son visage. Machinalement, elle regarda si elles étaient propres. Sur sa main gauche, elle trouva une trace rouge. Du sang. Mais, oui du sang qui venait de sa griffure, celle qu'elle s'était faite en descendant de l'arbre tout à l'heure.
    Peut-être que ces hyènes possédaient un flair semblable à celui des requins et les pistaient grâce à l'odeur du sang. Bon sang, pourquoi n'avait-elle pas fait plus attention ? Elle s'en voulait, mais l'heure n'était pas aux remords.

    « Bon, ça vient de moi. Elles ont l'air d'hésiter, vu qu'on est toujours en vie. Il me semble qu'on va bientôt quitter les hautes herbes. Je pense qu'elles n'iront pas plus loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Ven 28 Mai 2010 - 15:47

Emy aussi avait vérifié son sac. Deux fois. Et elle non plus n'avait rien trouver qui pourrait attirer les nécrophages vers eux.

-Bon, ça vient de moi. Elles ont l'air d'hésiter, vu qu'on est toujours en vie. Il me semble qu'on va bientôt quitter les hautes herbes. Je pense qu'elles n'iront pas plus loin.


Gabriel remarqua alors la plaie qui ornait le visage d'Emy. Elle saignait. Comme il était derrière elle il n'avait rien remarqué. Pas étonnant que ces sales bestioles rodent autour d'eux.


-Attends, viens la je vais essayer de te soigner le mieux possible. Faudrait pas que ça s'infecte maintenant.


Gabriel sortit la trousse de premiers secours qu'ils avaient dans leur sac. Il commença a passer du désinfectant sur la plaie d'Emy puis y posa un pansement tant bien que mal.


-Il va falloir essayer de cacher l'odeur du sang maintenant. Et après elles arrêteront peut être de nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

avatar

➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Ven 28 Mai 2010 - 16:00

    -Attends, viens la je vais essayer de te soigner le mieux possible. Faudrait pas que ça s'infecte maintenant.

    Quelle idiote elle avait été ! Quand elle s'était blessée, elle n'avait pas jugé utile d'apporter des soins. En plus, ça leur aurait fait perdre du temps, alors elle avait n'avait pas demandé de pause. Maintenant, à cause d'elle, ils perdaient du temps ! Elle avait voulu en gagner, mais sa stupidité l'en avait empêchée ! Il fallait qu'elle se ressaisisse.
    Gabriel s'occupa de désinfecter comme il pouvait sa plaie, avant d'appliquer un pansement sur son visage. Ce n'était pas la chose la plus magnifique du monde, mais bon, elle n'allait pas chipoter. Il marchait depuis une demi-journée sous le soleil écrasant de l'Afrique avec des sacs de douze tonnes sur le dos. En gros, ce n'était pas le moment de chouiner pour un simple pansement disgracieux. Mais bon, elle se sentait quand même coupable, et ce pansement ne pouvait pas leur faire rattraper le retard qu'ils avaient sans doute pris.

    -Il va falloir essayer de cacher l'odeur du sang maintenant. Et après elles arrêteront peut être de nous suivre.

    Emy hocha la tête et chercha autour d'elle quelque chose qui aurait pu convenir. Mais dans les hautes herbes, les plantes odorantes comme la menthe ou le muguet n'étaient pas de la partie. Dommage. Et Emy n'avait pas pensé à prendre de déodorant. Elle y penserait la prochaine fois.

    « Je ne vois pas ce qu'on pourrait utiliser. Mais bon, c'est pas trop grave. Dans je dirais... Une demi-heure, on change de terrain. Elles ne chercheront pas à nous suivre. »

    Du moins, elle l'espérait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Lun 31 Mai 2010 - 9:14

Après avoir dit à Emy qu'il fallait absolument qu'ils se débrouillent pour chasser cette odeur de sang, Emy réfléchi quelques temps et lui répondit.

-Je ne vois pas ce qu'on pourrait utiliser. Mais bon, c'est pas trop grave. Dans je dirais... Une demi-heure, on change de terrain. Elles ne chercheront pas à nous suivre.


Gabriel venait juste d'avoir une idée pour chasser l'odeur du sang qi recouvrait Emy.


-On changera peut être de terrain, mais ça n'empêchera pas ces bestioles de nous suivre. J'ai une idée pour cacher l'odeur, mais je ne sais pas si ça va te plaire. En cours, ils nous on dit que la seule odeur plus forte que celle du sang, pour les carnivore, c'était celle des excréments. Alors il faudrait que tu t'en mette dessus pour cacher ton odeur. Peut être que ça repoussera les hyènes de ne plus sentir ton sang.

Gabriel ne savait pas si Emy accepterait. En tout cas il ne faudrait pas qu'elle en mette sur la blessure. Elle s'infecterait sûrement. Gabriel remit tout de même son sac sur son dos et attendit qu'Emy fasse de même pour qu'il continuent leur marche vers leur destination finale.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

avatar

➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Lun 31 Mai 2010 - 19:23

    -On changera peut être de terrain, mais ça n'empêchera pas ces bestioles de nous suivre. J'ai une idée pour cacher l'odeur, mais je ne sais pas si ça va te plaire. En cours, ils nous on dit que la seule odeur plus forte que celle du sang, pour les carnivore, c'était celle des excréments. Alors il faudrait que tu t'en mette dessus pour cacher ton odeur. Peut être que ça repoussera les hyènes de ne plus sentir ton sang.

    OH, MAIS QUELLE SUPER IDÉE. Grandiose.
    Elle savait que le programme serait dur. Jusqu'ici, elle avait supporté la chaleur, le poids de son sac, la fatigue, l'accumulation de tous les efforts fournis, l'envie d'abandonner. Mais jamais, oh non, jamais, elle n'avait ne serait-ce une seconde envisagé qu'elle devrait s'étaler des excréments sur le visage. C'était vraiment quelque chose... d'insensé.
    Emy émit un petit rire, qui semblait être sorti contre sa volonté. C'était un rire nerveux, plutôt comme un couinement de souris en plus grave.
    Mieux valait en rire qu'en pleurer.
    Mais l'australienne aurait bien pleurer aussi. Mais il ne fallait pas. Elle était vraiment trop émotive. Elle n'allait pleurer juste pour... Pour ça ! C'était vraiment trop stupide. C'était sa punition pour ne pas avoir fait suffisamment attention en descendant de l'arbre. Elle devait accepter ça.
    Mais la vache que c'était dur.
    Gabriel qui n'avait pas conscience de son monologue intérieur remit son sac, prêt à partir.
    Emy ferma les yeux, puis les rouvrit deux secondes plus tard. Elle avait pris sa décision.

    « Bon, c'est ok. Si on en trouve... Je masquerais mon odeur. »

    Atroce.
    Elle ne trouvait pas d'autres mots.

    Emy en trouva. Mieux vaut ne pas s'étaler sur le sujet (d'ailleurs dans le sujet on étale autre chose xD).
    Ils marchèrent longument, jusqu'au soir. Alors qu'il commençait à faire de plus en plus sombre, Emy pointa le doigt devant elle puis cria :

    « C'est là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Lun 7 Juin 2010 - 12:25

Gabriel et Emy se remirent en marche et réussirent à faire fuir les hyènes. Mais mieux vaut ne pas trop s'appesantir sur le sujet. Il marchèrent longtemps et le soleil commençait déjà à toucher l'horizon quand Emy cria.

-C'est là !

Gabriel regarda dans la direction que montrait Emy. Il ne voyait vraiment rien de sensationnel, le volcan ressemblait plutôt à une très grande colline. Mais il se doutait que ça risquait de ne pas être évident à arriver au sommet. Gabriel se retourna vers Emy. Le soleil dans son dos lui faisait comme une auréole.


-T'es vraiment sure que c'est là? On dirait vraiment pas un volcan.

Gabriel se retourna vers la colline. Il soupira. Bon, ils arrivaient presque au terme des cents jours du programme initial, mais qui sais ce qui pourrait leur arriver au cours des quelques heures qu'il mettrait à escalader cette colline? Il commença donc a grimper les flanc du volcan, ouvrant la marche pour épargner à Emy plus de problème qu'elle n'en avait déjà en ce moment. Surtout cette odeur repoussante. Et puis, il serait prêt à parier que l'instructeur le plus sadique au monde avait certainement poser des pièges pour les ralentir encore plus. Mais ils étaient plutôt en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Warps

avatar

➝ Humeur : Plutôt bonne.
➝ Messages : 202

MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Mar 8 Juin 2010 - 17:10

    Emy leva le regard. Ce gros truc n'avait rien des volcans qu'elle avait pu voir dans les livres ou dans les films. Tous des menteurs ces machins-là. Ce volcan là n'était qu'une énorme bosse : pas de cratère visible, pas de sol rocailleux, pas d'anciennes coulées de lave, bref, rien des gros clichés sur les volcans.
    Enfin bon, Emy n'était pas vulcanologue : on lui disait que ce machin est un volcan, alors ça l'est point barre. Elle n'était pas dans un état adéquat pour disserter sur ce gros machin.

    -T'es vraiment sure que c'est là? On dirait vraiment pas un volcan.

    Emy regarda autour d'elle, mais oui, elle était sûre d'elle. Elle ne voyait pas où elle aurait pu faire d'erreur : ce machin était bien leur objectif. Elle confirma cela à Gabriel en hochant la tête, signalant le début de leur ascension.
    Il ne fallait pas se leurrer, bien que cet espèce de gros dôme paraisse docile, l'ascension promettait d'être rude.
    Gabriel choisit d'ouvrir la marche et Emy l'en remercia intérieurement. Gentil compagnon de galère que Gabriel, il avait les nerfs bien accrochés (et l'estomac aussi pour support l'odeur) et tenait le choc, ce qui n'avait pas été le cas de son ancienne partenaire, Andy.
    Ils allaient tenir jusqu'au bout.

    Et ils tinrent. Enfin, pas jusqu'au bout des cent jours, ce n'était pas possible à prévoir. Mais il gravirent la montagne sans vraiment se parler. L'épuisement était tel qu'ils n'avaient même pas le courage de parler. La lumière disparaissait peu à peu, et il devait difficile de progresser. Mais ils devaient se forcer afin d'arriver en haut avant qu'il ne fasse nuit noire. Sinon... Mieux valait ne pas y penser.
    Ils étaient à la moitié de leur ascension quand Gabriel pila. Inquiète, Emy s'empressa de demander :

    « Questcequisepasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   Dim 13 Juin 2010 - 14:06

Au bout d'une bonne demi-heure de marche sur les flanc de ce volcan, qui ressemblait bien plus à une simple colline mais de taille gigantesque qu'à un volcan, ils arriverent au sommet. D'abord, Gabriel crut que c'était un simple plateau, et que si ils continuaient à avancer, ils trouveraient encore une paroi à grimper pour arriver au sommet. Mais quand ses yeux se furent un peu mieux habitué, il vit que si ils continuaient, il redescendraient tout simplement le volcan sur l'autre versant. Plus loin, il vit un groupe d'ombres immobiles. Gabriel s'immobilisa à son tour, par précaution. Si il s'agissait de prédateur encore une fois, il ne fallait surtout pas les alerter. Derrière lui, Emy lui demanda avec empressement :

-Questcequisepasse ?


Gabriel se tourna vers elle et lui fit signe de s'arrêter. Lorsqu'il se retourna vers les silhouettes pour les observer plus attentivement, il vit qu'il s'agissait en fait de personnes. C'était les autres, Yan, Bill... et cette saleté d'instructeur bien évidement. Gabriel se tourna alors vers Emy et lui fit un magnifique sourire avant de lui répondre.

-Je crois qu'on est arrivé à la fin. Les autres nous attendent déjà. Viens on va les rejoindre.

Gabriel se releva, et aida Emy à faire les quelques dizaines de mètres qui les séparaient du reste du groupe.

-Bonsoir, excusez nous du retard. On a eut quelques ennuis.

Quand l'instructeur allait voir le visage d'Emy, il allait surement bien se marrer. Il aurait du lui faire penser à enlever le truc crade qu'elle avait sur le visage pour ne pas donner une chance à ce sadique de se foutre encore d'eux une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner   

Revenir en haut Aller en bas
 
99ème et dernier Jour de Emy Warps et Gabriel Turner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Céladopole : Premier et dernier jour ?
» Le Dernier Jour [Fanfic Fanta/Bob]
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: » Session n°4 :: 99° et Dernier Jour-
Sauter vers: