Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre]

Aller en bas 
+3
Esteban Evans
Bastian Clark
Pierre Norris
7 participants
AuteurMessage
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] Empty
MessageSujet: Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre]   Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] EmptyDim 23 Sep 2012 - 7:47

Lundi 3 septembre 2012
06h45
____________________________

Pierre était en train de faire un rêve merveilleux, fabuleux à vrai dire! Une histoire assez tarabiscotée, où des robots à tête de chacal s'attaquaient subtilement à des hommes poissons pour en retirer leurs écailles, prix inestimable à l'époque de cet autre dimension... Pierre n'y assistait pas vraiment, où plutôt si, mais d'une manière omnipotente, comment si lui était un Dieu, qui contrôlait un peuple et jouait ses pions contre un Dieu adverse qui lui avait la main mise sur les robots... Comme un partie d'échec... A l'échelle de tout un peuple... Le rêve était malsain, certes, mais ô combien enrichissant...
Toutefois il ne dura guère plus longtemps....


bipbipbipbipbipbipbipbipbip

Meuhaa mais qu'est c'est qui me textote à ctheure là?

Il farfouilla le lit et ses alentours, à la recherche de son téléphone portable. A l'issue de ses gestes maladroits, il réussit tout de même à faire tomber sur livre de chevet par terre, à se renverser sur la tête la lampe à côté du livre et à écraser la tête de sa compagne Aline du plat de la main...

Mum.... Désolé Aline....

Il mit enfin la main sur le téléphone portable qui était juste sous son oreiller... Il aurait pu y penser plus tôt, au lieu de tout chambouler! Enfin, ce qui était fait est fait, inutile d'y repenser. Il embrassa sa petite amie sur les lèvres et se décida enfin à regarder ce qui l'avait sorti de sa torpeur.

A l'intention de l'agent Pierre Norris,

Motif de l'appel: corvée de formation.
Lieu: terrain d'entraînement et parcours d'obstacle.

    Au vu des résultats de la précédente session du PEI (je ne m'attarderai pas plus sur ce sujet... ...) j'aimerai avoir des agents la prochaine fois mieux entraînés physiquement et mentalement. J'ai appris de Tudor que l'ancienne session avait été catastrophique. A tord peut être, tu sais comment il peut exagéré les choses, mais il y a surement un fond de vrai. Enfin bref, il ne veut plus que cela recommence. Et comme j'ai également appris d'Ewart que tu avais été suspendu de missions pour 6 mois (je ne te félicite pas pour ta mission....) j'ai de suite pensé à toi pour former les nouvelles recrues du prochain PEI.
    La liste des agents est donnée dans un fichier joint.
    Tu commences la formation à huit heure précise sur le parcours d'obstacle. Tudor (il est furax) passera voir si vous êtes bien là à l'heure, je te conseille donc de te dépécher.
    Bonne chance!!!!

Zara Asker

La poisse était sur lui.... Il n'y avait pas d'autres mots pour le dire.... C'était du délire total! Si Tudor n'était pas content, pour avoir remis des t-shirt gris? L'agence CHERUB était elle si à la ramasse qu'il lui fallait des agents opérationnels coûte que coûte?? Cela avait tout l'air d'une mascarade, ou bien d'une sacré farce de la part de l'un de ses amis.
Dans le doute, il décida toutefois d'obéir, ce n'était vraiment pas le moment de faire des siennes, surtout après la mission lamentablement échouée!
Il enfila vite fait un treillis et ses rangers non lacées, avant de revêtir l'un de ses fameux t-shirts noirs dont il était si fier!
Aline de l'autre côté du lit commençait à s'agiter pour de bon, il se rapprocha d'elle et l'embrassa sur la commissure des lèvres avec tendresse.
Son ancienne blessure n'était plus qu'un mauvais souvenir, mais elle restait tout de même un peu faible et avait besoin de repos.

Si tu me cherches, je suis soit dans le couloir des bleu ciels, soit sur le parcours d'obstacle. Je suis désolé de partir, mais j'ai un truc urgent à faire.

Il referma la porte de la chambre de sa petite amie en essayant de faire le moins de bruit possible et se rua en courant au cinquième étage... La petite course lui fit du bien et lui permit de s'éclaircir les idées.
Il regarda sur son portable la liste des agents concernés, et se demanda s'il n'y avait pas erreur, certains des noms qui apparaissaient n'avaient aucune raison de se trouver ici. Il allait devoir faire quelques crochets... Ce qui lui fera perdre un temps précieux!
Il tambourina à la première porte concernée et heureusement sur celle ci, le nom de l'agent était écrit à côté tout en hurlant:

C'est bien toi l'agent Suzune L. Setsuna? Bon magne toi, habille toi en vitesse et rejoins moi dans le couloir, ou sinon on va avoir quelques problèmes!!!

Il courut vers la prochaine porte, mais peu de gens avaient inscrit leur nom sur les portes, et Pierre ne connaissait personne à cet étage.
Il décida donc de réveiller à la manière brutale. Il cogna à toutes les portes du couloir tout en hurlant:

Allez debout!! Tout le monde dehors, c'est urgent!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Clark
Newbie »
Newbie »
Bastian Clark


➝ Humeur : Je passe le PEI...
➝ Messages : 93
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre]   Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:51

Lundi 3 septembre 2012
6h30
______________________________

Bastian, dormait profondément et il était bien parti parti pour continuer mais son "soi-disant" rêve tournait au cauchemar. Au début, Il se baladait tranquillement dans la forêt et puis tout à coup il aperçut un monstre effrayant: c'était une sorte de Cyclope mais avec la tête du redoutable Anthony Tudor (il avait l'habitude de faire des rêves aussi farfelus) et puis le monstre se jeta sur lui. Il se réveilla en sursaut.

Aaaah!... fouhfouhfouh... Quel rêve! Je dois avoir un problème moi mes rêves sont plus bizarre de jours en jours...

Il regarda son réveil et il marquait qu'il était exactement 6h30. Il sorti de son lit et il regarda son portable qui était posé sur son bureau[i] "Aucun message" Il alla se laver les dent et se doucher. Il se demandait ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui... Il se dit qu'il pourrait aller voir ses mails ou aller sur Facebook. Mais il pourrait sortir au bois ou se balader... Bref, il ne savait pas exactement ce qu'il voulait faire aujourd'hui. Finalement, il décida qu'il ferait ses devoirs (il n'en n'avait pas beaucoup) comme il n'avait pas vraiment la notion du temps il regarda l'heure sur son portable qui marquait 6h40. Il avait tout fait en 10 minutes!! Il regarda ensuite ses mails et eu la surprise d'y trouver un mail de Zara.


Bonjour, Bastian
tu peux laisser tomber tes projets de la journée pour t'amuser ou je ne sait quoi...
De quoi je parle ? Je te laisse réfléchir car c'est une petite surprise.

Zara.

Pfffff... Pas grave, toute façon j'avais trop la flemme mais je m'demande ce que peux être cette surprise, en tous cas j’espère que ce n'est pas un exercice physique parce que là c'est foutu chuis crevé moi... mais si ça se trouve c'est pas ça 'Fin en tous cas j'l'espère!


Quand tout à coup Bastian entendit quelqu'un frapper à sa porte et crier:


Allez debout!! Tout le monde dehors, c'est urgent!!


Bastian était pratiquement sûr que c'était la surprise dont lui avait parlé Zara Asker.

Oui, oui j'arrive... Qu'est-ce que qu'il se passe ?!!


En sortant, il vit un agent assez connu sur le Campus: C'était Pierre Norris!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Evans

Esteban Evans


➝ Humeur : En manque d'affection...
➝ Messages : 64
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre]   Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:03

Lundi 3 septembre
6h25



Il faisait un agréable rêve... En effet il rêvait de son grand amour... Clémentine Jakson... Il rêvait qu'il lui a enfin dit qu'il l'aime et qu'elle aussi lui avoue qu'elle est red dingue de lui, dans son rêve il se réveille, Clémentine a côté de lui puis...

BIP BIP BIP !!!

La sonnerie de son réveil, mais qu'est-ce que mon réveil sonne aussi fort à cette heure la !? Je n'en sais rien alors je me prépare doucement... Une douche avec un petit fond musical.. les habits normaux de la semaine... Et son éternelle parfum senteur rose rouge... Puis il remarqua que se n'était pas son réveil mais, son téléphone portable qui a sonné: 1 message non lus: Zara Asker.

Bonjour Esteban, j'espère pour toi que ce message ta réveillé car dans pas longtemps tu recevra une surprise...
Zara.

Puis soudain...

Allez debout!! Tout le monde dehors, c'est urgent!!

Il sortit de sa chambre, cela devait être la surprise... Ohh PIERRE NORRIS !!!

Mais attend, que fais un agent avec un T-shirt noir dans l'étage des bleu-ciel ??? Si ce n'est pas une corvée... Le camp d'entraînement ??? Non nous n'avons rien fait de mal, je sortit de ma chambre quand même et lui demanda:

Pierre ? Que fais tu ici ? Et pourquoi nous réveille tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-ou-irianeth.lebonforum.com
Seth Sumner

Seth Sumner


➝ Humeur : A fixer au loin
➝ Messages : 14
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre]   Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] EmptyLun 24 Sep 2012 - 2:09

Seth n'avait pas très bien dormi cette nuit-la. Ses rencontres avec le contrôleur de mission Isaac Strauss en vue d'une possible mission lui donnaient des cauchemars. Non qu'il avait une mission déjà écrite dans son agenda, car il avait d’abord à passer ce PEI infernal. Mais Strauss collectait toutes les informations dont le jeune bleu-clair possédait afin de brosser un portrait le plus complet de cette potentielle cible de l'organisation.

Penser à tous ces détails de son passé, et surtout en parler à quelqu'un d'autre, lui donnait des nausées. Mais il savait que ces rencontres étaient nécessaires, même si ça ne lui plaisait pas plus que cela. Hier, ils avaient passé trois interminables heures à en discuter, et Seth en était sorti à 21h épuisé et avec un sentiment de frustration qu'il n'arrivait pas à exprimer. Il avait foncé à sa chambre et s'était couché directement, bien qu'il n'eut arrivé à fermer l’œil que 3 heures plus tard.

-------------

N'arrivant plus à dormir, le jeune homme se leva alors que son cadran affichait 6:00. Il enfila des pantalons de jogging ainsi qu'une veste, car le temps était frisquet, et quitta sa chambre. Le corridor était désert, la quasi totalité des agents dormant encore, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Seth descendit les cinq étages au pas de course dans la cage d'escalier, puis alla faire une vingtaine de minutes de jogging, un peu partout dans l'enceinte du campus. Son but étant de se changer les idées, il rentra lorsqu'il ressentit les premiers élancements de fatigue dans les jambes.

Après un petit déjeuner hâtif, il retourna dans sa chambre pour se doucher et s'habiller, et allait allumer son portable pour vérifier ses mails que celui-ci sonnait l'arrivé d'un texto.

Bonjour Seth, j'espère pour toi que ce message ta réveillé car dans quelques instants tu devrait recevoir une petite surprise qui j'espère te plaira...

Zara.


Il ne comprit la signification de ce message plutôt vide de sens quand on tambourina à sa porte en criant:
-Allez debout!! Tout le monde dehors, c'est urgent!!

Et merde!

En fait, ce n'était pas plus étonnant que ça. Depuis quand Zara envoyait-elle des textos aux agents, si ce n'était pour punir ou confier des missions? Le second cas de figure impossible pour le moment, il était évident qu'il allait en baver, et qu'il ne serait pas seul puisque celui qui le convoquait criait à mort dans le couloir.

Ouvrant la porte de sa chambre, il constata que leur futur tortionnaire n'était nul autre que Pierre Norris, t-shirt noir bien connu sur le campus. Quand un dénommé Esteban, sortant de sa chambre, questionna l'agent émérite, Seth se rapprocha vivement, bien impatient d'entendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzune L. Setsuna

Suzune L. Setsuna


➝ Messages : 5

Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre]   Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:18


Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] 1tux8_480x270_qp19v
Oh douce nuit
..... Un rêve.. Non, toujours ce même cauchemar qui lui sapait le moral. Il lui paraissait tellement irréel et pourtant... Elle connaissait la raison de ses illusions nocturnes.. En effet, celles-ci avaient, pour la plus part, le don de ressasser son passé, elle se voyait presque toutes les nuits enfermée dans sa cage de laboratoire à subir tout un tas de piqûres dont elle ne connaissait les résultats qu'elles étaient censées lui apporter. Une fois de plus, elle se réveilla dans un bond hors du commun qui la décala hors du cadre de son lit, mais elle avait toutefois pris l'habitude de cette situation et s'agrippa à ses draps de sa main droite et rétabli de justesse sur le matelas à la seule force de son bras. Une fois bien assise sur son lit, elle prit conscience de la réalité des choses et se mit en position fœtale avant de se mettre à pleurer à grosses larmes des heures durant...

..... Sans qu'elle s'en rende compte, l'horloge avait continuer de tourner, la laissant dans un état déplorable, celle-ci avait les joues rouges, on pouvait aisément voir qu'elle se les avaient maintes fois frottées.. Ses poings étaient maintenant ankylosés à force de les avoir serrer de toutes ses forces. Elle repensait toujours à tous les évènements passés de sa vie quand la lueur de l'aube brilla à travers la vitre de sa chambre quand tout à coup...

C'est bien toi l'agent Suzune L. Setsuna? Bon magne toi, habille toi en vitesse et rejoins moi dans le couloir, ou sinon on va avoir quelques problèmes!!!
.....Cette simple phrase eu chez elle l'effet d'une bombe qui lui rappela aussitôt qu'elle avait reçue une nouvelle chance, ou plutôt, qu'elle avait sue s'en saisir.. Mais aujourd'hui elle n'avait vraiment pas envie de se magner et de rejoindre l'inconnu qui avait quelques minutes plus tôt frappé à sa porte. Elle décida alors d'ignorer l'appel de l'interlocuteur et s'enfonça sous sa couette avant de fermer les yeux avant d'adresser lui adresser la parole à travers la pièce sans même savoir s'il était toujours présent derrière la porte. Elle tenta, du mieux que possible, de masquer son jeune âge et sa précédente fébrilité que sa voix pouvait portée pour avoir le maximum d'impact auprès de lui.

Et bien nous allons avoir des problèmes j'en suis désolé, mais moi c'est grasse mat'.
.....Un silence s'en suivit et elle commença à somnoler petit à petit puis par tomber dans un sommeil léger avant d'entendre de nouveau beugler dans le couloir suivi de tout un brouhaha impossible, elle n'osait même pas y croire. Était-elle maudite ou était-ce simplement le don de faire chier des autres résidents qui était disproportionné. Toujours est-il qu'elle n'arrivait toujours pas à fermer les yeux et ce malgré ses tentatives..

C'est pas un peu fini tout ce tapage ?? Y'EN A QUI AIMERAIENT DORMIR ICI MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin LeGahec

Quentin LeGahec


➝ Humeur : Impatient
➝ Messages : 52
Age : 22

Dossier
Compétences:
Missions:

Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre]   Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:35

Humm, ce qu'on était bien lové sous sa couette à dormir bien profondément. Ce n'était pas que Quentin ait eu une journée particulièrement éprouvante la veille mais il s'était quand même couché relativement tard à cause de ce maudit devoir à terminer. Quel était l'intérêt de disserter sur l'influence de la mousson dans le financement des réseaux terroristes en extrême-orient ? Fallait bien avoir l'esprit tordu d'un des profs du Campus pour se permettre pareil sujet...

Bref, Quentin avait dû se creuser les méninges une bonne partie de la nuit pour réussir à pondre trois pages dont le contenu ne le satisfaisait pas du tout en plus. Il fallait bien avouer que ces concepts de géopolitique ou géostratégie passaient à cent lieues au dessus de la tête du gamin qui préférait nettement les activités moins scolaires. Le Québécois trouvait plus de plaisir à démonter et remonter un émetteur miniaturisé qu'à faire un devoir de maths.

Et donc, à cause de ce travail scolaire complètement inutile de son point de vue, Quentin avait décidé de flemmarder un peu au lit ce matin, négligeant de se lever à l'aube pour aller faire quelques tours de pistes comme il en avait pris l'habitude depuis son arrivée à Cherub.

Sur la table de chevet, le téléphone portable se mit à vibrer, annonçant qu'un texto arrivait. Grognant en se retournant dans son lit, Quentin ne manifesta pas la moindre attention de bouger pour aller voir ce qui se permettait ainsi de lui écrire en plein milieu de la nuit.

Et merde ! C'était quoi ce boucan encore ? Mais y'en avait qui dormait ici ! Comment ça "Tout le monde dehors" ? C'était quoi ce délire ? Y'avait quoi de plus urgent que de finir sa nuit tranquillement ?

Le bruit dans le couloir allait en s'amplifiant. Les portes claquaient et des éclats de voix montraient que les pensionnaires s'éveillaient et sortaient de leur chambre. De mauvaise humeur, Quentin entreprit de s'extraire de son lit en se frottant les yeux. Assez furieux et sans prendre le temps de s'habiller, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit brusquement en gueulant.

"Tabarnak ! Y'a pas idée de faire un tel boucan astheure !", commença-t-il. "Pouvez pas laisser dormir en paix ? Et..."

Oups, mais que foutez donc Pierre Norris à leur étage ? Voyant les autres portes s'ouvrir et ses camarades t-shirt bleu ciel sortir dans le couloir, Quentin se dit qu'il ferait mieux de ne pas rester là, vêtu simplement de son boxer. Prudent, le gamin arrêta de gueuler et amorça un pas en arrière, histoire d'aller s'habiller rapidement. Quel que soit le truc prévu par Pierre, il ne serait certainement pas très bon de l'aborder à moitié à poil...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Svensen

Alex Svensen


➝ Humeur : Impatient de passer le PEI
➝ Messages : 39
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre]   Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:29

Alex Svensen n'était pas un dormeur: loin de là. Cela était dans ses habitudes de se lever vers 6h du matin sans être tiré du sommeil par un réveil. Il n'était juste pas le genre de personnes qui a besoin de sommeil. Il adorait le sentiment de sortir de son lit avant que le soleil ne sorte du sien et le voir arriver en retard par rapport à lui. Comme une provocation à cet astre vital, un provocation du style: "tu vois je n'ai pas besoin de toi pour commencer ma journée".

Ce matin-là n'était pas différent des autres, il s'était donc déjà douché et habillé lorsque le jour apparut. Il regarda le ciel s'éclairer, au fur et à mesure des minutes qui passaient, du haut de sa fenêtre. Il pensa à ses amis sur le campus, et eut un petit sourire: ils le considéraient tous comme fou lorsque l'on évoquait le sommeil.

Mais malgré ce désaccord sur le sujet, il les adorait: avant son arrivée au campus, il se sentait seul depuis plus d'un an. Et savoir en se réveillant un matin que des gens seront là pour lui était réellement réconfortant. Il savait en plus qu'ils seraient confrontés à plusieurs épreuves ensemble car ses amis étaient ses futurs coéquipiers pour le Programme d'entraînement.

Alex aurait put continuer sa rêverie pendant encore quelques temps mais il n'en eut pas l'occasion: quelqu'un tambourina sur la porte, et commença à lui demander de se lever. Il alla ouvrir et découvrit Pierre Norris, un T shirt noir. Alex fut dans un premier temps plutôt déconcerté par la présence de cet agent devant sa chambre et vit que ce dernier semblait très étonné également mais cette fois cela devait être la surprise de la voir déjà près à faire ce qu'on voulait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre]   Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:00

Pierre n'avait pas mesurer ses actes... Les cris qu'il venait de pousser avaient engendré des hurlement voir même une hystérie certaine de la part de certains agents... Pour un peu, s'il n'avait pas été aussi calme, il aurait envoyé quelques baffes pour calmer leurs ardeurs juvéniles et leurs grognements.
Il ne se rappelait pas avoir été aussi casse-pied lorsqu'il portait encore le bleu ciel... Fallait dire aussi que jamais au grand jamais, il ne s'était vu réveillé à l'aube par un agent chargé de les faire suer à grandes eaux...
D'ailleurs, cette idée lui fit penser à un plan d'action, et une idée germa dans son esprit... Une idée qui ne faisait pas parti du plan d'entraînement de Zara... Oh il suffirait de créditer que tout cela faisait parti des ordres, les bleu ciels l'écouteraient à la lettre, il n'y avait pas de problème! Surtout qu'il avait quelques vengeances bien salées à mener de ci de là à travers les couloirs du Campus... Ces petits bleu ciels feraient parfaitement l'affaire...

Oui, oui j'arrive... Qu'est-ce que qu'il se passe?!!

Pierre? Que fais tu ici? Et pourquoi nous réveille tu?

Et merde!

Et bien nous allons avoir des problèmes j'en suis désolé, mais moi c'est grasse mat'.
C'est pas un peu fini tout ce tapage ?? Y'EN A QUI AIMERAIENT DORMIR ICI MERDE !!


Tabarnak! Y'a pas idée de faire un tel boucan astheure! Pouvez pas laisser dormir en paix? Et...

Mais quelle bande geignards!! Ils n'étaient tout de même pas ici, à CHERUB pour se la couler douce non? Il y avait décidément des claques qui se perdaient... A les voir, jamais Pierre ne se les imaginait durant le PEI.... De vrais mauviettes incapables de se lever à l'aurore, mais qu'est ce qu'ils feront face aux caprices de Tudor... Pour un peu, il se serait inscrit en temps qu'instructeur auxiliaire juste pour rigoler un peu... Il était de plus exempté de mission pour six mois, mais il n'avait guère envi de passer trois mois dans un disons pittoresque...

Certains sortaient même avec des têtes ahuries, d'autres la tête dans les vapes, posant des questions débiles, et bien sûr il y avait les fortes têtes et grandes gueules... Décidément, la jeunesse du Campus était sur une mauvaise pente, il fallait remettre un peu d'ordre et de discipline dans tout ça!

[b]Ohhhh les gens vous êtes de futurs agents, alors ne vous plaignez pas, et je n'ai rien à vous dire, si ce n'est que vous allez passer un sale quart d'heure...


L'un des garçons qui se rapprochait, portait une oreille attentive à son petit numéro, Pierre était quasi sûr de l'avoir entendu jurer derrière sa porte, c'était bien l'agent Seth Sumner... Il fera un parfait bouc émissaire pour ce qu'il comptait faire.... Il le désigna du doigt.

Hé toi, monte au 8ème étage... Zara m'a demandé une petite tâche à faire là bas... Je vais donc te la confier, car je n'aime pas vraiment ceux qui jurent dans mon dos... Rien de bien compliqué, juste réveiller deux agents t-shirts gris... Clémentine Jakson et Sally Arron... Elles doivent participer toutes deux au test... Je te conseille de commencer par la plus coriace, Clémentine... L'autre est beaucoup plus douce, ça devrait bien se passer. Ah et revenez ici tous les trois une fois ta tâche accomplie!
Ah oui, j'oubliait, petite difficulté, je veux que Clémentine Jakson reviennent trempée de la tête aux pieds... Verse lui un seau d'eau glacée, si tu ne le fait pas, je me souviendrai de toi pour la suite des évènements...


Pierre détourna son attention du garçon, sûr et certains qu'il obéirait à ses ordres. Il allait devoir désormais mater les fortes têtes qui restaient cloîtrées dans leurs chambres respectives. Mais avant tout donner des directives. Il regarda les quelques agents sans voix devant lui.

Vous attendez quoi là? Allez réveillez les autres!!! Illico!!

Il revint sur ses pas et se plaça au niveau du chambranle de la porte de Suzune... Il sortit son pistolet à aiguille et la crocheta prestement malgré les deux tours de verrou. Il entra sans sommation, réalisant tout le boucan qui lui était possible de faire avec les moyens mis à sa disposition.
Il tira les couvertures en grand, fit rouler la fillette alors allongée sur le ventre sur le dos et l'aspergea d'un verre d'eau froide qu'il était allé chercher précédemment dans la salle de bain.

Allez feignasse magne toi! Fais pas la chochotte et bouge ton cul d'ici! Tu passes le PEI dans quelques jours et tu fais la grasse mat'. Tu comptes arrêter au bout de combien de jours dis moi? C'est Tudor qui va bien se marrer!

Il n'y avait rien de mieux qu'un verre d'eau glacée et un peu de provocation pour faire sortir quelqu'un de son lit, ivre de fureur. Pierre se demandait si cela allait marcher encore une fois avec la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Clark
Newbie »
Newbie »
Bastian Clark


➝ Humeur : Je passe le PEI...
➝ Messages : 93
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre]   Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:15

Bastian entendait plusieurs agents manifester leur mauvaise volonté ou râler parce qu'ils avaient envie de dormir ou de continuer leurs activités, mais si c'était Pierre Norris qui les avaient réveillés en même temps cela ne présageait rien de bon.

Ohhhh les gens vous êtes de futurs agents, alors ne vous plaignez pas, et je n'ai rien à vous dire, si ce n'est que vous allez passer un sale quart d'heure...

En entendant ces paroles, Bastian se demandait bien ce que le T-shirt noir leur réservait mais apparemment Zara Asker était dans le coup. Il préféra ne rien dire et d'attendre la suite des événements. Pierre reporta son attention sur un autre t-shirt bleu ciel, c'était Seth Sumner.

Hé toi, monte au 8ème étage... Zara m'a demandé une petite tâche à faire là bas... Je vais donc te la confier, car je n'aime pas vraiment ceux qui jurent dans mon dos... Rien de bien compliqué, juste réveiller deux agents t-shirts gris... Clémentine Jakson et Sally Arron... Elles doivent participer toutes deux au test... Je te conseille de commencer par la plus coriace, Clémentine... L'autre est beaucoup plus douce, ça devrait bien se passer. Ah et revenez ici tous les trois une fois ta tâche accomplie!
Ah oui, j'oubliait, petite difficulté, je veux que Clémentine Jakson reviennent trempée de la tête aux pieds... Verse lui un seau d'eau glacée, si tu ne le fait pas, je me souviendrai de toi pour la suite des évènements...


Pierre lui en demandait beaucoup car Clémentine Jakson n'était pas réputée comme pacifique... mais Bastian était content que cette mission n'ai pas été confiée a lui. Puis sans le faire exprès, lâcha quelques paroles à peine audibles.


Le pauvre, j'aimerais pas être à sa place.


Les futurs agents qui étaient à côté de lui le regardèrent bizarrement. Soudain Pierre se retourna, mai heureusement pour Bastian il n'avais pas entendu. Il s'écria tout à coup et si fort que Bastian sursauta et manqua de tomber à la renverse.


Vous attendez quoi là? Allez réveillez les autres!!! Illico!!


Bastian décida de s'éxercuter tout de suite de peur de contrarier Pierre. Il alla toquer aux portes qui se trouvaient à son étage, mais il ne quittait pas Pierre des yeux. Il avait pris son pistolet à aiguilles, et ouvrait la porte de la chambre de Suzune L. Setsuna. Il ne vit pas ce qu'il faisait mais au bruit, il n'y allait pas de main morte!

Allez feignasse magne toi! Fais pas la chochotte et bouge ton cul d'ici! Tu passes le PEI dans quelques jours et tu fais la grasse mat'. Tu comptes arrêter au bout de combien de jours dis moi? C'est Tudor qui va bien se marrer!

Bastian avait tout compris ce qu'il se passait, Pierre allait nous faire faire des exercices physiques en vue du PEI! Et il parlait d'Anthony Tudor... Bastian redoutait se qui allait se passer dans les heures qui vont suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Esteban Evans

Esteban Evans


➝ Humeur : En manque d'affection...
➝ Messages : 64
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre]   Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:36

Plusieurs agents se plaignaient du réveil, mais Pierre prit la parole:

Ohhhh les gens vous êtes de futurs agents, alors ne vous plaignez pas, et je n'ai rien à vous dire, si ce n'est que vous allez passer un sale quart d'heure...


Malheureusement pour quelqu'un, Seth Summer je croit, Pierre le désigna du doigt puis lui dit:


Hé toi, monte au 8ème étage... Zara m'a demandé une petite tâche à faire là bas... Je vais donc te la confier, car je n'aime pas vraiment ceux qui jurent dans mon dos... Rien de bien compliqué, juste réveiller deux agents t-shirts gris... Clémentine Jakson et Sally Arron... Elles doivent participer toutes deux au test... Je te conseille de commencer par la plus coriace, Clémentine... L'autre est beaucoup plus douce, ça devrait bien se passer. Ah et revenez ici tous les trois une fois ta tâche accomplie!
Ah oui, j'oubliait, petite difficulté, je veux que Clémentine Jakson reviennent trempée de la tête aux pieds... Verse lui un seau d'eau glacée, si tu ne le fait pas, je me souviendrai de toi pour la suite des évènements...


Le pauvre, réveiller Clémentine Jakson avec un sceau d'eau... Puis il nous regarda les derniers devant lui:

Vous attendez quoi là? Allez réveillez les autres!!! Illico!!

J'allais réveiller les derniers mais comme tout le monde on ne levait pas les yeux de ce qu'il faisait, en effet il sortit son pistolet a aiguille, crocheta la serrure de Suzune L. Setsuna, il rentra, il y eut le bruit d'un verre qu'on remplit puis qu'on jette et enfin il s'exclama:

Allez feignasse magne toi! Fais pas la chochotte et bouge ton cul d'ici! Tu passes le PEI dans quelques jours et tu fais la grasse mat'. Tu comptes arrêter au bout de combien de jours dis moi? C'est Tudor qui va bien se marrer!

Puis la lumière se fit dans mon esprit... Ils allaient surement aller au parcours du combattant ou quelque part d'autre pour suive des exercices physique intense ! Et surement pour le Programme d'Entraînement Initial puisqu'il avait évoqué le terrible nom d'Anthony Tudor...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-ou-irianeth.lebonforum.com
Quentin LeGahec

Quentin LeGahec


➝ Humeur : Impatient
➝ Messages : 52
Age : 22

Dossier
Compétences:
Missions:

Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre]   Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:15

Oups, ça gueulait ferme dans les couloirs alors que Quentin avait prudemment battu en retraite dans sa chambre pour adopter une tenue mieux adaptée aux évènements qu'il soupçonnait devoir arriver. Se mettant à quatre pattes, il fouilla sous son lit à la recherche d'une paire de chaussettes plus ou moins propre. Puis, il ramassa sur une chaise un T-shirt bleu ciel qui traînait là, attrapa son pantalon de treillis et commença à s'habiller en quatrième vitesse.

Dans le couloir, Pierre s'en prenait maintenant au pauvre Seth, à qui il confiait une mission suicide. Aller asperger Clementine, laquelle était connue pour la douceur de son caractère et son humour à toute épreuve (private joke) ! Il fallait oser. Si le garçon revenait de cette expédition avec tous les membres en un seul morceau c'est que la faible jeune fille se serait bien ramollie...

Les braillements de Pierre lui parvenait toujours alors qu'il essayait d'aller le plus vite possible. Assis sur le lit, le Québécois était penché en train de lacer ses rangers. Sursautant à chaque éclat de voix, il perdait régulièrement le fil et devait recommencer à essayer de passer le lacet dans le bon oeillet. S'il se laissait déconcentrer à ce point, Quentin allait devoir trouver une astuce pour gagner du temps sinon il risquait de rester pieds nus durant tout le PEI...

Tiens, la voix de Pierre lui parvenait maintenant plus atténuée, comme étouffée. Après qui en avait-il cette fois ? Feignasse ? Chochotte ? Qui pouvait bien mériter de tels qualificatifs ? Quentin eut un éclair ironique au fond des yeux. Il devait certainement s'agir de Suzune, la célébre marmotte de l'étage. Visiblement, le t-shirt noir n'était pas partisan des grasses matinées au lit. Il faisait plutôt partie de ceux qui considéraient qu'une fois qu'ils étaient levés, tout le monde devait être également d'attaque... Enfin, c'était le problème de la fillette, pas celui de Quentin...

Ouf, enfin ! Les deux rangers étaient correctement lacées. Le Canadien se mit debout et se dirigea vers la porte de sa chambre. Rentrant rapidement son t-shirt dans son pantalon, il sortit dans le couloir en étouffant un bâillement. Bon, que Pierre se magne maintenant à donner ses consignes pour que les t-shirts bleus ciel puissent aller se recoucher.

Quoique... Visiblement, le programme n'allait pas s'arrêter avec un simple réveil en fanfare. Le moment où ils pourraient prendre leur petit déjeuner semblait vraiment trop lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre]   Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally]
» Rencontre avec Bastian Clark [PV Alex Svensen, Bastian Clark et Esteban Evans]
» Bastian Clark- Tient c'est moi!
» Sally Arron - Or not to know which way to turn...
» Réconciliation ? (RP privé avec Sally )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Bâtiment Principal :: » 5° Chambres des Bleu-Ciel :: Chambre de Suzune L. Setsuna-
Sauter vers: