Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu




➝ Messages : 112

Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally] Empty
MessageSujet: Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally]   Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally] EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:20

La partie II du rp "Inconnue au bataillon" se déroule ici.
Veuillez garder l'ordre initial du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sumner

Seth Sumner


➝ Humeur : A fixer au loin
➝ Messages : 14
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally]   Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally] EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:08

Hé toi, monte au 8ème étage... Zara m'a demandé une petite tâche à faire là bas... Je vais donc te la confier, car je n'aime pas vraiment ceux qui jurent dans mon dos... Rien de bien compliqué, juste réveiller deux agents t-shirts gris... Clémentine Jakson et Sally Arron... Elles doivent participer toutes deux au test... Je te conseille de commencer par la plus coriace, Clémentine... L'autre est beaucoup plus douce, ça devrait bien se passer. Ah et revenez ici tous les trois une fois ta tâche accomplie!
Ah oui, j'oubliait, petite difficulté, je veux que Clémentine Jakson reviennent trempée de la tête aux pieds... Verse lui un seau d'eau glacée, si tu ne le fait pas, je me souviendrai de toi pour la suite des évènements...


"Plus douce, hein?" Marmonnait le jeune homme en montant les marches vers le 8ième étage. Cette fille, Sally, ne lui avait pas parue des plus douces et compréhensives lors de sa première et seule rencontre avec elle, quelques semaines plus tôt. Depuis cet instant, elle semblait le tenir en très basse estime, et aller la réveiller comme ca tôt le matin n'allait surement pas arranger les choses.

Et ca, ce serait la partie facile.

L'autre fille qu'il devait aller chercher, Clémentine Jackson, devait avoir fait quelque chose de vraiment stupide envers Pierre Norris pour que celui-ci ordonne à Seth de la ramener trempée de la tête aux pieds. Ce qui compliquait de beaucoup la tâche de ce dernier. Trainer les deux filles au 5ieme étage aurait pu être faisable, mais après en avoir trempé une... D'autant plus qu'elles étaient toutes deux T-shirt gris, et avaient donc plus d'expérience que lui en combat. Si elles décidaient de lui mettre une raclée - et toutes les deux auraient sans doute une raison de le faire avant la fin de la journée - , il était dans la mouise.

Atteignant enfin le dernier étage, le garçon soupira de découragement en se rendant compte qu'il n'avait aucune idée de la position exacte des chambres de Clémentine et de Sally. Hors de question de cogner à toutes les portes et de s'attirer les foudres de plusieurs agents plus vieux que lui!

Un jeune agent opérationnel qu'il connaissait quelques peu lui sauva la vie en sortant de sa chambre, la seule personne en vie à cette étage! Il l'aborda directement et s'informa de la position des chambres des deux jeunes filles. L'agent lui répondit en lui livrant un regard suspicieux, mais Seth n'en prit pas ombrage -Car c'était bien louche- et fonça vers la porte de la chambre de Clémentine. Il cogna à la porte, mais personne ne vint lui ouvrir. Après une interminable minute d'attente, il testa la poignée et constata que celle-ci n'était pas barrée. Se maudissant de ne pas y avoir pensé plus tôt, il ouvrit lentement la porte et s'engouffra à l'intérieur de la chambre.

S'habituant peu à peu à la noirceur de la chambre -tout les rideaux étaient tirés- Seth obliqua directement vers la salle de bain, qui était en somme identique à la sienne, si ce n'était tous les trucs de filles qui trainaient. Attrapant le premier verre qui trainait, il le rempli d'une eau tiède. Le garçon hésitait encore à arroser réellement la jeune fille comme le lui avait ordonné Pierre. S'il l'arrosait, c'est elle qui serait réellement en colère et qui le massacrerait. S'il ne le faisait pas, c'est Pierre qui allait lui en faire baver.

S'approchant à pas de loup du lit, il y distingua des courbes, comme quoi elle était bien endormie. La paresseuse ne l'avait tout simplement pas entendue. Ce qui était dommage, car si elle avait pu l'empêcher d'agir, il aurait eu une excuse pour ne pas l'avoir arrosé.

Prenant son courage à deux mains, Seth arriva aux cotés de la jeune endormie en deux enjambées et renversa le verre à l'horizontale, laissant la gravité finir le boulot. Prenant conscience d'une présence totalement insolite, il ouvrit en grand les yeux et releva le verre d'un coup sec.

Mais le mal état fait. À la fois interloqué et désespéré, il contempla les deux agents totalement perdus et... trempés de la tête aux pieds qui se redressèrent d'un bond.
Mais que faisaient Nicolas Silver dans la chambre de Clémentine? Le New-Yorkais avait bien entendu parler de cette histoire de jumeaux, mais il ne s'était pas imaginé qu'ils étaient déjà rendus si loin dans leur relation... Il était vraiment désolé pour eux, mais il n'avait pas vraiment eu le choix, c'était ca ou Pierre...

-Mhh.. heuu bon matin vous deux. Désolé de vous déranger, mais tout ceci est ordre de Pierre Norris qui tient ses ordres de Zara elle-même, donc m'en voulez pas trop s'il-vous-plait. J'ai comme l'impression qu'on vas en baver... et moi spécialement. Ajouta-t-il en détournant la tête, furieux de ce qu'il avait été forcé de faire.

S'ils voulaient se venger, il allait pour sur déguster...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
Clémentine Jakson


➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally]   Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally] EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:40

Clémentine et Nicolas avaient fini par réussir à accepter le fait qu’ils soient jumeaux et avait pu commencer à parler sans crise d'énervement. Ils avaient aussi décidé de passer plus de temps ensemble afin d'apprendre à se connaitre. C'est pour cela que Clémentine avait proposé à Nicolas de regarder un film. La soirée avait commencé par un débat fort animé, Clémentine voulait regarder la planète des singes les origines mais Nicolas l'avait déjà vue alors il eut une légère dispute puis ils finirent par regarder X-Men.

Puis ils parlèrent, de tout de rien, du passé, construire une relation sur un évènement douloureux n’était pas la meilleure ni la plus facile des choses. Vers une heure du matin Clémentine finit par s'endormir puis Nicolas la porta jusqu'à son lit. Conscient qu'il ne pouvait pas sortir de la chambre sans risquer une punition il se coucha dans le lit de sa soeur puis s'endormit.
***

Clémentine dormait paisiblement collé a son frère, durant la nuit elle s’était levé pour aller aux toilettes puis avait décidé de laisser son frère jumeau dormir avec elle. Cela ne pourrait que les rapprocher avait-elle pensé en rendormant. Elle était en plein rêve quand elle se fit brutalement arrosée. Aussitôt la jeune fille se leva, persuadée d'avoir été victime d'un instructeur. Quand elle vit que c’était un bleu ciel de son âge qui était là elle sentit la colère la submergé.

-Mhh.. heuu bon matin vous deux. Désolé de vous déranger, mais tout ceci est ordre de Pierre Norris qui tient ses ordres de Zara elle-même, donc m'en voulez pas trop s'il-vous-plait. J'ai comme l'impression qu'on vas en baver... et moi spécialement

La rousse sentit sa colère augmentée, d'accord Pierre avait payé les pots cassés à sa place mais elle lui avait donné deux fois la somme qu'il avait dû donner au t-shirt blanc ce qui en sois était pas mal. Et pourtant il trouvait un moyen de se venger ! Clémentine sentit encore la colère augmenter en elle, elle reconnut soudain Seth Sumner le garçon qui avait tenté d'abuser de Sally.

Clémentine soupçonnait sa meilleure amie d'en rajouter mais toutefois elle détestait que l'on s'en prenne à Sally. Ce fut la raison ultime de la colère de la jeune fille, elle se jeta sur Seth puis lui asséna un paire de gifles appuyées suivi d'un direct à la mâchoire qui n’était pas assez violente pour lui casser la mâchoire mais assez pour lui faire mal. D'un coup de pied elle lui balaya les jambes et le fit tomber au sol. Elle se jeta sur lui puis lui prit le bras et lui imprima une torsion étrémement douloureuse. Elle répéta la torsion de l'autre côté, la jeune fille se plaça de façon à être à califourchon sur Seth, elle déclara d'un ton trahissant sa colère

-Tu crois vraiment que c'est un motif pour me réveiller comme ça ! Tu vas être la première personne du jour à en baver Sumner

Clémentine plaça sa main sur l’épaule de Seth en appuyant fortement, le garçon était ainsi dans l'incapacité totale de bouger. Avec la main qui imprimait au bras de Seth la torsion elle trouva le nerf reliant le bras de Seth à son avant-bras. Elle exerça une forte pression dessus,la douleur provoquée par ce genre d'acte était toujours vive et longue. Clémentine ressentait un mélange de colère et de plaisir a la vengeance. Si le bleu ciel disait vrai Clémentine allait en baver. Mais pour l'heure elle s'en fichait, seule la vengeance comptait. Elle lança à son jumeau
-Tu viens m'aider à le finir ?

Clémentine raffermit la torsion du bras droit de Seth, elle continua d'appuyer sur l’épaule du jeune homme afin d'exacerber encore ses douleurs. Clémentine ressentait presque du plaisir à l'idée qu'elle avait tous les pouvoirs physiques sur Seth. Dans cette position Clémentine aurait pu l’assommé lui briser le bras ou même lui offrir un aller simple pour le haut de là. Elle s'adressa à l'homologue du dieu du chaos égyptien

-Tu sais sans doute que ton homologue est le dieu du chaos égyptien, pour toi c'est l'enfer qui ne fait que commencé
Clémentine attendit donc tranquillement toujours dans la même position l’entrée en scène de son frère ou une réaction du jeune homme qu’elle faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Silver

Nicolas Silver


➝ Messages : 4

Dossier
Compétences:
Missions:

Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally]   Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally] EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:44

Je dormais paisiblement dans la chambre de Clémentine. Hier soir j'avais regardé un film avec Clémentine et on c'était disputé justement sur le choix du film. J'avais fais un rêve ou j'étais grand, avec une femme et des enfants. Clémentine elle aussi était grande et elle avait un mari et des enfants, mais je me fis arroser. je me levais d'un bond furieux, quand je vis que c'était un Bleu-Ciel que j'ai pas tout de suite réagit, car il a parlé de sa petite voix et Clémentine elle était encore plus énervée que moi.

-Mhh.. heuu bon matin vous deux. Désolé de vous déranger, mais tout ceci est ordre de Pierre Norris qui tient ses ordres de Zara elle-même, donc m'en voulez pas trop s'il-vous-plait. J'ai comme l'impression qu'on vas en baver... et moi spécialement

Déjà j'étais ivre de rage, j'étais à côté de ma soeur et j'étais si rouge qu'on aurait dit une cocotte minute. Je restais là, car j'étais paralysé par la rage. Je n'avais qu'une envie c'est de lui casser le bras. Je voulais absolument le taper, mais je décidais d'attendre ce que ma soeur allait lui faire. Elle se jeta sur Seth et lui donna une paire de gifle, j'étais mort de rire, mais je ne pouvais pas rigoler, car j'étais toujours autant en colère. Puis ensuite lui donna un coup dans les jambes pour qu'il tombe. Ca était très vite, et pour finir elle lui fit un torsion avec le premier bras puis le deuxième. Elle ne l'avait pas ménagé, mais là je sais que je vais lui en faire plus. Justement il fallait que je dépasse ma soeur dans tout les domaines. Là c'est pour savoir qui fait souffrir Seth.

-Tu crois vraiment que c'est un motif pour me réveiller comme ça ! Tu vas être la première personne du jour à en baver Sumner

Elle avait raison cette fois ci. Mon visage affichait un sourire machiavélique, justement je n'aimais pas qu'on me réveille d'un coup comme çà. Je ne disais rien toujours à fixer cet idiot de Seth qui avait osé faire quelque chose d'inadmissible. Je la regardais le faire souffrir. J'adorais le voir souffrir et je ne voyais pas ce qu'il y avait de mal à se venger. De toute façon Comme Pierre n'avait pas le courage de venir bien j'allais justement frapper très fort pour qu'il sache qu'il devra surtout pas recommencer.

-Tu viens m'aider à le finir ?

Je continuais de la fixer et je ne disais rien. Je savais que j'allais la rejoindre, mais je crois que je devais laisser ma soeur finir. Je crois qu'il va se souvenir de cette petite visite. Je sens que j'aimerais bien lui laisser une petite cicatrise, mais bon j'étais quand même à Cherub, je devais être zen et juste le frapper très fort là ou ça fait mal et ensuite voilà.

-Tu sais sans doute que ton homologue est le dieu du chaos égyptien, pour toi c'est l'enfer qui ne fait que commencé

J'arrivais lentement vers Seth avec mon petit sourire machiavélique. J'avais le regard noir. Je lui donnais un violant coup de pied dans le pied. Je le pris et le plaqua contre le mur. Je lui donnais un violant coup de poing dans le nez et ensuite dans la joue. Il saignait du nez. Je pris une compresse pour que le sang arrêter de couler. Puis je lui donner un coup de poule pour le lacher sur le sol. Il tomba comme une pierre et je marchais sur lui. j'avais été violant. Je ne parlais pas, je pris son bras pour lui retourner et je m'amusais à appuyer de plus en plus fort. Puis je mis mon pied sur son bras et je j'appuyais fort. Je lâchais ensuite son bras, il avait le visage qui était tordu de douleur. Je savais ce qu'il avait fait à Sally. Même si je m'en fichais complètement je pourrais trouver ce prétexte. Je lui pris sa joue pour la tirer, j'avais un petit rire. J'étais toujours trempé. J'allais rapidement dans les toilettes pour remplir le seau d'eau. Elle était vraiment gelé et je lui versais d'un coup. Je venais d'en finir avec lui.

Voilà j'en est fini avec toi. Bon maintenant bouge de là tu me saoules j'en est marre de voir ta tête donc est-ce que tu pourras passer par le seuil de cette porte et si un jour j'apprends que tu dis que j'ai dormis avec ma soeur je te jure que je ferais tout pour que ta vie soit un enfer. Tu m'as compris ? Maintenant file à moins que tu veux que je recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Arron

Sally Arron


➝ Humeur : Audacieuse.
➝ Messages : 35
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally]   Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:25

Sally était profondément endormie, d'un sommeil sans rêve, léger et réparateur quand soudain, un vacarme pas possible se fit entendre dans la chambre d'à côté.
La chambre annexe à la sienne était celle de Clémentine Jakson, la personne avec qui elle avait passé il y a quelques mois le PEI... Plutôt turbulente et enchaînant les bêtises, Sally trouvait donc normal ce bruit incongru. Elle avait désormais l'habitude des manies bizarres et des plans foireux de sa voisine de chambre... Celui ci devait faire référence à la liste... Surement un objet fracassé sur sa porte de chambre pour lui signaler sa mauvaise humeur... Il fallait bien dire que Clémentine avait un caractère de cochon et que Sally devait supporter cela presque tous les jours!
Elle signala son envie de dormir en tapant elle aussi sur le mur mitoyen avec Clémentine avant de prolonger sa nuit bêtement écourtée. Toutefois, l'envie de jouer la marmotte n'y était plus...
Surtout que de l'autre côté du mur, les bruits sourds continuaient à intervalles réguliers... Elle tapa de nouveau au mur pour signaler son mécontentement, qu'elle arrête ainsi de la déranger...
Ce bruit était exaspérant, quoique soutenable...

C'est au moment où l'un des coups fut plus bruyant que les autres que Sally se décida à en toucher deux à sa voisine de chambre... Cela frôlait le "sans-gêne". Elle savait Clémentine impulsive, mais à ce point là... Pour un peu, le mur de sa chambre en aurait vibré! A croire qu'elle essayait d'ouvrir une brèche dans le mur avec une batte de base-ball.

Elle se dépêcha d'enfiler ses pantoufles, et de passer un pull-over par dessus sa chemise de nuit avant d'aller voir ce que faisait sa chère voisine...
Elle ne prit pas la peine de refermer sa porte, ni d'ailleurs de frapper à celle de Clémentine.

Elle entra comme une bourrasque en piaillant:


Mais tu fous quoi Clem, c'est quoi ce boucan? Tu pourrais pas fai..... ......

Avant de s'arrêter net, tétanisée face à la scène qui se déroulait devant ses yeux.

Nicolas Silver était en train de mettre une sacrée raclée à Seth Sumner... Et son amie qui restait là, à les regarder, souriant d'un air mauvais.
Certes elle n'aimait pas Seth, mais elle ne pouvait pas non plus baisser les yeux sur ce qui se passait là en face d'elle. L'agent bleu ciel était littéralement en sang, le visage tordu en une grimace abjecte, et Sally se demandait même s'il était conscient, voir même vivant... Le regard de Nicolas était celui d'un démon, sauf que les démons n'existaient pas... On y lisait une démence malsaine, ainsi que l'envie de voir le sang couler...

Elle fit trois pas au centre du carnage, avant de capter le regard de Clémentine...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
Clémentine Jakson


➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally]   Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally] EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:56

Clémentine était tout bonnement stupéfaite de la violence qu'utilisait son frère jumeau, certes elle le savait impulsif mais il allait trop loin. Clémentine craignait toutefois la réaction de son frère et l'effet que cela aurait sur leurs relations tout juste construites si jamais elle tentait de l'arrêté. La jeune fille était parfois impulsive mais une fois ses crises passées elle n'aimait pas la violence. Elle en voulait à Seth d'avoir fait du mal à Sally, elle en voulait à Pierre de l'avoir envoyé pour la réveiller. Hors la jeune fille considérait que Nicolas allait trop loin. Face à toutes ses interrogations et à la stupeur que provocant en la rouquine les actes de son frère Clémentine resta figé.

Son propre père avait parfois des crises de colère aussi intense que celle de Nicolas. En frissonnant elle se rappela de la raclée qu'elle avait prise le jour ou elle avait fait échouer un cambriolage. À l'époque l'enfant n'avait que quatre ans mais elle se souvenait de la douleur et des bleus, la jeune fille réalisa que Seth ressentait sans doute la même chose. Aussitôt Clémentine sentit une ébauche de sentiments naitre en elle : la culpabilité. Clémentine ne pourrait jamais comprendre entièrement des sentiments comme le pardon le remords ou la culpabilité a cause de son passé et de son caractère.

Toutefois elle parvenait pour la première fois à en saisir une partit du sens. Pour Clémentine s'était donc un sentiment totalement nouveau, elle resta ne sortit donc pas de sa léthargie. Quand soudain Sally entra dans la pièce sans doute réveillée par le bruit que la bagarre avait engendré. Clémentine venait tout juste de ses réconcillié avec Sally toutefois elle savait celle-ci émotive et se mit à craindre sa réaction. Sally pouvait très se rouler en boule et se mettre à pleurertout comme elle pouvait tabasser la première personne venue.
Mais tu fous quoi Clem, c'est quoi ce boucan? Tu pourrais pas fait... ...
Clémentine vit son amie se figer, la rouquine s'attendit à une réaction de sa part, mais non Sally avança et planta ses yeux mauves dans ceux de Clémentine. Cela mis fin de manière définitive à sa léthargie. Elle se jeta sur son frère, bien décidé à le faire arrêter le tabassage de Seth Sumner.
-Bordel Nicolas il a eu son compte !

Clémentine commença à donc à agir, elle prit son élan puis voulut se jeter dans la bataille, toutefois comme chacun sait un immense bazar régnait dans la chambre de Clémentine. Elle glissa donc sur une chaussette tomba au sol. Sa tete entra malheureusement en contact avec celle de son frère jumeau. Sonnée Clémentine perdit conscience car le choc avait été violent. Ce fut aussi le cas de son frère jumeau, Clémentine n'avait rien mais resterait sans doute quelque heure dans les vapes. Les deux jumeaux allaient sans l'ombre d'un doute être punit la douleur qu'ils ressentiraient n'était sans doute rien par rapport a leurs punitions, mais pour Seth le fait que Nicolas est évanoui était sans doute une bénédiction.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally] Empty
MessageSujet: Re: Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally]   Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnue au Bataillon [Partie II] [PV Seth, Clémentine Nicolas et Sally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inconnue au bataillon! [Partie I] [PV Suzune, Bastian, Sally + libre]
» Equipe 5: Sally Arron & Clémentine Jakson
» Une decouverte (PV Nicolas et Clémentine Jakson )
»  J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane
» Sally Arron - Or not to know which way to turn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Bâtiment Principal :: » 5° Chambres des Bleu-Ciel :: Chambre de Clémentine Jakson-
Sauter vers: